Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 15:21
[quote:6740da910d="kikinous"]coucou les filles je vien de rentrée de mon rdv pour l'echo plus approfondie pour les jujus des faux je precise!!! alors bébé 1 nikel ce porte a merveille :D par contre bébé 2 n'ai pas viable il n'as pas de cerveaux pas de poumons ni de reins donc voila la grande désseption pffff :cry: :cry: :cry: :cry: je positive tout de meme car je ne souhaitais pas d'un bébé malade si le destin fait qu'il ne soit pas viable c comme ca voila bébé 1 et en pleine forme.. voila a bientot[/quote:6740da910d] coucou vraiment desoler que un des petit bout ne va pas bien c est surement difficile et je te souhaite pleins de courage on est la si tu a besoin bis
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 20:56
dsl kikinous je te souhaite pleins de courage... stephyvon merci sandy oui c'est mon gygy qui me fait tout les mois une echographie et il laisse mon mari filmé!!! vous avez vous sur la video a un moment il passe sur la 4D il m'as montrer son petit nez...on a pas bien vu son visage parcequ elle avait la main devant!lol bonne soirée
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 21:08
heu non sur la video que j'ai mise sur mon blog on voit pas en 4D !!!mdr!! c'est sur la 2eme video car mon homme a filmé en 2 partie!!!! voila je viens de mettre la 2eme,vous me dites ce que vous en pensez! moi au debut je ne voyais rien!!c est en rentrant a la maison que mon homme a pris le temps de me faire voir sa tete avec son main devant!!!!LOL et a un moment elle bouge sa main et on apperçoit son visage!c'est genial 4D quand meme http://les3dudu.skyrock.com bon aller je vous laisse je vais manger gros bisous
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 21:55
salut les filles, j'espère que vous allez bien. désolé pour toi kikinous ..... :( super ton écho mira moi j'ai du quitté mon travail en urgence , mon fils était malade chez la nounou, gastro on pensait ... on est resté à la maison en début d'aprem car il voulait dormir, mais à 17h il avait 39,4 °c , donc j'ai appelé mon mari pour qu'on aille chez le doc... apparemment pas de gastro car pas de selle, et rare sont les gastro avec de la fièvre, il a du attraper un virus. Mais comme il vomit , pendant 2 jours ses repas sont: banane, riz, coca , il va etre content car c'est ce qu'il préfère. je commence à avoir mal au bide j'espère qu'il m'a rien refilé allez bizou
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 22:53
bonsoir les filles tout d'abord kikinous, je suis vraiment de tout coeur avec toi, maintenant tu n'as plus qu'a prendre bien soin de ton ti poussin pour qu'il grandisse bien ds ton bidou. pour ma part, pds pour le tri test fait ce matin, résultat dans une semaine, mais comme vous le savez c'est le gygy qui aura les résultats en 1er. Sinon ma choukette m'a dit pour la premiere fois maman je t'aime, ce soir avant d'aller faire dodo, suis encore toute émue, elle ne parle pas depuis longtemps et ca m'a fait monter les larmes aux yeux, après elle a dit aussi à son papa je t'aime, trop trop mignon. Voila je suis sur un petit nuage. bonne nuit bye
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 13:48
coucou les filles kikinous je suis sincerement desole de ce qui t arrive mm si la pensée que bb1 va bien doit te soulager en partie ca ne remplacera jamais bb2 j espere que tu pourras quand mm vivre cette grossesse sereinement.... l enlevement de bb2 ne fait rien craindre pour bb1? je te souhaite tout le courage possible pour la suite et on est la pour toi quoi qu il arrive! on est la pour les bons et mauvais moment... isa allez tracasse pas pour le tri test mais je trouve que par rapport a moi vous le fait vachement tard.... moi je l ai fait a 13sa... mais je sais que c est calcule en fonction de l age de grossesse... trop bien ta puce qui te dit je t aime ca compte tellement.... kesser j espere que ton fils ira vite mieux! et que surtout tu ne l attraperas pas ici bcp de gastro qui courent pas cool... mira tres belle ton echo par contre y a riena faire j accroche mieux pour les echos classique que 3D ou 4D j y vois jamais bien.... pour la nalyse d urine c est tout a fait normal certain gygy ne le font qu a partir de +- 20 sem d autre a partir du debut! ( mon ancienne des le debut et celle ci a partir de 20 semaine...) sandie moi aussi il faut que j aille faire la toxo... pas cool les piqures tous les mois... masi bon c est quand mm pour la bonne cause! titia tu nous montre ton