Posté le : 27-01-2010 à 09:58
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, et que votre grossesse ce passe bien.
Bon demain, je passe dans mon 5ème mois.
Ca fait plus d'une semaine que je ne viens pas vous lire, car jsuis très fatiguée et j'ai toujours mal quelques parts ;( .
Depuis jeudi dernier, je suis en arrêt, j'ai mal en bas du dos, j'ai mal en bas du ventre , et au ventre (constipée). Pour m'aider, l'autre fois j'essayais de me reposer , et mon fils me saute sur le dos en retombant sur ses 2 genoux, comment j'ai hurlé , je croyais que j'allais l'étriper. En ce moment, il ne fait que des bêtises qui ne m'aide pas du tout à me reposer, il me tape, me fait des crises etc.... donc je passe mon temps à lui crier dessus, et à donner des fessés (j'aime pas ça mais bon il ne m'écoute pas). Je reprend demain, mon mari a déposé le ptit chez la nounou et ça me fait du bien là , du reposss. Bon au travail, à partir de demain, je ne suis obligée de faire que 6h45 , à la place de 7h45 par jours , ca c coool.
hier j'ai acheté des housses sous vides car j'ai vraiment trop de bordel à la maison, et c'est vraiment top ca , j'ai pu mettre des tas de vetements, et hop un coup d'aspi pour vider l'air , et le paquet devient tout petit ;o)
ca va me faire de la place à la maison
mais hier soir j'ai eu très mal au dos , à force de ranger la maison ;(
bon jvoudrais bien qu'on m'arrete plus , ca me ferai du bien hiihh
bisous