Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 17:57
coucou les filles Minou, super que tout aille bien et félicitation pour ton 3ème ti gars rdv chez le gygy ce matin, j'ai pu voir mon bébé, il bougait bien, son ti coeur battait bien, tout est ok, pas de soucis. Ordonnance pour le tri test donné, je dois le faire au plus tard le 25 janvier. Je verrai avec mon mari quand est ce qu'il pourra garder mon ti homme pour aller faire la pds tanquillou. concernant vos echanges pour les papas et les grossesses, mon mari est comme les votres, il ne parle pas de bébé, alors que moi j'y pense sans arret, il est très préoccupé par le futur déménagement mais je sais qu'il est très heureux par cette grossesse, mais je pense que les hommes ne percoivent pas comme nous, ce qui est normal puisque le bébé n'est pas ds leur ventre lol. Il vient à toutes les consultations que j'ai, écho, gygy et il est super content de voir ti bb et moi ca me va, il est très présent au quotidien avec les enfants, s'occupent bcp d'eux, il les adorent, il est meme trop coulant parfois, surtout avec notre fille, il est gaga avec, c'est son 1er enfant, et lui a bcp cédé, mais c'est un super papa. Voila pour les derniers news, bisous les filles et bon week end.
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 18:51
Salut les filles! :arrow: ing courage plus que 2jours!! gde pensée pour toi! :arrow: isa contente que bb aille bien!! :arrow: minou félicitation pour le pti mec :arrow: lexie, minou, boudenous et isa pour vos compagnons je comprends ce doit etre un peu dur parfois j'imagine heureusement que l'on a ce forum ou on peu se lacher pour parler de ce qu'on ressent au moins on est sur de ne pas nous saouler!! lol!! Moi comme mira c ma première grossesse et mon homme et trés présent même bcp c génial ca m'aide a etre plus zen!! D'ailleur il prend bcp sur lui lors de mes sauts d'humeur, ce qu'il ne suporte pas habituellement et qui engendre des disputes!! Je profite dc de cette nouvelle relation, on se sent plus amoureux encore et plus proche!! pourvu que ca dur!! a plutard biz
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 21:22
COUCOU les filles, j'espère que vous allez bien. Ce matin, j'ai eu mon rdv chez gygy, et tout c'est bien passé, à part que mon taux de fer est bas. Sinon, il a une machine à écho, il a vérifié que tout allait bien, je me suis peut-etre qu'il pourra me dire le sex ;o) mais avant que je lui pose la question il m'a dit : me demandez pas le sexe du bébé, car à cette période là rien n'est sur donc je ne peux rien vous dire . Sniff,sniff, mais bon c'est pas grave, meme si j'aurai voulu savoir, ma vrai écho sera le 18 février . sinon ici il caille, on n'a pas l'habitude de la neige à paris ;o) . allez bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 21:41
hello les filles ovus allez bien? ici ca va je vois qu on est plusieurs a vivre avec un futur pas tres investi.... aujourd hui je travaillais et mon homme a fait une liste de prenom sans que je lui demande rien!!!! je suis trop contente! et ce soir bb a encore fait un looping ca m afait limite mal tellement c etait fort vous avez deja eu ca? on dirait qu il se retourne.... kesser pour le sexe l echographe ma vait dit qu a partir de 16 sa le sexe etait deja bien defini... maintenant tout les gygy ne veulent pas se mouiller! d un cote je comprend on m annonce que c est plsu un garcon mais un fillej aurai du mal! c est arrive a une de mes collegues! a l accouchement son gygy lui dit: c etait bien un garcon que vous vouliez... eh oui ... eh bien finalement ca en est un! on lui avait dit fille!!!! nath super que ton homme sois super investi mon homme aussi apprecie bcp les echos et rdv gygy il n en rate aucun mais ne me pose aucune question sur mon ressenti de la grossesse....mais il ma ide bcp a la maison pour les bains des petits le menage repassage etc.... isa super que bb aille bien c est le principal pas d idee sur le sexe? estelle je comprend tout a fait ce que tu as dit ca resume bien la situation.... du deja vu lol minou moi aussi mon 2eme c est tres accroche a moi et refuse souvent papa! il a quel age ton petit bout? tes accouchements se sont sy mal passe que ca... j espere de tout coeur que tu vivras un superbe accouchement cette fois ci! ing comment vas tu? j espere que louna passera une meilleure nuit pour que tu puisses te reposer un max! bientot les resultats je suis sure que tout ira bien! allez je vais me poser un peu bonne soirée bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:38
