Resultats

Discussions

Auteur
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:43
[color=indigo:bf5688a69b][b:bf5688a69b]Coucou à toutes et bien voilà après plus d'un mois d'attente, j'ai eu les résultats de l'amnio et tout va bien. Me voilà rassurée et complètement relâcher je suis vraiment très contente. Pour cette fois se sera une petite fille. Je vous embrasse merci à vous. [/b:bf5688a69b][/color:bf5688a69b]
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 13:09
Hello jny17 Je suis vraiment contente que les résultats de ton amnio sont ok. Moi j'ai fais mon amnio le 25 novembre, il y a 1 semaine. Pour les résultats on m'a dit 3 semaines mais je vois que tu as attendu 1 mois c'est super long. Enfin j'espère être rassurée avant Noel. Pour moi normalement c'est un petit gars, à confirmer avec l'amnio. Je ne sais pas si tu as fais l'amnio suite à la prise de sang T21, moi oui. Il parait qu'il y a plein de faux positif. Donc j'ai de l'espoir. Enfin tu dois vraiment être soulagée, il ne reste plus qu'à lui trouver un prénom. Et ta dpa est pour quand ? Allez bon courage pour la suite et à +. Jenny
jny17 4 messages
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 13:17
[quote:d827058e17="deuck02"]Hello jny17 Je suis vraiment contente que les résultats de ton amnio sont ok. Moi j'ai fais mon amnio le 25 novembre, il y a 1 semaine. Pour les résultats on m'a dit 3 semaines mais je vois que tu as attendu 1 mois c'est super long. Enfin j'espère être rassurée avant Noel. Pour moi normalement c'est un petit gars, à confirmer avec l'amnio. Je ne sais pas si tu as fais l'amnio suite à la prise de sang T21, moi oui. Il parait qu'il y a plein de faux positif. Donc j'ai de l'espoir. Enfin tu dois vraiment être soulagée, il ne reste plus qu'à lui trouver un prénom. Et ta dpa est pour quand ? Allez bon courage pour la suite et à +. Jenny[/quote:d827058e17] [color=indigo:d827058e17][b:d827058e17]Coucou, oui j'ai fait l'amnio suite aux résultats de la prise de sang T21 mon résultat était de 1/212. De plus, mon mari à un frère trisomique donc ça en rajoute un peu. Ma DPA est prévu le 14 avril 2010. Et toi c'est prévu pour quand? C'est vrai qu'il y a beaucoup de faux positif tous les exemples autour de moi se sont révélés être le cas et pour ma part j'ai fait une amnio pour ma première grossesse aussi et les résultats était tout à fait normal. Maintenant il faut que tu sois patiente jusqu'au résultat c'est pas forcément facile mais il le faut. Je te souhaite bon courage tiens moi au courant dès que tu as tes résultats. A bientôt.[/b:d827058e17][/color:d827058e17]
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 13:14
Hello jny17, Pour répondre à ta question ma dpa est le 1er mai 2010. Moi les résultats de la prise de sang T21 était de 1/248. De toute façon j'attends les résultats de l'amnio vraiment sereinement, je ne me suis pas encore beaucoup investie dans cette grossesse. Oui en début d'année j'ai perdu un bb à 19 semaines de grossesse, donc pour celle-ci j'attends de passer un certain stade et tant qu'il ne sera pas là, je serai toujours dans le doute. Moi mon 1er c'est un garcon de 3 ans et demi, donc sa fera 2 petits mecs. Et toi, ton 1er c'est une fille ou un garcon ? En tout cas je te tiens au courant pour mes résultats. Donne moi de tes nouvelles. A+ Jenny PS : Est-ce que ton prénom est le même que le mien ?
