17 semaines et je ne sens tjs pas bebe bouger!!

Discussions

Auteur
Message
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:27
J'en ai maaaarre! Sois disant avec le deuxième, on sent très tôt le bébé! Que dalle oui! J'en ai marre, parce que du coup ça fait flipper ! Qui veut bien me rassurer et me dire que pour son 2eme, non on ne le sent pas bouger si tot! Actuellement, je sens les petites bulles qui éclatent mais...c'est tout et c'est vraiment frustrant! Voilà c'était mon coup de gueule! :D
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 18:49
Coucou :) Moi je suis à ma 16 ème semaine et si ça peut te rassurer je ne ressens rien du tout. A moi aussi on m'avait dit que je sentirai bébé bougeait assez vite mais rien de tout cela :cry: . Je ressens des petites trucs par moment mais je n'arrive pas à savoir si c'est lui ou pas . Biz et bonne grossesse :wink:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 19:23
[quote:653b51d89a="Trouloulou"]J'en ai maaaarre! Sois disant avec le deuxième, on sent très tôt le bébé! Que dalle oui! J'en ai marre, parce que du coup ça fait flipper ! Qui veut bien me rassurer et me dire que pour son 2eme, non on ne le sent pas bouger si tot! Actuellement, je sens les petites bulles qui éclatent mais...c'est tout et c'est vraiment frustrant! Voilà c'était mon coup de gueule! :D[/quote:653b51d89a] Coucou miss si ca peut te rassurer c'est mon deuxieme aussi et j'ai juste le droit a quelques bulles de tps en tps je reconnais que c'est frustant!!Pour mon premier je l'ai sentie a 3 mois et demi il me semble et la que DALLE!!!On se soutient biz et tiens moi au courant des que tu le sent!!!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 20:13
Merci les filles, vous me rassurez! Dès que je sens un coup (de pied, de coude, de fesses :D ) je vous tiens au courant! Ahlala on se stress vraiment pour tout pendant ces grossesses!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:36
bah pareil... pour mon premier, j'ai ressenti trés tot le bébé bouger. Pour le second, là j'en suis à 17SA et bien que parfois je sente bouger UN PEU et très fugacement, on peu dire que c'est flippant! J'ai senti la première fois à 14SA et depuis... plus grand chose. Les bulles qui eclatent c'est bien le bébé ;) C'est marrant j'étais pile poil en train de vérifier ce qu'ils disaient par rapport à ces fameux mouvements quand j'ai vu ta question :) Bisous bonne nuit
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 10:33
Salut moi je suis a ma 18 eme semaines et j'ai senti des coups bon pas souvent non plus a ma 16eme semaines devant le film twilight au ciné , j'ai soulevé mon pull et j'avais une bosse c'etait trop rigolo sa continu mais pas tout les jours !! par contre j'ai souvent le ventre qui durci j'ai peur d'avoir des contractions c mon 2 eme enfant mais mon 1 er a 10 ans donc j'ai un peu oublié je suis fatigué et stressé aussi qu'en pensez vous???bon j'ai rdv chez ma sage femme le 21 et mon gygy le 23 mais bon juste pour savoir
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:03
les petites contractions surtout en fin de journée, c'est classique. si ca devient trop fréquent, ou que ca ne passe pas en quelques secondes, ou quand tu t'assieds, mieux vaut en parler au gynéco ;)
TDSVKD 16 messages
TDSVKD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 08:15
SALUT SI CA PEUT TE RASSURER JE SUIS DE 17 SA MAIS C'EST UNE GROSSESSE GEMELLAIRE ET JE NE LES SENS PAS BOUGER POURTANT ILS SONT DEUX :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.