Resultats (Page 2)

Discussions

Auteur
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 16:36
[quote="deuck02"]Hello Jny17, Bon nous sommes le 22 donc tu as du faire ton écho de contrôle, et alors qu'est-ce qu'il en est, est-ce que ta puce s'est retournée ? Moi aussi j'ai passé ma 3ème écho, et je dois aussi faire une écho de contrôle mais pas pour les mêmes raisons que toi ; moi bb est bien en place mais il est un peu gros (3kg déjà), donc je dois refaire le test de glycémie car je fais peut-être du diabète gestationnel et j'ai une écho prévue pour le 30 mars. Là, gygy verra et peut-être qu'il me déclencheront. Enfin on verra. Pour le prénom, finalement j'ai eu le dernier mot (comme d'hab) et ce sera Simon. Pour la péri, j'aimerai bien m'en passer mais on ne sait jamais à l'avance et je voudrais bien accoucher sur le coté. Voila, je te tiens au courant (pour la glycémie j'aurai les résultats demain), et surtout dis moi pour ton écho. Allez bises et à+. [color=indigo:a9ac46fde1][b:a9ac46fde1]Coucou Jenny, je viens t'annoncer que notre petite Nora est née le lundi 29 mars 2010. Elle mesure 49cm et pesait à la naissance 3kg310. Je suis rentrée à la mater le lundi matin à 8h30 et j'ai accouchée à 18h08. Tout c'est très bien passé, je n'ai pas trop souffert des contractions et la pose de la péri que je redoutais tant s'est faite très rapidement. La petite est arrivait très rapidement une fois en salle d'accouchement. Je n'ai même pas eu de fil après accouchement donc trop bien. J'étais en forme pendant le séjour à la mater et moralement j'étais super bien. Je suis rentrée chez moi le vendredi suivant. J'ai commencée à ressentir la fatigue s'installer et le moral ne suivait plus. Petit coup de babyblues, je remonte la pente. A part cela Nora se porte bien, elle mange bien et commence à faire des sourires. Avec son frère cela va super bien aussi. C'est que du bonheur. Et toi comment vas tu? Donne moi de tes nouvelles. Je t'embrasse.[/b:a9ac46fde1][color=indigo][/color:a9ac46fde1][/color]
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 23:07
Hello Jny17, Et bien je suis ravie pour toi et toute ta petite famille de la venue un petit peu en avance de Nora et je vous félicite. Ton accouchement à l'air de vraiment bien s'être passé, j'espère qu'il en sera de même pour moi. Pour l'instant je n'y suis pas encore ; sinon les résultats de ma glycémie étaient bons (1 seul taux au dessus de la norme) et mon écho de contrôle était ok aussi, le bébé faisait 3.050kg donc il n'avait pas trop grossi. Donc maintenant c'est l'attente, prochaine visite le 19 avril. Coté forme, à part les insomnies, les pieds gonflés, la sciatique ...... j'en passe comme tu le sais ; ca va. Je n'ai pas trop hâte qu'il arrive, je suis plutôt bien comme ca. Bien sur, dès qu'il se passera quelque chose de mon côté je te ferais signe. En tout cas profite bien de tes loulous. Est-ce que le papa va prendre son congé paternité ? Je t'embrasse bien fort et je suis sure que ton petit babyblues va passer très vite. Bises et à+. Jenny
jny17 4 messages
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 09:15
