Posté le : 14-01-2010 à 22:02
bonsoir les filles,
lexie contente de te revoir, c'est sur que de s'occuper de 2 ti loulous et en plus travailler ben ça doit etre très fatiguant et prenant. moi j'ai pris un congé parental suite a la naissance de ma choukette, car j'avais plus de 3 h de transport dans la journée plus mes 8 h a faire, je ne l'aurai pas vu grandir, et je voulais en profiter.
Pour ma chute, ca va, je m'en tire sans trop de dégats finalement, les routes étaient bien encore gelées ce matin, j'ai fait super attention mais ca glissait bien.
J'ai pris rdv pour tri test, ce sera pour demain matin, grrr, j'aime pas les piqures. Mais concernant le résultat je m'inquiete pas car vu le nombre de faux positif, enfin on verra.
j'ai téléphoné à la maternité pour rdv gygy hopital, et il faut que je les recontacte début semaine prochaine, car il n'avait pas ouvert les rdv concernant dpa de juillet, il me donneront en mme temps le rdv avec la sage femme, ici c'est comme ca qu'il procede.
j'ai fait aussi les calendriers chinois, lunaires et tous me répondent garcon, on saura ca le 25/02, encore plus d'un mois à attendre c'est long.
voila, bonne nuit, bisous les filles