jny17 4 messages
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 15:52
[quote:766bdc1ad8="deuck02"]Hello jny17, Pour répondre à ta question ma dpa est le 1er mai 2010. Moi les résultats de la prise de sang T21 était de 1/248. De toute façon j'attends les résultats de l'amnio vraiment sereinement, je ne me suis pas encore beaucoup investie dans cette grossesse. Oui en début d'année j'ai perdu un bb à 19 semaines de grossesse, donc pour celle-ci j'attends de passer un certain stade et tant qu'il ne sera pas là, je serai toujours dans le doute. Moi mon 1er c'est un garcon de 3 ans et demi, donc sa fera 2 petits mecs. Et toi, ton 1er c'est une fille ou un garcon ? En tout cas je te tiens au courant pour mes résultats. Donne moi de tes nouvelles. A+ Jenny PS : Est-ce que ton prénom est le même que le mien ?[/quote:766bdc1ad8] [color=indigo:766bdc1ad8][b:766bdc1ad8]Coucou, pour répondre à ta question mon premier enfant est un petit garçon de 4 ans maintenant et donc le deuxième une fille comme ça c'est bien j'aurais les 2 mais honnêtement ça m'aurait plu aussi d'avoir un second garçon. Les résultats de ta prise de sang ne sont pas trop inquiétant mais c'est vrai que tant que le doute est là il vaut mieux patienter et attendre les résultats. Oui nous avons le même prénom et je ne sais pas si 02 c'est ton département car moi je suis du 80. Ça serait assez marrant. Bon courage pour la suite et à bientôt.[/b:766bdc1ad8][/color:766bdc1ad8]
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 18:17
Hello jny17, Et bien nous avons pas mal de chose en commun, en effet je suis du 02, près de soissons, et toi ? Mon fils a presque 4 ans (dans 4 mois) comme le tien ; si tu me dis qu'il s'appelle Nathan alors là...... Pour toi c'est le choix du roi, mais le plus important est d'avoir des bb en bonne santé. Je suis ravie d'avoir un 2ème garcon, le plus difficile sera de choisir un prénom. De toute facon je te tiens au courant pour mes résultats, mais je suis confiante. Bises et à +. Jenny
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 17:51
Hello jny17, Voila j'ai eu mes résultats en début de semaine et tout est ok, je suis contente. Je sens vraiment bb bouger et maintenant c'est sur c'est un garcon. Bon courage à toi et donne moi de tes nouvelles. A+ Jenny
jny17 4 messages
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 17:13
[quote:551ead4a80="deuck02"]Hello jny17, Voila j'ai eu mes résultats en début de semaine et tout est ok, je suis contente. Je sens vraiment bb bouger et maintenant c'est sur c'est un garcon. Bon courage à toi et donne moi de tes nouvelles. A+ Jenny[/quote:551ead4a80] [b:551ead4a80][color=indigo:551ead4a80]Coucou après un peu d'absence (beaucoup de travail, les fêtes de fin d'année..) bref d'abord mon petit garçon ne s'appelle pas Nathan c'est vrai que cela aurait été rigolo avec tous les points en commun que nous avons. Je suis tellement contente que tes résultats soient bon c'est une trop bonne nouvelle pour cette nouvelle année. Maintenant c'est sûr que c'est un garçon, c'est bien je suis contente pour toi (peut-être aurais-tu voulu une fille?) en tout cas ça ne m'aurait pas gêné d'avoir un 2ème garçon le plus important comme tu le dis c'est la santé après de toute façon on ne choisi pas. J'espère que tout continue à aller pour toi et que tu n'es pas trop fatigué. Moi ça dépend. Es tu bientôt en congés maternité? Moi je suis en congé pathologique à partir du 16 février donc pus qu'un mois et demi. Bon courage et donne moi de tes nouvelles. Bise.[/color:551ead4a80][/b:551ead4a80]
jny17 4 messages
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 17:18
