Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
15 messages
Guest99969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 17:00
coucou, tjs pas de news alors que ca fait presque 56 heures, je suis en stress maximum, le doc avait dit maxi 48 heures, comme c'est un ami demon père je me dis que c'est mauvais et qu'il n'ose pas appeler!!!!! Je suis en panique totale!!!!! au secours!!!!
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 17:07
Coucou les filles, Je vous rejoinds avec grande joie pour ce 4eme mois !! Ma date prévue d'accouchement est le 10 juillet en théorie (ravancée pour l'instant au 4 juillet selon le développement de bébé). J'entrerai dans mon 4 eme mois dans 2 jours mais je prends un peu d'avance parmi vous lol
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 17:13
Oui je vais aller consulter au debut de la semaine prochaine car sa ne semble pas vouloir partir... Il fait vraiment froid, mais je suis habituée! Je m'habille au chaud pour ne pas que bébé ai froid ! :) Je me demandais, ici, nous passons 2 à 3 écographie durant toute la grossesse. Est-ce pareil pour vous ? Cependant, nous avons une assurance-maladie qui nous permet de payer aucun frais peu importe quel besoins de santé nous avons. Je suis curieuse, comment est-ce que sa fonctionne pour vous ? Bonne journée et faites attention à vous ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cace26ec6e]http://www.enceinte.com/reglette-5114.png[/img:cace26ec6e][/url]
Guest99969
15 messages
Guest99969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 17:23
c re moi!!! j'ai finalement appelé tout est ok!!! c un troisième garcon!!! merci pour votre soutien et je croise les doigts pour toi ing!!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 18:02
coucou les mamans vous allez bien? minou genial quel soulagement toi aussi un 3eme garcon.... tu as une idee prenom? comment s appelle les 2 premiers? tu as bien fait d appeler comme ca plus de doute! jany eh bien moi qui me plaint quand je vais dans le congel 15 min a -20 toi c est tout l hiver! alors moi je suis de belgique il y a 3 echos obligatoire et le reste c est bonus si le gyneco est appareillé donc moi j en ai une a chaque fois... je paye 40 euros a chaque fois et je suis remboursée de la moitie a peu pres... car pas de complementaire.... natsumi bienvenue dans le 4eme mois avec un peu d avance elypse comment tu savais deja que tt allait bien pour minou????? ici ca va ta prochaine echo est pour quand? moi la morpho c est le 22/02 on aura peut etre encore notre echo le mm jour... :wink: pour les rdv sage femme on n est a pas ici.... ing je croise les doigts pour toi et on est la pour toutes pour les bons et mauvais moment :wink: je suis sure que tout ira bien pour toi aussi y a pas de raison tu as deja 2 jolis petites loutres! estelle ici aussi on annonce bcp bcp de neige pour cette nuit....mais bon c est sur qu on a plus l habitude que vous lol moi aussi je me tate pour un doppler mais j ai peur d en abuser lol moi je me suis pris qlq pantalons de grossesse ca va devenir urgent lol shebasteph ca va si tu as pris mm pas 2 kg faut pas exagere on a droit a un kilo par mois alors on est dans la norme! si tu es pas a l aise avec ton gygy change en car tu sera decue a chaque visite! pour les prenoms j aime bien ethan tom (mon homme ne veut pas c est categorique lol) sacha nathan hugo on cherche enfin surtout moi lol et zhom me dit non a tout... je crois qu a force je le soule un peu mais j aimerai vraiment pouvoir creer un lien plus fort et plus l appeller bebe.... enfin on finira bien par trouver lol bonne soirée a toute bisous
Guest99969
15 messages
Guest99969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 18:16
je crois qu'elypse est voyante!!!! mes fils s'appellent Sacha et Louis et pour celui là ca sera Arthur!!!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 18:51
oh desolée minou j'ai cru lire avant que tout été ok vraiment desolée mais finalement bonne prémonition tout va bien suis super contente pour toi dc je le repete ing ne sois pas trop inquiete , positive! bonne soirée a toutes
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 18:57
lexie echo morpho le 1 mars et je crois que des fois je soule un peu mon mari l'autre jour il m'a reproché de parler que de BB dc j'evite d'en faire un paté etj atend le bon moment pour en parler et vous c pareil ? par contre sa va il est ok pour commencer a acheter des affiares et des meubles il est conscient qu'on a plus rien, heureusement! lol!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 19:41
elypse je crois que moi aussi je soule mon homme mais plus avec les prenoms bb je lui laisse le temps qe s y interessé.... je t explique en 2 mots pq : 1ere grossesse super il etait tres investi huile tout les soirs doudouce tout le temps sur le ventre etc.... 2eme grossesse il voulait absolument une fille car ne voulait pas partager son lien special avec son petit premier garcon donc rien rien pendant la grossesse des qu on a dit c est un garcon (12sa) quand je lui disait que bb bougeait il mettait 2 sec la main sur mon ventre ( je devais limite le forcer) et puis disait je sens rien.... :roll: forcement attend 2 sec quoi!!!!! il ne sait rendu compte que bien apres la naissance que bb existait! je crois que ca a fait bcp dans le fait qu on est tres fusionel avec luca et quand je suis la il ne veut pas de son pere que moi qui peut le coucher que moi qui peut lui donner son bibi du soir etc.... donc la je vois ce qu il se passe je ne le force pas et si ca vient pas c est lui qui rate le meilleur de la grossesse! mm si j en suis triste tant pis... donc je ne lui rabache pas tous les jours bb bb bb... enfin j espere que tu me comprend... mais j arrive quand mm a la souler avec le prenom lol est ce qu il y a d autre maman qui ont vecu un peu ca? bcp d attention pour la 1ere grossesse et bcp moins pour les suivantes... comme si la magie avait disparue.....
