Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 08:42
Encore moi, je suis allée faire un tour sur ton blog bousdenous et tu as une jolie petite fille et une adorable famille. Et oui on voit bien le petit bidou qui s'arrondi, le mien a bine changé depuis quelques semaines. Enfin c'est normal, on va donner naissance à notre bébé. Bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 11:04
salut les filles , bien dormit ? bon j'ai fait ma prise de sang ce matin et doit y retourner demain matin pour une deuxiéme :cry: pffff j'aime pas les prises de sang :roll: bon sa y !!! ont a trouver les prénoms !!! donc sa sera AGATHE ou THOMAS , donc voila enfin ont est tomber d'accord !!! quand pensez vous ??? gros bisous a toutes ( lexie , cjessica , ing , boutdenous , titia et ilan et j'en oublie :oops: ) comment allé vous ? bonne journée les filles fanny
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:28
coucou jolie prenom nous si c'est une fille se serai emmie mais pour le garcon on ne sait vraiement pas encore sinon moi je fais que des insomnies c horrible du coup la journée je suis usée et je m'endors devant la tele avec ilan qui me fait un bisous des que je ferme les yeux c terrible du coup quand je vois qu'il est a peu pres l'heure pour lui je le mets au lit aussi pôur pouvoir me reposer un peu mais sinon a part ca va je disais pour mes douleurs dans le bas du ventre ca passe quand je suis au repos j'ai juste fort mal quand je suis debout trop longtemps ou quand je fais un effort voila des petites news bon je file ilan m'appelle pour jouet un peu bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 11:44
bonjour les filles comment ca va aujoourd hui :arrow: cjessica ben oceane est contente mais louna comprend pas encore ce qui va se passer et oui mathys tu peux l ecrire de plusieur facon ns on a choisi matys :arrow: boutdenous superbe ta filles et jolie petit bidou :arrow: titia moi les insomnie j en ai pas encore et j espere pas j ai dur a m endormir mais une fois endormie ca va :arrow: sonilas bienvenue et felicitation pour tes juju :arrow: fanny autant de psg ben dis donc pour les prenom c est pas trop mon style mais c est jolie :arrow: lexie alors le prenom vs avez reussi a choisir alors y en a qui doivent bientot passer des echo p etre aurez vs vu le sexe bis a tt bonne journée
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 12:04
Bonjour les filles comment ça va??? moi hier j'etais tres malade,mal a la tete,mal au bas du ventre,le nez qui coule,les yeux qui pleure...et encore des nausées!!!!bref la totale!! j'espere que ça ira mieux car jeudi j'ai rdv avec gygy et si je suis encore comme ça je ne vais pas pourvoir y aller :( car faire 1h de route en voiture avec mes nausées ca va etre difficile!!!) bon je vais retourner dormir... a plus
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 14:22
bonjour les filles la journée a super mal commencé, car après avoir emmené ma choukette à l'école, j'ai glissé sur une plaque de neige verglassée en descendant la cote de l'école, et je me suis retrouvée les fesses par terre, ma main droite et jambe et cheville gauche ont récuperé les chocs. J'étais furax en rentrant chez moi, ici ils ont pas salé les abords des écoles, sont tellement nulles qu'ils sont en pénurie de sel, il vivait sur les réserves depuis des années. J'ai illlico envoyé un mail au maire, et ils ont de la chance que j'aille pas porté plainte. J'ai fait super attention en allant récuperer ma choukette à 11h30. Ma puce a fait une superbe photo à l'école, elle est trop choupie dessus, ca me console un peu snifff. bisous les filles et faites vraiment attention si vous avez du verglas
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:55
Bonjour a toutes ! J'espère que sa va aller Isa,et que tu ne t'es pas fait mal. Sinon merci a toutes pour vos messages si gentil a propos de mon blog. Aujourd'hui premier jour de mon 4eme mois,tous va bien a part mon mal de dos mais les séances de kiné me soulage bien. Ce matin nous étions chez le notaire pour signer les derniers papiers de la maison et nous avons eu la mauvaise surprise que la livraison de notre maison serait fin juin au lieu de fin avril,du coup c'est un peu le stress car bébé arrivera juste 2 semaines après (dpa le 11/07) si je vais a terme car pour ma fille j'ai accouché a 38 semaines soit 3 semaines avant du coup c'est un peu la déception mais bon pas le choix ! Pleins de gros bisous a vous toutes
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 16:56