[quote:9b58f50467="deuck02"]Hello jny17, Voila j'ai eu mes résultats en début de semaine et tout est ok, je suis contente. Je sens vraiment bb bouger et maintenant c'est sur c'est un garcon. Bon courage à toi et donne moi de tes nouvelles. A+ Jenny[/quote:9b58f50467] [size=18:9b58f50467][b:9b58f50467][color=violet:9b58f50467]J'ai complètement oublié : je te présente tous mes voeux pour la nouvelle année et comme m'ont dit plusieurs collègues ce matin et un beau BB mais pour ça nous n'avons pas besoin de la nouvelle année nous savons que se sera de beau BB. Bise.[/color:9b58f50467][/b:9b58f50467][/size:9b58f50467]
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 13:30
Hello jny17, Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite également une bonne année et tout ce qui va avec bien sur. Je vois que tu es bientôt en congé, tu as de la chance, moi c'est pour le 23 mars mais j'espère continuer encore un peu (non pas que je suis une dingue de boulot, non.......) mais j'aimerai bien prolonger de 2 semaines pour pouvoir les prendre après mon congé mater et profiter encore plus de bb. Surtout que sinon je dois reprendre aux alentours du 14 juillet (les boules...). De toute facon je n'ai pas un boulot très éreintant, je suis assise toute la journée ; il y a juste les trajets en voiture. Sinon je suis plutot en forme, un peu obligé avec un petit loulou comme j'ai ; et en plus j'étais en vacances pendant 2 semaines et demi pour les fêtes de fin d'année, donc je me suis bien reposée mais la reprise hier a été dure. Voila, demain je vais faire les soldes, j'ai repéré un joli petit berceau donc je vais commencer à préparer l'arrivée de bb. Le papa prépare la chambre et Nathan sait maintenant qu'il va avoir un petit frère, nous lui avons dit la semaine dernière mais en fait il le savait déjà (ils ne sont pas bêtes à cet age là et il avait très bien compris). Et bien après ce roman je vais te laisser. Surtout donne moi de tes nouvelles. As-tu prévu d'aller à des cours d'accouchement ou autre ? Avez-vous trouvé un prénom pour cette petite princesse ? Est-ce que tu vas l'allaiter ? ...... Allez bises et à+. Jenny
jny17 4 messages
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 11:11
[quote:b483ed7b2c="deuck02"]Hello jny17, Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite également une bonne année et tout ce qui va avec bien sur. Je vois que tu es bientôt en congé, tu as de la chance, moi c'est pour le 23 mars mais j'espère continuer encore un peu (non pas que je suis une dingue de boulot, non.......) mais j'aimerai bien prolonger de 2 semaines pour pouvoir les prendre après mon congé mater et profiter encore plus de bb. Surtout que sinon je dois reprendre aux alentours du 14 juillet (les boules...). De toute facon je n'ai pas un boulot très éreintant, je suis assise toute la journée ; il y a juste les trajets en voiture. Sinon je suis plutot en forme, un peu obligé avec un petit loulou comme j'ai ; et en plus j'étais en vacances pendant 2 semaines et demi pour les fêtes de fin d'année, donc je me suis bien reposée mais la reprise hier a été dure. Voila, demain je vais faire les soldes, j'ai repéré un joli petit berceau donc je vais commencer à préparer l'arrivée de bb. Le papa prépare la chambre et Nathan sait maintenant qu'il va avoir un petit frère, nous lui avons dit la semaine dernière mais en fait il le savait déjà (ils ne sont pas bêtes à cet age là et il avait très bien compris). Et bien après ce roman je vais te laisser. Surtout donne moi de tes nouvelles. As-tu prévu d'aller à des cours d'accouchement ou autre ? Avez-vous trouvé un prénom pour cette petite princesse ? Est-ce que tu vas l'allaiter ? ...... Allez bises et à+. Jenny[/quote:b483ed7b2c] [color=indigo:b483ed7b2c][b:b483ed7b2c]Coucou Jenny, j'espère que tu vas bien, j'ai un peu (même beaucoup) tardé à t'envoyer un petit mot désolé :oops: . J'ai arrêté de travailler depuis le 17 février (congé patho) et je suis