Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 13:59
Bienvenue a toi Solyane et felicitaions! tu as une fille qui est née le 17 octobre comme moi!!!!!sauf que moi cest pas 2007 mais 1987lol on a la meme DPA moi aussi 27juin!!! as tu une idée du sexe du bb?
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:48
Salut les filles!!! bienvenue solyane1,felicitation...et j'espere pour toi que ta seconde grossesse se passera bien! sinon mo ça va bien meme si j'ai un petit rhum!!et que j'ai des terribles envies de bonbons...c'est les fetes ça m'a un peu frustré de voir tout le monde se régaler de choses fortement déconseillé...enfin c pas tres grave!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:50
Cool je viens de voir sur ma baniere que j'ai fait plus du tiers de la grossesse....il me reste 4 mois sympa et 2 mois de baleine!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 16:07
coucou les filles, je suis desole pour minou et ing courage mais il y a souvent des fausses alertes! je repasse plus tard apres c etait juste pour pas que vous vous tracassiez! bb va bien je vous expliquerai ce soir! bisous
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 17:19
kikou tout le monde me revoila de retour du pole nord , sa caille la bas en haut et alors en belgique n'en parlons pas de la neige et -8 pour le retour de lundi matin heureuseemnt a perpignan il faisiat 7 sa va la difference, contente de rentrer quand meme. Bonne année a toutes et tous mes voeux de bonheur! le sejour c bien passé mais fatiguant quand meme. Pour celle qui a le tri positif (ing et minou) ne vous inquietez pas jai une amie qui ma dit ke le sien été positif et au final el a eu une jolie petite fille et bien dynamique donc essayait de ne pas trop stressé. moi j'ai pas encore fait le test je vais y aller lundi je pense jai jusqu'au 21 janvier pour la recap papa david 34 rdv 18 janvier voila abientot.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:58
coucou bievenue aux nouvelles sinon j'espere que vous allez toutes bien ici ca va je galere a trouve un gyneco pres de chez moi le delais d'attente et jusque fin juin debut juillet donc pour suivre une grossesse c difficile car c pas que j'ai pas confiance en mon generaliste mais bon je me dis un gyneco c mieux docn je cherche mais sinopn tout va bien j'ai eu mon retour d'analyse d'urine et tous va baien c deja ca j'ai repris 1 petit kg avec les fetes mais bon je suis tjs a-4kg par rapport a mon poids avant grossesse docn ca va bon je file mo,n fils m'appelle bisous
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 18:24
coucou les filles, la 1ère écho s'est bien passée mais j'avoue ce n'est pas la même sensation que pour le premier tout va bien, la consultation gygy s'est bien passé, le col est bien fermé espèrons qu'il le reste jusqu'au moins le 8ème mois, j'ai pas envie de rester alitée à partir de 6mois et demi cette fois, sinon j'ai acheté mes 1ers vetements de grossesse là, voila bon courage à toutes BONNE ANNEE !!!!!!!!!! :P :P
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 19:17
bonjour les filles comment ca va alors moi ca va je positive :arrow: melinda cool que tt va bien :arrow: solyane bienvenue et felicitation :arrow: elypse et oui il fait froid en belgique :arrow: lexie c etais hier ton echo non viens vite ns dire quoi bis a toutes
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 19:37
Bonjour à toutes ! Ma date d'acouchement est prévue pour le 26 juin 2010 ! J'ai passé ma première écographie le 17 novembre, tout va bien ! J'ai passé aussi des prises de sang et des test d'urine, tout les résultats sont négatif donc j'entrevois cette grossesse de facon très positive ! De plus, j'ai entendue battre son petit coeur le 22 décembre, c'est magique ! Tout va bien ! Wow c'est super ! C'est ma première grossesse et j'ai 20 ans. Je suis toujours avec le conjoint et tout va pour le mieux ! Donc voilà, sa me fais plaisir de voir qu'il y a beaucoup de femmes dans la même situation que moi ! Bonne journée à toutes ! :D Jany [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5005754384]http://www.enceinte.com/reglette-4525.png[/img:5005754384][/url]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 20:02
voila un peu de temps.... mais j ai bcp bcp de retard donc je repondrais peut etre pas a tt le monde.... je prend des notes pour la recap ca sera fait demain ou jeudi car pas le temps aujourd hui.... bienvenue aux nouvelles n hesitez pas a venir poster! et nous racontez votre grossesse! saroule :arrow: je te comprend pour le boulot ici aussi ca a ete chaud! pas cool le gygy qui te dit le sexe! moi ils m ont tjs demandé avant si on voulait savoir c est normal quand mm! kikinous :arrow: alors ton rdv gygy? les bb vont bien? tu as pu savoir le sexe? normalement tu peux tjs avoir une bonne idée! moi aussi je trouve que ca passe tres vite quand mm! on est deja presque a la moitie! steph :arrow: pour l acide folique c est juste une prevention et c est vrai qu'en belgique il le propose automatiquement avec les vitamines de grossesse! mais ca ne veut rien dire! j en ai pris pour noah et il a eu des soucis de sante donc tu vois... bonne vacances mm si tu es malade! nadya :arrow: bienvenue a toi et je suis sure que tout se passera bien! viens nous en dire un peu plus sur toi... bb1? tu as quel age tu es de quel region? tu fait quoi? comme ca on te connait un peu plus... je continue apres je vais mange a tantot bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 20:44