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 21:22
Lexie LOLLLLL moi c'est ma premiere grossesse et j'ai l'impression de souler mon homme plus qu autre chose!!!surtout quand je stresse,resultat de tri test par exemple comme j avais lu qu il avait enormement de faux positif alors je stressais je disais je vais de voir faire l amnio et j ai pas tres envie de la faire....alors la je l ai grave souler!!mdr mais bon faut dire que je n arrete pas de parler de ça!!normal c est ma premiere grossesse j y connais rien!!!alors si j apprend quelque chose j ai envie de lui dire etc... bon il me dit pas que je le soule mais je sais quand je suis heureuse je parle je parle je parle lol!!et la je le suis! par contre pour la 1ere echo quand a vu BB il a pleuré et moi aussi! le soir il vient mettre sa tete sur mon ventre pour ecouter le bb,il parle avec ... mais il aime bien faire ça sans que je lui demande alors j ai arreter de lui demander et la ça va mieux! pour le prenom on avait choisis Emma avant meme que je tombe enceinte,on etiez d'accord! par contre j'ai remarquer a chaque fois que le rdv pour l echo approche il est plus interessé ,plus a mon ecoute...etc il voulait absolument une fille et heureusement que c'est une fille lol!! lexie je crois que ton homme a envi d une petite choupinette....et comme c'est un 3eme garçon ça a du le deçevoir un tit peu mais bon il sy remettra laisse lui le temps et tu verras Bonne soirée bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 21:29
mira je lui ai demande si il etait decu il me dit que non mais je crois surtout qu un homme a bcp plus de mal a realiser ce qui se passe en nous car il est qd mm bcp plus attentif a cette grossesse ci qu a ma 2eme ou on sentait vraiment la deception maintenant comme il m a dit il n a plus peur d avoir un autre garcon car il sait que son amour grandira avec la famille et pas qu il devra le partager et en donner moins au autres... je pense qu il a ete sincere et que ca ira mieux quand il sentira bb car a chaque echo il ressort tres heureux d avoir vu son bb etc... je crois que comme ca se voit pas et qu il ne le sent pas il se rend pas vraiment compte tu comprend? enfin je crois de toute facon que ca se passera bien mm si on a pas de prenom mdr! je vais me coucher car demain debout a 6h bonne soirée bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 23:27
Oui je comprend,de toute façon que ce soit une fille ou un garçon il l'aimera c'est son BB!et puis toi tu es contente d'avoir un petit garçon et c'est vrai un homme a du mal a realiser ce qui se passe en nous,et c'est un peu normal,nous on est tres excitée parcequ on sait qu on a un BB dans le ventre ,et puis on le sent...etc alors qu un homme c est pas pareil,il ne se rend pas compte lui si il ne voit pas les coup apparaitre sur le ventre....et pour ça il faut attendre encore! alors ça va venir ... sinon pour les prenom j'aime beaucoup Sacha ,Hugo j'adore! nous si c'etait un graçon c'etait William Bonne nuit a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 09:51
bonjour les filles comment ca va moi nuit de merde louna a eu ses vaccin hier et na pas arreter de se reveiller la nuit pour venir aux homme moi aussi le mien a ete plus impliquer pr la premiere mais il etais impatient qd meme de voir louna mais je pense qu il garde qd meme bcp en eux car qd j ai fait ma fc en aout il lui a fallu le tps il a craquer que 5 jours apres il voulait p etre etre fort pour ns deux ? pour l echo morpho moi si tt va bien c est aussi le 1er mars bonne journéee sous la neige bis a toutes
Guest99969
15 messages
Guest99969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 10:58
Bonjour à toutes!!! Lexie, je vis un peu la même situation que toi sauf que mon homme ne s'est impliqué dans aucune grossesse!! Il dit qu'être enceinte n'est pas une maladie alors enceinte ounpas ça ne change pas grand chose! J'ai vécu deux accouchements traumatisants, et même après être rentrée de la mater je n'avais pas de soutien et pas plus d'aide pour la maison et le reste. Il a aussi mis beaucoup de temps à s'investir avec le deuxième qui est d'ailleurs très accroché à sa maman, donc leur relations ne sont pas au beau fixe!!! Le troisième est arrivé par surprise et mon mari n'aime pas trop les surprises...il espérait une fille moi aussi d'ailleurs, mais bon c'est la vie qui décide, c'est un peu difficile de se dire qu'on aura jamais de fille mais bon j'aurai des nièces j'espère!!! Pour l'instant il n'est pas trop intéressé pas ce troisième bébé mais bon j'ai l'habitude!! Je crois qu'il stresse aussi pour l'accouchement vu que les deux dernières fois c'était catastrophique , il a un peu peur, ceci dit moi aussi...
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 11:17
Coucou les filles ! Je comprend lexie se que tu veux dire,mon homme ete tres présent pour la première grossesse, limite impressionné et là c'est un peu du déjà. Vu et déjà vécu donc il le prend un peu plus a la légère ! Il vient a chaque r.v gygy et ne le laissr pas mais c'est clair que c'est pas pareil que pour la premiere.en même temps je lui en veux pas trop,c'est délicat pour eux,c'est nous qui vivons la chose a 200% car ce petit bout grandit en nous et eux réalise vraiment a la naissance je pense. Sinon sa va la neige a pour l'instant cessé de tomber mais les température basse font qu'elle ne fond pas. Bon week end a toutes et a bientôt bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.