Bonjour à toutes! Je peux me joindre à vous? je suis à 16S (17 demain), j'ai 29 ans et j'attends BB1 pour le 07 Juillet 2010! Je suis contente que mes nausées aient disparu, vite remplacées par une faim énoooorme et continue :) alors j essaie de limiter les dégâts en fractionnant les repas et en mangeant équilibré ... je n'avais pris que 1.5kgs en 3 mois mais là j'avoue appréhender la pesée ... Sinon j'ai très sommeil dès 21h30 (d habitude je ne me couche pas avant minuit) et je me lève 3 ou 4 fois dans la nuit pour boire! :arrow: Isa j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal? moi je vis en Afrique du Nord et ici ce n est pas le verglas mais les routes qui sont crevassées avec les pluies, c'est pas agréable en voiture. Voili voilou et à bientôt j espère! [quote:a843d85754="isa73"]bonjour les filles la journée a super mal commencé, car après avoir emmené ma choukette à l'école, j'ai glissé sur une plaque de neige verglassée en descendant la cote de l'école, et je me suis retrouvée les fesses par terre, ma main droite et jambe et cheville gauche ont récuperé les chocs. J'étais furax en rentrant chez moi, ici ils ont pas salé les abords des écoles, sont tellement nulles qu'ils sont en pénurie de sel, il vivait sur les réserves depuis des années. J'ai illlico envoyé un mail au maire, et ils ont de la chance que j'aille pas porté plainte. J'ai fait super attention en allant récuperer ma choukette à 11h30. Ma puce a fait une superbe photo à l'école, elle est trop choupie dessus, ca me console un peu snifff. bisous les filles et faites vraiment attention si vous avez du verglas[/quote:a843d85754]
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 20:09
Stephyvon : je vis entre Valenciennes et Douai.
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:15
bonsoir les filles! :arrow: isa comment vas tu ce soir pas trop de douleurs car parfois les copurbature arrive plutard? :arrow: boudenous j'imagine ton stresse pour la maison et l'arrivé de bb les deux st toute une organisation! tinkiéte pas trop c pas encore!! :arrow: lexie merci pour la recap!! :arrow: mira comment te sent tu? mieux jespère!! Moi aussi prise de sang (toxo mensuelle) et analyse d'urine ce matin! Bonne soirée a plus
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 07:48
couou omment allez vous ce matin??? bienvenue aux nouvelles!!! ici ca va, faut que je pense a aller faire le tritest emain matin et mon analyse d urine!! ce matin au reveil g bien senti la petite crevette, ca met de bonne humeur je vous ai lu la plupart hier mais comme trop crevé pour ecrire un tit message, et ce matin ba me souvient plus dsl!!! bonne journée bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:44
coucou je vois que vous allez toutes bien moi ej suis pres de seclin dans le nord pas tres loin de lille et il neige encore moi qui voulais faire les soldes tant pi sinon je n'ai pas l'impression de sentir bb encore mais bon cela viendra bien assez tot j'espere depuisd le debut j'avais perdu 5kg mais j'en ai opris 1 kg qui s'installe bien commle il faut par contre moi cela ne se voit pas encore pas de bidon en vue comparait au premier ou cela s'est vu tres vite bon je file ilan est malade bisous a toutes
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 11:05
Stephyvon : non je suis a 40 min de LILLE. D'ailleurs on va sur Tourcoing ce samedi voir la tante de mon zhom. Zhom habitait par là avant que l'on se rencontre. Grrrr il neige !! J'aime pas la neige. Heureusement je suis en congés et je dois pas bouger aujourd'hui. J'ai fait ma prise de sang hier pour la trisomie 21, j'ai hâte d'être à mon RDV gygy le 1 février pour avoir les résultats !!!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 11:41
Bonjour, Nathvenus oui je me sens mieux MERCI c'est pour quand ta prochaine echo? bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 11:51
bonjour les filles, suite à ma chute mémorable d'hier, j'ai quelques courbatures ds les jambes et un peu mal au dos et douleur aussi à ma cheville gauche, en fait je me la suis un peu tordue hier car c'est celle ci qui a glissée. ici la neige est encore tombée durant la nuit, ca va etre encore plus galère pour bouger, heureusement c'est mercredi et pas besoin d'emmener ma choukette à l'école. j'espère que ca va s'arranger car c'est certe beau la neige mais c'est vraiment pas pratique car les trottoirs sont pas déneigés de la dernière fois. :D boudenous, j'adore le passage ou ta puce chante sous la douche, c'est trop mignon :P noelle, bienvenue parmis nous, ma dpa est aussi pour le 7 juillet sonilas, félicitations pour tes juju bonne journée les filles, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.