maintenant en congé mater depuis le 3 mars. Mes 2 derniers mois de travail ont été plus que fatigant j'ai fait beaucoup d'heures sup. C'est bientôt la fin et sincèrement j'ai hate je n'en peu plus, je suis très fatiguée et mon dos me fait mal bref... Je ne prend pas de cour d'accouchement car pas envie, je ne vais pas l'allaiter non plus et toi? Quant au prénom, se sera Nora. Et toi comment se passe ta grossesse, vas tu prendre des cours d'accouchement et avez vous trouver un prénom? Ton congé mater approche aussi. Donne moi de tes nouvelles, je t'embrasse et à bientôt.[/b:b483ed7b2c][/color:b483ed7b2c]
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 11:36
Eh salut Jny17, Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles que je vois bonnes (à part la fatigue et le mal de dos). Et bien moi je vais très bien aussi (à part une sciatique que je me traine depuis le début de la grossesse), comme toi je ne travaille plus ; ca fait 1 semaine. Donc je me repose et je tricote, je prépare aussi la chambre ; mais j'ai encore beaucoup de chose à faire : les sacs pour la maternité ne sont pas près, ni les faire-part.....et un grand rangement dans la maison pour l'arrivée de bb. Sinon oui je prends des cours d'accouchement, j'aime bien ca permet de rencontrer d'autres futures mamans et de discuter avec des personnes que tu ne connais pas, je trouve ca sympa, en plus la sage femme est super, c'est celle qui me suis pour la grossesse. Pour le prénom nous ne sommes pas d'accord, les garcons (papa et Nathan) aime bien Lucas et moi Simon donc ???? Sinon je compte allaiter comme pour mon 1er, le temps du congé mater car après avec la reprise du boulot c'est mission impossible. A part cela, j'ai ma dernière écho mardi, j'ai hate. Je pense qu'il n'est pas encore placé la tête en bas car il bouge beaucoup, enfin on verra. Et toi à tu fais ta dernière écho : ta puce est elle en position ? quel poids fait elle ? Nora c'est très jolie comme prénom. Est ce que tu vas demander la péridurale ? Et comment vas-tu accoucher (dos, coté....) ? Voila je t'ai écris un vrai roman. Bien sur j'attends de tes nouvelles avec impatience. Je t'enverrai un message pour te raconter pour l'écho. Allez à+. Bises. Jenny
jny17 4 messages
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 15:15
[quote:ac285bc21e="deuck02"]Eh salut Jny17, Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles que je vois bonnes (à part la fatigue et le mal de dos). Et bien moi je vais très bien aussi (à part une sciatique que je me traine depuis le début de la grossesse), comme toi je ne travaille plus ; ca fait 1 semaine. Donc je me repose et je tricote, je prépare aussi la chambre ; mais j'ai encore beaucoup de chose à faire : les sacs pour la maternité ne sont pas près, ni les faire-part.....et un grand rangement dans la maison pour l'arrivée de bb. Sinon oui je prends des cours d'accouchement, j'aime bien ca permet de rencontrer d'autres futures mamans et de discuter avec des personnes que tu ne connais pas, je trouve ca sympa, en plus la sage femme est super, c'est celle qui me suis pour la grossesse. Pour le prénom nous ne sommes pas d'accord, les garcons (papa et Nathan) aime bien Lucas et moi Simon donc ???? Sinon je compte allaiter comme pour mon 1er, le temps du congé mater car après avec la reprise du boulot c'est mission impossible. A part cela, j'ai ma dernière écho mardi, j'ai hate. Je pense qu'il n'est pas encore placé la tête en bas car il bouge beaucoup, enfin on verra. Et toi à tu fais ta dernière écho : ta puce est elle en position ? quel poids fait elle ? Nora c'est très jolie comme prénom. Est ce que tu vas demander la péridurale ? Et comment vas-tu accoucher (dos, coté....) ? Voila je t'ai écris un vrai roman. Bien sur j'attends de tes nouvelles avec impatience. Je