Posté le : 12-01-2010 à 16:56
Bonjour à toutes!
Je peux me joindre à vous? je suis à 16S (17 demain), j'ai 29 ans et j'attends BB1 pour le 07 Juillet 2010! Je suis contente que mes nausées aient disparu, vite remplacées par une faim énoooorme et continue :) alors j essaie de limiter les dégâts en fractionnant les repas et en mangeant équilibré ... je n'avais pris que 1.5kgs en 3 mois mais là j'avoue appréhender la pesée ... Sinon j'ai très sommeil dès 21h30 (d habitude je ne me couche pas avant minuit) et je me lève 3 ou 4 fois dans la nuit pour boire!
:arrow: Isa j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal? moi je vis en Afrique du Nord et ici ce n est pas le verglas mais les routes qui sont crevassées avec les pluies, c'est pas agréable en voiture.
Voili voilou et à bientôt j espère!
[quote:a843d85754="isa73"]bonjour les filles
la journée a super mal commencé, car après avoir emmené ma choukette à l'école, j'ai glissé sur une plaque de neige verglassée en descendant la cote de l'école, et je me suis retrouvée les fesses par terre, ma main droite et jambe et cheville gauche ont récuperé les chocs. J'étais furax en rentrant chez moi, ici ils ont pas salé les abords des écoles, sont tellement nulles qu'ils sont en pénurie de sel, il vivait sur les réserves depuis des années.
J'ai illlico envoyé un mail au maire, et ils ont de la chance que j'aille pas porté plainte.
J'ai fait super attention en allant récuperer ma choukette à 11h30. Ma puce a fait une superbe photo à l'école, elle est trop choupie dessus, ca me console un peu snifff.
bisous les filles et faites vraiment attention si vous avez du verglas[/quote:a843d85754]