18 semaines et mon ventre durci contraction qui commence????

Discussions

Auteur
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 10:40
Salut voila je suis a ma 18eme semaine et 3 jours je suis tres fatiguée stressé qui cour partout me fait du souci enfin j'engoisse beaucoup mon mari etant militaire est en deplacement pour une periode de 4 mois en afrique ! je fais construire donc je surveille les travaux mais c pas facile et voila je vous raconte ma vie lol!!! donc j'ai mon ventre qui durci a m'importe quel moment couché debou souvent ca m'arrive pas non plus toute les heures mais tout les jours oui !! qu'en pensez vous? merci les filles
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:16
Salut! J'allais te répondre sur mon post qd j'ai vu ta question! Perso,je suis arrêtée une semaine pour contractions. Comme toi, stress, fatigue accumulée depuis septembre, bcp de projet à gérer en même temps! J'ai surtt besoin de DORMIR! Comme toi, dès que je me lève, ça durçit, et allongée, il faut vraiment que je me pose et me calme un moment; alors un conseil, arrête toi! Bon courage!
fairouze 4 messages
fairouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 11:17
[color=red:0360074762][/color:0360074762] COUCOU!!! J'ai une petite question, je suis actuellement a 15 semaine de grossesse, c'est ma premiere grossesse, ma gyneco ma expliquer kau bout du 2E trimrestre jallai avoir une peche d'enfer, que la fatique allait disparaitre et tout ce va avec alors que pour moi c completement l'inverse la fatique c'est multiplié, je suis super sensible, irritable, alors que le premier trimestre etait pas du tout comme ca, donc ma question : SUIS JE LA SEULE???? LOL :oops:
beb087 16 messages
beb087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 14:16
Je pense que ta gygy t'as dit ça car d'une maniere generale les femmes enceintes sont moins fatiguées au 2nd trimestre mais je pense mais apres chaque femme vit sa grossesse differement, tu as surtout besoin de te reposer et si tu travail c'est sur que ça doit pas etre evident. Pour les contractions, je suis à 19 sa et j'en ai aussi, effectivement y'a que en m'allogeant ou ça passe, c'est une sensation bizar mais tant qu'elles ne sont pas douleureuses c'est normal. bon courage
fairouze 4 messages
fairouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 21:07
[quote:536e330a08="fairouze"][color=red:536e330a08][/color:536e330a08] COUCOU!!! J'ai une petite question, je suis actuellement a 15 semaine de grossesse, c'est ma premiere grossesse, ma gyneco ma expliquer kau bout du 2E trimrestre jallai avoir une peche d'enfer, que la fatique allait disparaitre et tout ce va avec alors que pour moi c completement l'inverse la fatique c'est multiplié, je suis super sensible, irritable, alors que le premier trimestre etait pas du tout comme ca, donc ma question : SUIS JE LA SEULE???? LOL :oops:[/quote:536e330a08] merci pour ta réponse, oui effectivement je travail dans le milieu du handicap, et c'est pas facile tout les jours, mon humeur est constament changeante , ca doit etre les hormones ca!!! je voudrai savoir je suis bientot a 16 semaine, mais je sens pa bouger mon petit bou, comment savoir?? Quelle sensation ressentir, a partir de combien de temps en general on ressent le bébé. J'aurai aimer tellement faire plusieurs fois des ecographies, juste pour etre rassurer, mais c pas possible, il faut que je me contente des 3 ecographies obligatoire :cry: :cry: :cry:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:09
Coucou, Je suis à 16 SA, et j'ai également mon bidon qui durcit par moment mais tous les jours.... J'ai rdv chez gygy mercredi je vais lui en parler......car ces contractions ne sont pas douloureuses mais désagréables........et je ne pas sûr que ce soit normal d'avoir le bidon qui durcit tous les jours...... Je vous tiens au courant.... Bizzzzz
Guest368245
2 messages
Guest368245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 09:36
Bonjour à toutes, Je suis actuellement arretée depuis le 11 Décembre 2009 pour saignements et décollement trophoblastique. Aujourd'hui, le décollement est résorbé mais j'ai des caillots de sang dans le col de l'utérus et des contractions Or j'ai réçu une lettre ou je suis convoquer lundi à la cpam de rennes 35 Dois je m'inquièter ? Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce genre de convocation ? Merci pour vos réponses
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 09:51
kikou marina moi je suis en arret depuis le 20 novembre et gygy m'a prolonger jusk'au 15 fevrier il m'a prevenu que je pourrais peut etre etre convoquer par la secu en ce moment c'ete frequent etant donner ton cas j'pense pas qu'il y es de souci c'est justifier puis franchement ils vont quand mm pas faire chier une femme enceinte lol moi j'attend....pi etre que j'ai etre convoquer aussi en tout cas pleins de courage pour toi bibi
Guest368245
2 messages
Guest368245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 10:23
[quote:844d8ef40b="aurore85"]kikou marina moi je suis en arret depuis le 20 novembre et gygy m'a prolonger jusk'au 15 fevrier il m'a prevenu que je pourrais peut etre etre convoquer par la secu en ce moment c'ete frequent etant donner ton cas j'pense pas qu'il y es de souci c'est justifier puis franchement ils vont quand mm pas faire chier une femme enceinte lol moi j'attend....pi etre que j'ai etre convoquer aussi en tout cas pleins de courage pour toi bibi[/quote:844d8ef40b] Merci pour ta réponse ton gygy ta arretée pour quel raison si c pa tro indiscret ... en tout cas ça m stresse un peu c conneries de sécu mais bon j verrai lundi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.