Question de poids.

Discussions

Auteur
Message
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 14:25
Salut les filles! Je suis à 4 mois, je me sens super bien, mais j'ai perdu 5kg depuis le debut de la grossesse, par contre j'ai deja un beau ventre. Je suis allée chez mes parents en france ce week end et j'ai mangé 2 eclairs au café :love: , 2 parts de fraisier et biensure la bonne bouffe, quien general me fait prendre 1kg en 1week end, mais la, en montant sur la balance ce matin, un kg en moins, soit 5au total... J ai peur de l'annonce d'une mauvaise nouvelle demain a mon rdv mensuel chez la sage femme. Bon, les bon points, c'est que je n'ai pas perdu une goutte de sang, et que je mange correctement, ok, sauf ce week end :roll: . Vous en etes ou vous question poids?
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:17
salut aurélie!! alors ne te tracasse pas pour ton poids au m^me terme que toi j'avais perdu autant,j'etais deja pas bien grosse.. mais des le 6ieme mois j'ai recommencé a prendre et la + 6kilos au total je rentre toujours dans du 36-38 et sa franchement sa fait du bien!! :D dis toi que moins de kilos tu prendras mieux se sera pour toi pares l'accouchement t'inkiete ton bébé dans ton ventre n'est pas a la diet' pour autant! pour moi bébé va bien ,il pete la forme a l'echo morpho gygy m'a dit que ce serait un bébé svelte donc plutot cool pour l'accouchement :roll: alors hesite encore moins a te faire plaisir quand tu as des envies c'est ge nial de manger sas grossir,profite sa va pas durer :lol:
schischi 8 messages
schischi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 06:17
salut, je te rassure moi j'ai été malade bcp bcp les 16 1ere semaine et maintenant on a de mauvaises nouvelles qui nous tombent dessus je ne mange presque rien alors question poids tu vois j'en ai perdu mais j'ai de la peine à en reprendre... A ce stade pour mes 2 1ere grossesses j'avais déjà +4kg! là je n'ose même pas me peser et lundi pour mon contrôle je stresse un peu!
ddjo 11 messages
ddjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 14:44
HEllo les filles dites moi, vous êtes bien chanceuses de ne pas grossir pdt vos grossesses, vous. Pour mon premier (Ulysse, deux ans et 3mois), j'ai pris 17 kgs au total et là, pour cette deuxième grossesse, j'entre dans le cinquième mois et j'ai déjà pris 6 kgs (alors que j'en avais déjà gardé deux de l'autre grossesse). Bref, je ne risque pas de faire mieux que la première fois. Je dois me restreindre mais je suis gourmande, ahhhhhaaaaa, au secours. C'est tout le contraire de vous, je stress de monter sur la balance de peur d'avoir pris trop de poids. Bon, j'ai de la chande de commencer avec un poids plutôt bas (50kgs la première fois, 52 la deuxième) mais bon, c'est pas une raison pour se lâcher sans surveillance. Promis, ce soir, pas de dessert (surtour que je fais du diabète gestationnel et que je dois surveiller mon apport en sucre) Allé, courage à vous toutes pour la suite J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.