bidon? car peut etre que pour toi il ne parait pas gros mais tu verrai que sur photo il serai deja bien present! des fois c est difficile de le voir toute seule... moi quand je regarde dans le miroir j ai pas l impression qu il est si gros... le 18 fevrier ca ira vite courage.... moi c est la 22 mon echo morpho jess eh bien vraiment pas cool que tu sois tjs malade! si tu es en arret c est du a ta grossesse ou a ta maladie? pour les prenoms j aime bcp maelys et les 3 pour les garcons estelle eh bien quelle semaine charge qui t attend courage a toi! ing pour le sexe de bb a 13 sa on m avait dit 8/10 garcon et la la gygy m a dit je pense a un garcon et nous as montrer son zizi donc je pense que c est sur pour garcon ou alors c etait le cordon j avoue que j aurai du mal si maintenant on me disait fille ca me ferai vraiment drole! je crois aussi que le plus bizarre c est que ma grossesse est differente que pour mes 2 premiers petits gars... bcp d envie alors que jamais avant degoute par les odeurs alors que jamais rien avant mais je crois que comme on dit chaque grossesse est differente! ca fait juste bizarre :lol: jany ici le conge mat c est 15semaine seulement et si on prend un conge parental il vienne de le rallonge a 4 mois mais je perdrais 400 euros par mois et avec 3 petits bout je laisse tomber! donc si je veux profiter un max de mon bb apres l accouchement il faut que je tienne un max si la grossesse se deroule bien... je dois accoucher le 22 donc j aimerai travailler jusqu au 14/06 mais ca me parait dur... et je vais pas prendre de vacances avant... comme ca j aurai 4 semaines apres aussi.... je vais accouche crevé :lol: enfin ca c est dans le meilleur des cas!!! en tout cas le suivi chez vous est super mm si il faut etre sur des listes! bon je vais allez m occuper de mon pti lou ca va etre l heure de la sieste... a tantot bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 15:11
salut a toutes! :arrow: désolé pour toi kikinous j'imagine la difficulté de ce deuil! bon courage et surtout je te souhaite une bonne grossesse pour ce petit bb1 qui va bien!! Moi pas trop le moral aujourd'hui, j'angoisse bcp car mon compagnon vient d'apprendre qu'il va se retrouver au chomage pour quelques mois, et on ne c pas combien! il est employé depuis 8mois dans des foyers de l'enfance en cdd pour faire des remplacements de congés ou maladie! alors qu'il a travaillé tous les mois son employeur hier lui annonce qu'a partir du 16 il n'a plus besoin de lui! le choc car il lui avait dit il ya 8mois ont aura besoin de vous au moins trois ans non stop! Mon angoisse c que le mois prochain nous déménageons et dc plus de frais j'appréhende bcp et pleure ce qui stresse mon conjoint avec qui je me dispute ... un vrai cercle visieux!!! Je culpabilise pour mon bb car il doit ressentir tout ca!!! Voila bon jespère que vous allez bien ds l'ensemble biz
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 17:55
nath je suis desole de ce qui t arrive c est pas facile de se concentrer sur une grossesse si on est pas sur de quoi demain sera fait je l ai un peu vecu a ma 1ere grossesse mais tout peux changer on va peut etre le rappeler ou il peut s inscrire en interim c est tjs mieux que rien et ilne peux pas toucher le chomage ou le rsa ou qlq chose comme ca en attendant? etant en belgique je ne sais pas tout ce qui existe chez vous....son cdd se terinait le 16? il peut retrouver qlq chose d autre ne te tracasse pas pour l instant bb est la il va bien et c est que du bonheur! courage PS tu ne travailles pas toi non plus? bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 20:13
bonjour les filles , comment sa va ??? dsl pour kikounous , j'espére que tu pouras mener a bien ta grossesse sans tros stresser :wink: pour le tri test j'aurai les résultat le 20 janvier quand j'irai a mon rdv de 4 éme mois , je sens de plus en plus ma crevette !!! j'adore comment sa va lexie ? et boutdenous cjessica , nathvenus , sthephyvon et les autres ??? j'ai hate de le papa partage avec moi les coup de bébé et de savoir le sexe de ma crevette !!! gros bisous les filles et bonne soirée
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 20:19
Courage nathvenus,c'est une mauvaise passe sa va aller !!! Nous c'est la misère une canalisation vient de peter a la maison donc coupure d'eau donc plus de douche,de w.c,sans parler du reste ! Pffffff Du coup nous allons chez les parents prendre la douche et faire des réserves d'eau ! A part ca bebe se fait sentir un peu plus souvent, vivement mercredi que je le vois ! Bonne soirée a toutes,moi ce soir j'ai preparé une bonne tartiflette,vive les kilos ! Lol