coucou j'espere que vous allez toutes bien moi je suis fatigue aujourd'hui j'ai bcp de mal a dormir la nuit donc du coup je me suis endormi dans le fauteuil je commence quand le petit etait en bas du coup j'ai dit au lit aussi puis ca va on s'est e,ndormir tous les 2 cela fait un peu de bien mais j'ai encore du mal apres je sais pas poiur vous mais cela fait 2 jrs ou j'ai des grosses douleurs dan sle bas du ventre et cela est tres douloureux bon allée je repasse apres mon chocolat chaud est pret bisous a toutes
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 17:15
Stephyvon : je suis du NORD Aujourd'hui c'est le premier jour de mon 4eme mois. Je vois que certaines savent déjà le sexe. Moi je dois encore patienter jusqu'au 1 février, j'ai hâte !! Je suis très fatiguée, j'ai bossé tout ce week end et ca n'a pas du tout était de tout repos (je suis aide soignante) et mes petits vieux étaient déchainés. Heureusement, je suis en congés pour uen semaine là , ca va faire du bien !! Vous allez bien les filles ?
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 20:02
coucou les filles vous allez bien? ici on a passe une journée sous la neige ca n a pas arretté! bb continue a faire des cabrioles dans le bidou quand je me met au calme et que je met ma main sur le ventre on dirait qu il reagit car mm si je ne sens pas forcement des coups je sens qu il bouge... ou alors c est peut etre pcq je suis bcp plus attentive a ses mouvements.... ca vous le fait aussi? j ai aussi l impression que mon ventre se montre plus depuis que je sens bb bouger et que je suis plus zen dans la grossesse... natsumi ca ira vite le 1er fevrier tu as une echo chez ton gygy ce jour la? et la morpho tu la fait quand? steph c est pour bientot toi je pense? une 10zaine de jour je crois... fanny on ne te vois plus bcp par ici j espere que tout va bien et tes chutes de tension ca s est remis? jess et toi tout va bien? pounette ca fait tres longtemps qu on ne te vois plus j espere que ta grossesse se poursuit bien et si tu nous lis viens faire un coucou! titia pas cool si tu dors pas la nuit car avec un petit bout pas facile de recupere la journée! moi aussi je sens que ca tire bcp bcp en ce moment dans le bas du ventre quand je suis debout quand je me repose ca passe toi aussi ou ca continue quand mm?je pense que c est bb qui prend sa place! ing une grosse pensee pour toi les resultats demain... tu sais si tu les aura le matin ou l apres midi? demain je susi en conge je scrute le fofo en attendant de tes nouvelles et je suis sure que tout ira bien! les autres j espere que ovus avez passé un bon dimanche! bonne soirée bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:16
bonjour les filles comment ca va :arrow: lexie ben je vais sonner demain matin a gygy et normalement j aurais les resultat la le stress monte mais bon on verra demain bonne soirée a toutes bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:43
voila j ai remis a jour la recap mieux vaut tard que jamais :lol: mais je n ai pas encore toutes les infos de tout le monde prenom age etc... si qlq d autre veut en faire partie dites le moi je pense que je dois encore ajouter kesser et jany je le ferais demain car je commence a etre ko oui deja :oops: je susi quand mm encore fort fatigue mm si ca va un peu mieux! ing je comprend que ton stress monte de plus en plus c est normal tiens nous au courant! steph je me dis que finalement c est tout les hommes qui ne comprennent pas la grossesse et ce qu on ressent vivement qu ils puissent tomber enceinte :lol: et puis je crois qu il interiorise bcp aussi! super que ta grossesse se passe bien c est le principal! bonne nuit a toute bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 22:14
