Posté le : 07-01-2010 à 17:12
ing on croise les doigts pour les résultats de ton amnio, contente que ça se soit bien passé, repose toi le plus possible, je sais que ce n'est pas évident avec 2 ti bouts en bas age.
shebasteph, trop mignon Lilou, j'adore, d'ailleurs c'est le petit surnom de ma fille cadette qui se prénomme Coraline. et la saint Lilou s'est le 27 juillet date d'anniversaire de ma fille, ça été une coincidence mais c'est véridique.
mira, j'aime bcp Emma aussi.
avec mon mari on est pas trop ok pour les prénoms de bébé, moi j'aime bcp violette et cassandra, mais lui pas trop, aime bien charline, et pour prénom de p'tit gars, il adore charles depuis toujours, moi un peu moins, déja pour notre fils nous avions hésité, entre charles et alexandre et il m'avait dit de choisir le jour de l'accouchement, et c'est alexandre qui a eu la primeure.
nath, pas cool ta gygy, pour ma grossesse de ma fille coraline j'avais une gygy,mais j'ai vite changé car me sentait pas à l'aise avec elle, elle était froide comme un glacon, me faisait monter ma tension et voulait me faire suivre par un dct de l'hosto pour la tension, m'avait dit de controler ma tension et donc j'avais acheté un tensiometre et j'avais meme pas 10 le matin au levée, et voulait que je prenne des médocs pour la faire baisser, en plus m'avait super stresser pour mon mauvais tri test l'ai vu 2 jours de suite, m'a pas ausculté et m'a pris 60 euros, ben j'ai dit bye bye, et suis partie voir l'ancien gynéco de ma belle mere et avec lui ca s'est super bien passé et c'est lui qui me suis depuis. Il me fait une tite écho de controle à chq mois, meme si son matériel est archaique, au moins je vois mon bébé bouger et son petit coeur battre.
stephy, trop beau ton bidou
Ici on a bien une dizaine de centimetres de neige, et fait pas chaud dehors. j'ai pu enfin passer une bonne nuit et ca faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormie.
Bisous et soyez prudente avec cette neige et verglas.