[quote:e4cc9af7e0="deuck02"]Hello Jny17, Et bien je suis ravie pour toi et toute ta petite famille de la venue un petit peu en avance de Nora et je vous félicite. Ton accouchement à l'air de vraiment bien s'être passé, j'espère qu'il en sera de même pour moi. Pour l'instant je n'y suis pas encore ; sinon les résultats de ma glycémie étaient bons (1 seul taux au dessus de la norme) et mon écho de contrôle était ok aussi, le bébé faisait 3.050kg donc il n'avait pas trop grossi. Donc maintenant c'est l'attente, prochaine visite le 19 avril. Coté forme, à part les insomnies, les pieds gonflés, la sciatique ...... j'en passe comme tu le sais ; ca va. Je n'ai pas trop hâte qu'il arrive, je suis plutôt bien comme ca. Bien sur, dès qu'il se passera quelque chose de mon côté je te ferais signe. En tout cas profite bien de tes loulous. Est-ce que le papa va prendre son congé paternité ? Je t'embrasse bien fort et je suis sure que ton petit babyblues va passer très vite. Bises et à+. Jenny[/quote:e4cc9af7e0] [size=18:e4cc9af7e0][color=indigo:e4cc9af7e0][color=indigo][b:e4cc9af7e0]Coucou Jenny, J'espère que tu vas bien, j'étais en train de penser à toi et je me demandais si tu avais accoucher. J'ai hâte que tu me dise. Sinon pour moi ça va le baby blues est assez vite passé et depuis je pouponne ma petite Nora et ce n'est que du bonheur. Mon mari a pris son congés paternité la semaine dernière et nous avons profité. Nora a déjà 1 mois le temps passe. Quand je pense que dans un mois et demi je reprend le travail mais bon il faut en profiter et ne pas y penser. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles, grosses bises.[/b:e4cc9af7e0][/color:e4cc9af7e0][/color][/size:e4cc9af7e0]
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 16:04
Hello Jny17, Et bien oui, comme tu te doutes j'ai accouché le lundi 26 avril d'un beau Simon de .... attention 4240gr pour 53cm, pas mal hein. Alors je t'explique, ce fameux lundi à 5h du matin j'ai les premières contractions assez rapprochées, toutes les 6-7 minutes. A 5h30 mon homme se réveille à cause de mes respirations, je prend ma douche et lui boit son café. A 6h30, il va réveiller Nathan pour qu'on l'emmène chez sa mamie. Sur la route, je lui dis de se dépêcher un peu. Enfin bref on arrive à l'hôpital, le sage femme me demande si je veux la péridurale et je lui dis que ca dépend ou en est le travail. Et la il me dit que la dilatation est complète, qu'il faut aller en salle pour l'accouchement qui est imminent. Donc pas de péri et Simon est né à 8h20. Aujourd'hui il a 3 semaines, je l'ai allaitée jusqu'à vendredi dernier et maintenant il est au bib (il ne grossissait pas assez et j'en avais un peu marre). Voila donc tout va bien comme toi je profite de bébé et du papa qui est aussi en congé. Donne moi de tes nouvelles. A bientôt. Jenny
jny17 4 messages
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 15:58
[quote:2bf38dbbbd="deuck02"]Hello Jny17, Et bien oui, comme tu te doutes j'ai accouché le lundi 26 avril d'un beau Simon de .... attention 4240gr pour 53cm, pas mal hein. Alors je t'explique, ce fameux lundi à 5h du matin j'ai les premières contractions assez rapprochées, toutes les 6-7 minutes. A 5h30 mon homme se réveille à cause de mes respirations, je prend ma douche et lui boit son café. A 6h30, il va réveiller Nathan pour qu'on l'emmène chez sa mamie. Sur la route, je lui dis de se dépêcher un peu. Enfin bref on arrive à l'hôpital, le sage femme me demande si je veux la péridurale et je lui dis que ca dépend ou en est le travail. Et la il me dit que la dilatation est complète, qu'il faut aller en salle pour l'accouchement qui est imminent. Donc pas de péri et Simon est né à 8h20. Aujourd'hui il a 3 semaines, je l'ai allaitée jusqu'à vendredi dernier et maintenant il est au bib (il ne grossissait pas assez et j'en avais un peu marre). Voila donc tout va bien comme toi je profite de bébé et du papa qui est aussi en congé. Donne moi de tes nouvelles. A bientôt. Jenny[/quote:2bf38dbbbd] [b]]Coucou, j'espère que tu vas bien et que tu continue à profiter du petit Simon. D'abord félicitation avec un peu de retard c'est vrai que ton petit se porter bien à la naissance et sa taille était pas mal non