Posté le : 21-01-2010 à 12:01
pas de panique.
J'ai eu le problème pour mon 1er bb. discours complètement alarmiste de mon gynéco: en gros, il ne fallait pas que je me fasse d'illusion, j'allais faire une hémorragie un jour ou l'autre et comme j'habitais en zone très rurale, le temps que les secours arrivent, il serait sans doute trop tard... pas de préparation à l'accouchement, plus aucun calin avec mon homme.. je me suis retrouvée cloitrée chez moi, morte de trouille...
au final: tout c'est super bien passé, mon petit est né 1 semaine avant le terme par césarienne programmée. Si j'avais su, j'aurais beaucoup moins angoissé! reste zen, repose-toi, prends soin de toi et profites-en pour te faire chouchouter
courage!
[quote:9582b18e63="grimbel"]bonjour a toutes
j attend bebe 2 pour le 28 juin .... suite a un debut d occlusion intestinal je me suis rendu au urgence le 29 decembre car tres mal au ventre ... ayant beaucoûp de contractions on ma mit sous spasphon pendant 10 jours et laxatif pendant 1 semaine .... il mon passer 2 echo pour verifier l uterus une pelvienne et l autre normal .... et on m annonce une cesarienne pour un placenta praevia (placenta sur le col a la sorti de l uterus) on me dit de faire attention au saignement car ca peut vite partir en emoragie mais que le placenta pouvait bouger au fur et a messure de la grossesse mais que pour l intant tout etait bon et que mon col et nickel....
qui a connu ca ???
est ce que a ce stade de grossesse avont nous toute un placenta praevia ???[/quote:9582b18e63]