[quote:2919286171="lexie11"]voila j ai remis a jour la recap mieux vaut tard que jamais :lol: mais je n ai pas encore toutes les infos de tout le monde prenom age etc... si qlq d autre veut en faire partie dites le moi je pense que je dois encore ajouter kesser et jany je le ferais demain car je commence a etre ko oui deja :oops: je susi quand mm encore fort fatigue mm si ca va un peu mieux! ing je comprend que ton stress monte de plus en plus c est normal tiens nous au courant! steph je me dis que finalement c est tout les hommes qui ne comprennent pas la grossesse et ce qu on ressent vivement qu ils puissent tomber enceinte :lol: et puis je crois qu il interiorise bcp aussi! super que ta grossesse se passe bien c est le principal! bonne nuit a toute bisous[/quote:2919286171] mrci pour la recap bis
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 22:15
[quote:809cc7810f="lexie11"]voila j ai remis a jour la recap mieux vaut tard que jamais :lol: mais je n ai pas encore toutes les infos de tout le monde prenom age etc... si qlq d autre veut en faire partie dites le moi je pense que je dois encore ajouter kesser et jany je le ferais demain car je commence a etre ko oui deja :oops: je susi quand mm encore fort fatigue mm si ca va un peu mieux! ing je comprend que ton stress monte de plus en plus c est normal tiens nous au courant! steph je me dis que finalement c est tout les hommes qui ne comprennent pas la grossesse et ce qu on ressent vivement qu ils puissent tomber enceinte :lol: et puis je crois qu il interiorise bcp aussi! super que ta grossesse se passe bien c est le principal! bonne nuit a toute bisous[/quote:809cc7810f] mrci pour la recap bis
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 23:10
Bonsoir les filles j'espere que vous allez toutes bien! j'ai rdv avec mon gyneco jeudi14,j'ai hate de voir ma puce,et j'ai hate de voir ce que ça donne en 4D a ce stade de grossesse je serais a 17sa+4 je donnerais a mon gyneco une carte memoire comme ça il enregistre les clichés et la video!!! Lexie merci pour la recap ing on pense a toi demain!! sinon moi aussi depuis quelque temps j'ai mal au bas du ventre! je sens BB bouger bon pas des vrai coups mais je la sens bouger,je sais pas comment vous decrire ça!!! bisous bonne nuit
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:10
bonjour les filles ing on croise les doigts pour les news de ce matin lexie, non aucune idée pour le sexe du bébé, ce sera pour le 25 février, ca me parrait si loin, mais mon gygy a un vieux appareil d'écho et ca ne permet pas de voir si ti boubou ou ti boubounette lol
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:25
Salut les filles, Comment allez vous? Dis donc ça discute beaucoup ici. Pas pu passer du week end invitation sur invitation et là je suis malade sans doute cette trachéïte qui persiste et en plus mon homme à la gastro. Sinon j'ai eu mes résultats du tri test est tout est normal, donc soulagé. J'ai passé ma visite du 4 ième mois et pareil pas d'écho normalement mais comme pas entendu le coeur du bébé, on a eu le droit a une belle écho et on l'a vu qu'il n'arrêté pas de bouger. Le sage femme n'a pas voulu se prononcé mais il pense que c'est un garçon a confirmé le 9 février. Et vous quoi de neuf, pour celle qui attendent les résultat de l'amio c'est pour quand? Tenez nous au courant? Bisous jessica
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 10:47
bonjour les filles comment ca va alors voila 1er resultat pas trisomie je suis soulager et c est [color=cyan:1e685349f0][size=18:1e685349f0]un petit mec[/size:1e685349f0][/color:1e685349f0] merci a toutes pour votre soutient on est super content bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.