Bonsoir a toutes! jespère que vous allez bien? :arrow: Lexie alors ce rdv gygy et l'echo????? bienvenue au nouvelles! Demain j'ai rdv chez la gygy a 12h15, j'ai hate j'espère que tout ira bien et que je pourrai voir bb! je vous tiens au courant bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:52
bon je continue kesser :arrow: bienvenue a toi pas trop malade en debut de grossesse? tu viens d ou? ici aussi ca caille hier - 10 le matin mais ce matin -2 ca va... mira :arrow: super si tu commences a bien sentir bb moi aussi masi pas tous les jours et plus des vagues sinon une fois j avais la vessie super pleine et la j ai senti vraiment une bosse! a mon avis il avait plus trop de place et la bien manifesté :lol: ing :arrow: as tu eu plus de nouvelles concernant ton tri test? on te fait un amnio classique ou une biopsie? je croise tout mes doigts et orteils pour toi bien que 9 fois sur 10 ce sont des fausses alertes! tiens nous au courant.... jess :arrow: j espere que ca va un peu mieux tu as vraiment pas ete gatée en etant malade comme ca! on peut savoir les idées prenoms??? minou :arrow: courage je comprend ton desarroi as tu eu des nouvelles pour ton rdv amnio? tu sais la clarte nucale a 2.5 c est pas enorme normalement c est au dessus de 3 que c est tracassant donc ne perd pas espoir!!!! titia :arrow: tu as les resultas quand de ta pds? pour bb te tracasse pas moi je le sens pas tt le temps et des fois c est tellement leger que je me demande si je reve pas!!! je pense aussi que tu devrai te faire suivre pas un gyneco ils sont plus callé pou ca! mais pas de rdv avant juin juillet c est super tard quand mm! voir trop tard! il n y en a pas bcp dans ta region? isa :arrow: pas cool les peurs pour ta fille ca a du etre tres stressant quand mm c est vrai qu on entend souvent parlé de faux positifs mais je crois que si il le font tjs c est que ca decele quand mm certaines anomalies dommage que ca ne sotit pas plus fiable! dalia :arrow: bienvenue a toi d ou viens tu? tu bosses dans quoi? ta 1ere echo a deja ete faite? normalement oui ca c est bien passé? fanny :arrow: deserteuse! :lol: super la prochaine echo ca va passé vite.... nath :arrow: merci de te tracassez mais totu va bien c est juste que c est tres charge en ce moment la course a 200% pour les reves bizarres je connais cette nuit a ete horrible vraiment super farfelu et impossible! vive la grossesse :lol: solyane :arrow: bienvenue a toi bientot ton rdv gygy tu auras une petite echo? j espere que cette grossesse sera sereine pour toi! jany :arrow: bienvenue a toi aussi c est super on est de + en +! super que totu se passe bien pour ta grossesse c est rassurant! bon allez maintenant je parle de moi :lol: alors ier 1er rdv avec nouvelle gygy elle est super tres sympa et tres douce! col long et ferme on a eu droit a une echo bb est parfait comme dans les livres dixit la gygy :lol: elle a bien pris le temps de nous montrer les mains pieds vessie etc... bb va bien et on a eu confirmation c est bien un petit gars! manque plus que le prenom! ( on avait deja 8/10 pour garcon au 12 SA) j avais deja commence les achats plus en bleu je crois que je me suis dit que j aurai jamais une fille :lol: je preferai un garcon comme ca plus complice je pense que 2 gars et une fille pour jouer donc tres contente sauf que c est galere le prenom! sinon prochain rdv gygy 1/2 et echo morpho 22/2 voila vous savez tout nath on attend de tes nouvelles demain! je vais faire dodo bonne soirée bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 22:03
Bonsoir, Lexie contente pour toi que ton BB va bien,et contente que ce soit un garçon si c est ce que tu voulais...... ah tu as de la chance t as vu ton petit loulou! moi j ai hate hate hate de la voir le 14! bah sinon comme je vous ai dit j ai fais ma prise de sang pour tri test samedi,gygy m'avait dit si mauvais resultat il m appellerais,pour le moment il n a pas appeller j espere qu il n appelera pas!!! voila bonne soirée
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 07:52
coucou félicitations pour le petit gars Lexie bienvenue aux nouveles venus et felicitations pour vos grossesses icitt va bien, mais l fait froiid au pole nord!!! des bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 09:33
whaou kikinous j avais pas capté que ct des jumeaux que tu attendais, "vrai ou faux jumeaux"??? en tout cas encore felicitations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.