Posté le : 02-02-2010 à 21:00
[quote:a6d046160a="muriel250"]bonjour les filles
tout d'abord, bon courage à celles qui souffrent dans leur couple.
Nous aussi, on a quelques grosses engueulades, j'ai eu une réaction un peu semblable le mois dernier. Mon mari envoyait des mails à une fille qui le draguait limite ouvertement, lui demandant de l'appeler quand j'étais pas là. Il a refusé, je précise, c'est le genre fidèle mais bonne poire donc il se sent obligé de jouer le psy pour les autres (sauf pour moi!!), bref, je suis tombée par hasard sur un mail où il rentrait dans son jeu. J'ai explosé car il ne se rendait pas compte mais on a fait rapidement la paix, il a bloqué la fille et fait attention maintenant.
Sinon, ça y est, j'ai passé mon concours, j'ai la tête comme une citrouille, réponse le 15/3 pour l'oral.....
Mon fils ne parle toujours pas à 30 mois, on va devoir consulter un neuropédiatre, je stresse un peu.. Il est tellement mignon et heureux de vivre mais il ne sait dire que oui et non
Sinon, je n'ai pris que 2kg, je suis contente, ma gygy ne va pas hurler, moi aussi, j'ai des mini contractions le soir quand je rentre du boulot
désolée pour le pavé
bisous à toutes[/quote:a6d046160a]
Hello miss,
C'est super que cela se soit arrangé avec ton homme ! La discussion dans le couple c'est primordial !!!!
Super pour ton concours, j'espère que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles mi mars :wink: !! Ca a été ? Tu le sens comment ???
Je comprends que tu stresses pour ton fils, sais-tu d'ou vient le souci ?
J'espère que le neuropédiatre pourra vous aider !!!!
Super pour tes 2kg, moi gygy m'a dit de faire attention et d'essayer de prendre moins que pour ma 1ère grossesse (16kgs), mais je me prends pas la tête avec ça j'avais tout reperdu, même un peu plus !!! :wink:
Pour les minis contractions gygy m'a dit que c'était courant à partir de la 2ème grossesse, le soir et qu'il fallait simplement se reposer et il a raison, pour ma part ça passe tout seul !!!!
Prends soin de toi, bisous !