t'enverrai un message pour te raconter pour l'écho. Allez à+. Bises. Jenny[/quote:ac285bc21e] [color=indigo:ac285bc21e][b:ac285bc21e]Coucou, je suis contente que tu ailles bien malgré la scatique, j'ai passé ma troisième écho le 16 février et la petite n'est pas encore en position, elle est toujours la tête en haut donc une quatrième écho est prévu le 18 mars pour contrôler la position et après on voit ce que l'on fait si elle est toujours en siège. A la 3ème écho elle pesait environ 2kg200 donc normal. Pour ce qui est de la péridurale, je l'ai demandé j'ai pas le courage de faire sans à moins d'arriver trop tard est que cela ne soit pas possible!!! et toi tu la demandes? Pour la position d'accouchement, je pense sur la dos comme pour ma première ça c'était bien passé comme ça. Je vois que vous n'êtes pas d'accord pour le prénom moi je les trouves tous les 2 très sympa avec une petite préférence aussi pour Simon mais bon vous finirez par vous mettre d'accord. Bon je vais te laisser tiens moi au courant de ta dernière écho et moi je te dis quoi pour la mienne bien sur. Je t'embrasse et à bientôt.[/b:ac285bc21e][/color:ac285bc21e]
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 21:36
Hello Jny17, Bon nous sommes le 22 donc tu as du faire ton écho de contrôle, et alors qu'est-ce qu'il en est, est-ce que ta puce s'est retournée ? Moi aussi j'ai passé ma 3ème écho, et je dois aussi faire une écho de contrôle mais pas pour les mêmes raisons que toi ; moi bb est bien en place mais il est un peu gros (3kg déjà), donc je dois refaire le test de glycémie car je fais peut-être du diabète gestationnel et j'ai une écho prévue pour le 30 mars. Là, gygy verra et peut-être qu'il me déclencheront. Enfin on verra. Pour le prénom, finalement j'ai eu le dernier mot (comme d'hab) et ce sera Simon. Pour la péri, j'aimerai bien m'en passer mais on ne sait jamais à l'avance et je voudrais bien accoucher sur le coté. Voila, je te tiens au courant (pour la glycémie j'aurai les résultats demain), et surtout dis moi pour ton écho. Allez bises et à+. Jenny
jny17 4 messages
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 11:08
[quote:9fb4ddc6a6="deuck02"]Hello Jny17, Bon nous sommes le 22 donc tu as du faire ton écho de contrôle, et alors qu'est-ce qu'il en est, est-ce que ta puce s'est retournée ? Moi aussi j'ai passé ma 3ème écho, et je dois aussi faire une écho de contrôle mais pas pour les mêmes raisons que toi ; moi bb est bien en place mais il est un peu gros (3kg déjà), donc je dois refaire le test de glycémie car je fais peut-être du diabète gestationnel et j'ai une écho prévue pour le 30 mars. Là, gygy verra et peut-être qu'il me déclencheront. Enfin on verra. Pour le prénom, finalement j'ai eu le dernier mot (comme d'hab) et ce sera Simon. Pour la péri, j'aimerai bien m'en passer mais on ne sait jamais à l'avance et je voudrais bien accoucher sur le coté. Voila, je te tiens au courant (pour la glycémie j'aurai les résultats demain), et surtout dis moi pour ton écho. Allez bises et à+. Jenny[/quote:9fb4ddc6a6] [color=indigo:9fb4ddc6a6][b:9fb4ddc6a6]Coucou Jenny, j'ai bien passé mon écho de controle et la petite s'est bien retournée, elle est en position de sortie voie basse donc c'est bien. J'ai ma dernière consultation ce jeudi et après on attend qu'elle pointe le bout de son nez. Je t'avoue que je suis stressée à l'approche de l'accouchement (DPA le 14/04) mais en même temps j'ai hate qu'elle arrive car j'en ai marre d'être enceinte... Bref je vois que tu as encore une écho à faire et le test glycémie tu me diras ce qu'il en ai. Et toi dans quel état d'esprit es tu? est-ce que tu penses déjà à l'accouchement? Je te souhaite une bonne journée. Bise et à bientôt.[/b:9fb4ddc6a6][/color:9fb4ddc6a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.