Posté le : 03-06-2010 à 15:58
[quote:2bf38dbbbd="deuck02"]Hello Jny17,
Et bien oui, comme tu te doutes j'ai accouché le lundi 26 avril d'un beau Simon de .... attention 4240gr pour 53cm, pas mal hein. Alors je t'explique, ce fameux lundi à 5h du matin j'ai les premières contractions assez rapprochées, toutes les 6-7 minutes. A 5h30 mon homme se réveille à cause de mes respirations, je prend ma douche et lui boit son café. A 6h30, il va réveiller Nathan pour qu'on l'emmène chez sa mamie. Sur la route, je lui dis de se dépêcher un peu. Enfin bref on arrive à l'hôpital, le sage femme me demande si je veux la péridurale et je lui dis que ca dépend ou en est le travail. Et la il me dit que la dilatation est complète, qu'il faut aller en salle pour l'accouchement qui est imminent. Donc pas de péri et Simon est né à 8h20. Aujourd'hui il a 3 semaines, je l'ai allaitée jusqu'à vendredi dernier et maintenant il est au bib (il ne grossissait pas assez et j'en avais un peu marre). Voila donc tout va bien comme toi je profite de bébé et du papa qui est aussi en congé. Donne moi de tes nouvelles. A bientôt.
Jenny[/quote:2bf38dbbbd]
[b]]Coucou, j'espère que tu vas bien et que tu continue à profiter du petit Simon. D'abord félicitation avec un peu de retard c'est vrai que ton petit se porter bien à la naissance et sa taille était pas mal non plus. J'espère que ton accouchement c'est quand même bien passé sans péri. Je ne sais pas si j'aurais pu faire sans mais quand on a pas le choix, bref. Pour ma part, ça va, je profite des dernières semaines de mon congés mater, je reprend le travail le 28 juin, c'est quasiment demain. Je n'ai pas vu passer les 5 mois de congés mater. Tu vas te dire elle exagère, mais c'est vrai.Je suis très partager, j'ai envie de retrouver mes collègues et en même temps je ne veux pas retourner bosser, faire garder à nouveau mes enfants, reprendre un rythme de dingue mais bon il faut bien reprendre un jour. Ce qui me rassure c'est que je reprend pour 3 semaines et j'ai un mis de congés annuel. Ma petite Nora se porte bien, elle pousse bien et nous fait beaucoup de sourire maintenant. En plus mon fils est super content de sa soeur donc c'est génial. Et toi comment va tes petits, comment ça se passe avec Nathan? Est- ce que tu as eu des coup de blues après l'accouchement? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse.[/color]