Faux jumeaux

Discussions

Auteur
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 08:40
Bonjour, Premiere grossesse et faux jumeaux ! seulement je me pose des tas de questions! y aurait il parmi vous des personnes attendant des faux jumeaux ou ayant eu ! jen suis au 4 eme mois et je ne les sent pas. Jai eu une grosse douleur cote gauche qui ma empeche de bouger durant 5 mn puis plus rien Bref jai peur je me demande si ils sdont encore la !!! Merci
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 09:14
coucou je 'nai pas de jumeau mais je suis à ma deuxieme grossesse, c'est normal à 4mois de pas sentir bébé bouger... aprés pour ta douleur je te dirai va au urgence il regarderont et te rassurerons, tien nous au courant bisous
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 09:24
Merci pour ta reponse ca me rassure ! de plus il y a un jour dans la semaine ou je me suis pas mal enerve ! pour la douleur elle a eu lieu avant hier et nai pas revenu. merci
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 11:05
salut ninou38 j'en suis a bientot 16semaines et j'attends aussi des faux jumeaux et je ne sens pas mes bébés. j'attends ma 3eme echo prevu le 16janvier. c'est vrai qu'on est tjs stressé de svoir si les 2bébés sont toujours la. mais y faut se dire qu'y a pas de raison et que si ca doit se faire c'est que la nature l'a decidé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.