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 00:00
bonjour les filles je vois que c est un mauvais week end pour certaines moi ca va je sent bebe mais pas tt le tps :arrow: nathvenus allez dit toi que demain est un autre jour et j espere que tt va vite s arrenger :arrow: boutdenous et ben c est chiant ca :arrow: fanny ton echo approche moi c est lundi et pour d autre c est mercredi et la semaine bien vite qu on revois notre petit bout pour qu on s evade un peu de ce monde qui ne tourne parfois pas ron allez bon week end qd meme ps moi j ai manger une raclette ce soir j ose meme plus me peser mais je n y echaperais pas lundi j etais a 1kg800 la sem passe mais bon on verra
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 10:22
bonjour les filles! merci pour votre soutien!! Mon conjoint me dis comme vous qu'il va retrouver qq chose et que ce n'est pas dramatique mais moi j'arrive pas a penser ca! moi jme dis faut payer notre loyer d'entrée ds le nouveau logement et payer les 19jours qu'il nous reste ds le logement actuel (car on le rend que le 19fevrier)! ce qui fait presque deux loyers entier et sans compter le mois de caution et payer les autres factures... enfin ca m'obséde je suis comm ca! Mais je vais essayer d'appeller l'agence qui me loue le logement actuel pour négocier un départ plutot! et en ce qui concerne le travail mon hom s'en occupe demain! on verra mais tant qu'il ne trouvera rien je serai mal! Lexie oui je travaille et heureusement mais c plus pour affronter ce mois ci que j'angoisse! Bon j'arréte avec tout ca! Je reviens plutard vous merci encore bis
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:33
[quote:3d047438af="boutdenous"]Courage nathvenus,c'est une mauvaise passe sa va aller !!! Nous c'est la misère une canalisation vient de peter a la maison donc coupure d'eau donc plus de douche,de w.c,sans parler du reste ! Pffffff Du coup nous allons chez les parents prendre la douche et faire des réserves d'eau ! A part ca bebe se fait sentir un peu plus souvent, vivement mercredi que je le vois ! Bonne soirée a toutes,moi ce soir j'ai preparé une bonne tartiflette,vive les kilos ! Lol[/quote:3d047438af] bonjour estelle, j'ai vu que tu avais écris que toi c'était pour le 11 juillet et moi aussi (enfin normalement). j'ai une petite question a te poser : ta date de debut de grossesse est-ce le 11 octobre? car moi je pense que ma géniko c'est gourer sur ma date!! moi je suis de 16 semaines d'aménorrhée aujourd'hui par rapport au ecko qu'elle ma faite, mais par rapport a la date de debut de grossesse ca cohincide pas donc par curiosité je voudrais savoir si tes dates correspondés avec les miennes car moi mes dates de dernières regles c'est le 27 septembre 09 donc ddg le 11 actobre donc date d'accouchement le 11 juillet ca c'est ce que ma dit ma gynéco mais quand je calcule il me manque 10 jours car sur l'ecko de datation je suis de 16 semaines d'aménorhée aujourd'hui donc voila, dis moi ce que t'en pense, merci.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 15:04
Bonjour les filles!! :arrow: ameliebodo;je trouve que tes dates correspondent bien parrapport a tes dates de regles.. :arrow: kikinous;dsl pour ce petit bb j'espere que ta grossesse va bien continuer.. sinon j'espere que vous allez bien...moi ça va pas mal a part ke ventre un peu tendu mais bon tout roule!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:57
[quote:f517ebd9cf="saroule"]Bonjour les filles!! :arrow: ameliebodo;je trouve que tes dates correspondent bien parrapport a tes dates de regles.. :arrow: kikinous;dsl pour ce petit bb j'espere que ta grossesse va bien continuer.. sinon j'espere que vous allez bien...moi ça va pas mal a part ke ventre un peu tendu mais bon tout roule![/quote:f517ebd9cf] enfin bref que ce soit pour le 4 ou pour le 11 il va bien sortir quand meme!!! j'ai rendez vous avec mon gynéco le 2 fevrier, je lui demanderais, je vais voir ce qu'elle me dira, enfin voila je suis de 16 semaines et ca se passe bien, j'avais beaucoup de nosés au debut mais la ca va mieux. je le sent deja bouger, ca fait bizarre!! j'ai deja eu une fille mais quand bb2 sera né elle aura presque 9 ans donc c'est comme si que je recommencais tout a zero, le plus dur c'est de se lever la nuit pour les biberons!! enfin voila, j'ai hate quand meme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.