plus. J'espère que ton accouchement c'est quand même bien passé sans péri. Je ne sais pas si j'aurais pu faire sans mais quand on a pas le choix, bref. Pour ma part, ça va, je profite des dernières semaines de mon congés mater, je reprend le travail le 28 juin, c'est quasiment demain. Je n'ai pas vu passer les 5 mois de congés mater. Tu vas te dire elle exagère, mais c'est vrai.Je suis très partager, j'ai envie de retrouver mes collègues et en même temps je ne veux pas retourner bosser, faire garder à nouveau mes enfants, reprendre un rythme de dingue mais bon il faut bien reprendre un jour. Ce qui me rassure c'est que je reprend pour 3 semaines et j'ai un mis de congés annuel. Ma petite Nora se porte bien, elle pousse bien et nous fait beaucoup de sourire maintenant. En plus mon fils est super content de sa soeur donc c'est génial. Et toi comment va tes petits, comment ça se passe avec Nathan? Est- ce que tu as eu des coup de blues après l'accouchement? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse.[/color]
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 14:54
Hello Jny17, Je suis super ravie d'avoir de tes nouvelles, moi tout va bien. Simon est en super forme, Nathan est très gentil avec son petit frère, il lui fait des calins et des bisous (ils sont mignons tous les 2). Et bien je suis de ton avis, c'est vrai que 5 mois ca passe vite, moi je reprends le boulot le 15 juillet et mes collègues m'attendent de pieds fermes car je n'ai pas été remplacée et elles ont du se tartiner mon boulot ; et comme toi je reprends pour 3 semaines et ensuite c'est les congés d'été mais seulement 2 semaines pour moi (je travaille dans une concession agricole - donc se sera le plein boum - la moisson), mon ami lui a 4 semaines comme toi. Ensuite ca sera dejà la rentrée de septembre et le train train quotidien : boulot, nounou .... Sinon comment va Nora et toute ta petite famille ? Est-ce qu'elle est gentille avec sa maman (nuit, repas) ? Simon a son dernier bib à 23h et il me reveille entre 4 et 5h du mat. Il boit 6 bibs de 150ml, et toi ? Il fait aussi des sourires et dit areuh ; enfin il est très gracieux et ne pleure pas beaucoup. Pour répondre à ta question je n'ai pas eu trop de coup de blues, surtout depuis que je donne le bib ; avant au sein c'était un peu difficile (poids du bb, engorgement et crevasses....). J'ai eu mon retour de couche le week end dernier, et toi ? J'ai rdv chez la gyné le 1er juillet, je prends la pilule (microval) mais j'ai envie qu'elle me pose un stérilet, et toi ? Simon aura ses vaccins dans 2 semaines, et Nora c'est pour quand ? Bon après ce roman je te laisse, surtout donne moi de tes nouvelles. Bises et à bientot. Jenny
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 21:26
Hello Jny17, J'espère que tu vas bien, je pensais à toi car normalement tu as du reprendre le boulot ; donc je voulais savoir si ca c'était bien passé : pas trop dur. C'est pour bientôt aussi pour moi le 15 juillet. Comment va ta petite famille ? Est-ce que Nora est en forme ? Moi, Simon se porte bien : il y a 1 semaine il faisait 60cm et 5675gr, un beau gros bb. Il a eu ses premiers vaccins et il boit 5 bib de 180ml, et il se réveille entre 6h et 7h du matin : ca va. Il a été 1 journée chez sa nourrice et tout s'est bien passé. Et toi tu as une nourrice pour tes loulous ou un autre mode de garde ? Nathan est en vacances et c'est un peu plus sportif avec les 2, mais bon ses grands parents vont le prendre un peu : demain il va au ciné avec son cousin voir shrek4. Voila j'attends de tes nouvelles et je te recontacte quand je reprendrai le boulot. Bises et à+. Jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.