Posté le : 12-03-2010 à 15:15
[quote:ac285bc21e="deuck02"]Eh salut Jny17,
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles que je vois bonnes (à part la fatigue et le mal de dos). Et bien moi je vais très bien aussi (à part une sciatique que je me traine depuis le début de la grossesse), comme toi je ne travaille plus ; ca fait 1 semaine. Donc je me repose et je tricote, je prépare aussi la chambre ; mais j'ai encore beaucoup de chose à faire : les sacs pour la maternité ne sont pas près, ni les faire-part.....et un grand rangement dans la maison pour l'arrivée de bb. Sinon oui je prends des cours d'accouchement, j'aime bien ca permet de rencontrer d'autres futures mamans et de discuter avec des personnes que tu ne connais pas, je trouve ca sympa, en plus la sage femme est super, c'est celle qui me suis pour la grossesse. Pour le prénom nous ne sommes pas d'accord, les garcons (papa et Nathan) aime bien Lucas et moi Simon donc ????
Sinon je compte allaiter comme pour mon 1er, le temps du congé mater car après avec la reprise du boulot c'est mission impossible.
A part cela, j'ai ma dernière écho mardi, j'ai hate. Je pense qu'il n'est pas encore placé la tête en bas car il bouge beaucoup, enfin on verra. Et toi à tu fais ta dernière écho : ta puce est elle en position ? quel poids fait elle ?
Nora c'est très jolie comme prénom.
Est ce que tu vas demander la péridurale ? Et comment vas-tu accoucher (dos, coté....) ?
Voila je t'ai écris un vrai roman. Bien sur j'attends de tes nouvelles avec impatience. Je t'enverrai un message pour te raconter pour l'écho. Allez à+. Bises.
Jenny[/quote:ac285bc21e]
[color=indigo:ac285bc21e][b:ac285bc21e]Coucou, je suis contente que tu ailles bien malgré la scatique, j'ai passé ma troisième écho le 16 février et la petite n'est pas encore en position, elle est toujours la tête en haut donc une quatrième écho est prévu le 18 mars pour contrôler la position et après on voit ce que l'on fait si elle est toujours en siège. A la 3ème écho elle pesait environ 2kg200 donc normal. Pour ce qui est de la péridurale, je l'ai demandé j'ai pas le courage de faire sans à moins d'arriver trop tard est que cela ne soit pas possible!!! et toi tu la demandes? Pour la position d'accouchement, je pense sur la dos comme pour ma première ça c'était bien passé comme ça. Je vois que vous n'êtes pas d'accord pour le prénom moi je les trouves tous les 2 très sympa avec une petite préférence aussi pour Simon mais bon vous finirez par vous mettre d'accord. Bon je vais te laisser tiens moi au courant de ta dernière écho et moi je te dis quoi pour la mienne bien sur. Je t'embrasse et à bientôt.[/b:ac285bc21e][/color:ac285bc21e]