Posté le : 09-01-2010 à 17:57
coucou les filles
Minou, super que tout aille bien et félicitation pour ton 3ème ti gars
rdv chez le gygy ce matin, j'ai pu voir mon bébé, il bougait bien, son ti coeur battait bien, tout est ok, pas de soucis. Ordonnance pour le tri test donné, je dois le faire au plus tard le 25 janvier. Je verrai avec mon mari quand est ce qu'il pourra garder mon ti homme pour aller faire la pds tanquillou.
concernant vos echanges pour les papas et les grossesses, mon mari est comme les votres, il ne parle pas de bébé, alors que moi j'y pense sans arret, il est très préoccupé par le futur déménagement mais je sais qu'il est très heureux par cette grossesse, mais je pense que les hommes ne percoivent pas comme nous, ce qui est normal puisque le bébé n'est pas ds leur ventre lol. Il vient à toutes les consultations que j'ai, écho, gygy et il est super content de voir ti bb et moi ca me va, il est très présent au quotidien avec les enfants, s'occupent bcp d'eux, il les adorent, il est meme trop coulant parfois, surtout avec notre fille, il est gaga avec, c'est son 1er enfant, et lui a bcp cédé, mais c'est un super papa.
Voila pour les derniers news, bisous les filles et bon week end.