Posté le : 09-02-2010 à 08:13
[quote:fa19015776="céine"]salut a toutes
je vois que tous le monde va bien,
ameliebodo ne t'en fais pas je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas, moi aussi je n'ai rdv que le 12 mars alors ca va etre long aussi mais bon ce qu'il faut se dire c'est que février va être court,
allez, souhaitons bon courage à toutes celles qui sont obligés d'attendre ! mdr
l'amour c'est cool que se soit une 2ème petite fille, c'est bien aussi 2 filles,
et puis au moins tu auras un plus d'arguments pour faire le 3 ème ... :wink:
et sinon bbpourjuillet qu'ne est il de ton écho ? j'espère que tous va bien pour toi !
Sinon moi demain matin rdv a 9h chez m SF pour mon rdv habituelle, elle risque de ne pas être très contente j'ai pris 4.5 Kgs depuis le début :roll: :? !
mais la quand j'ai vu +4.5 Kgs sur ma balance j'ai dis non mais là c'ets pas possible je veux pas prendre 20 ou 30 Kgs. Je sais plus quoi faire pour arreter cette prise de poid ! c'est vrai quoi je fais quand même attention à ce que je mange, je mange plus de fruits qu'avant, j'essaye de faire un peu d'exercice pour ne pas me ramolir mais non rien y fait les kilos sont bien là :cry: bon c'est vrai que de l'autre coté je suis au chomage depuis le 1 janvier alors peut etre que j'ai plus de faciliter a manger n'importe quoi n'importe quand ...
enfin bon ! bonne soirée a ttes[/quote:fa19015776]
bonjour céine,
moi c'est un peut pareil que toi mais moi je suis au chomage depuis le mois de septembre 2009 et plus moyen de trouver malgré mon expérience et diplomes mais bon je me suis dit autant en profité un peu, et c'est la que je me suis dit c'est le moment, etant donné que ma fille aura 9 ans en septembre, il fallait que je lui fasse un p'tit frere ou une p'tite soeur et voila!!!
Moi j'ai pris 2 kg depuis le debut de ma grossesse mais a voir mon ventre on dirait que j'en ai pris plus que ca!
ca fait drole, on dirait que je suis enceinte de plus que ca tellement j'ai du bidon mais non, a mon dernier rendez vous le 3 fevrier il y avait un kg de plus que le 14 decembre(1ier rendez vous) donc en tout deux kg!
Meme ma soeur dit que je ments quand elle a vu mon ventre mais non je lui ai fais voir le papier du dernier rendez vous, ma gyneco ecrit desssus +2 kg depuis le debut de la grossesse et tension, battement du coeur du bébé etc!
donc c'est ca, moi aussi je fais attention car j'ai grossi avant ma grossesse et je me sentiré mal si je ne perdé rien apres l'accouchement.
J'ai deja eu du mal a m'accepter avec ma prise de poid(pris 15 kg a cause de probleme de glande serenal(rein))
mais avant je fesais 53 kg du coup ca fait pas non plus big mama mais c'est pour ca aussi que j'ai mis du temps a vouloir faire un autre enfant!!
c'est bete mais je me sentiré mal dans ma tete si je regrossisseré encore plus!!
Mais bon la il faut quand meme que je ma dit que c'est bon la stop avec les kg en trop !!! il y en a qui sont pas mince et qui se sente bien dans leur corps.
Vous allez dire elle est bizarre c'elle la!!
mais voila, je suis comme ca et je ne voudrais pas recommencer a me sentir pas bien dans ma tete a cause de ca, j'ai eu du mal a m'accepter, je cacher mes rondeurs mais la c'est bon je me sents bien g pris l'abitude d'etre comme ca et la ca va;
Je suis heureuse de savoir que je vais etre encore maman!!!
vive les kilos !!! lol