Posté le : 23-12-2009 à 13:20
[color=violet:09028d8eda]Waouh! C'est cool! Kakin![/color:09028d8eda] T'es contente??? T'oses pas trop t'imaginer un mec évidemment vu les 70%!! Vaut mieux attendre l'écho morpho au moins tu seras sûr! :)
J'ai téléphoné au gyné pour le triple test; pas de souci, je dois pas faire l'amniocentèse!!! Ouf! Je suis soulagée j'avoue! :P
Hier nous sommes allé manger chez une collègue, on s'est super bien marré, on est rentré à 3h', à 7h40 je me lève précipitemment pour faire pipi... je me sens bizarre à la toilette, pus en sortant je remarque que je saigne du nez (ça ne m'est jamais arrivé!), je me mets au dessus de l'évier et applique de l'eau froide sur le visage... quelques minutes plus tard... j'ai fais un malaise!!! Je suis montée dans le lit, j'ai réveillé mon homme je me suis couchée et il a veillé sur moi... c'est passé tout seul, je me suis couchée sur le côté, car sur le dos ça comprime les artères, c'est pas bon. Je vais chez le médecin tantôt pour qu'il prenne ma tension...
Le gyné à dit qu'à priori c'était pas grave, mais que je devais bien me reposer. :oops: :oops: Oups je m'en veux, j'aurais pas du rester si tard, mais on s'amusait bien, et ça me faisait du bien, on a fait karaoké sur la playstation toute la soirée!!!
Enfin aujourd'hui rien de prévu, donc repos, repos, repos!
[color=violet:09028d8eda]Natacha : [/color:09028d8eda]courage! J'ai lu dans les bouquins que c'était fréquent! J'ai très peur aussi que mon homme fasse un accident de voiture, je suis très tracassée avec ça pour le moment!
Il me rassure en me disant que c'est normal; c'est parce que je suis dans une position de faiblesse, et plus dépendante de lui, du coup ça engendre des angoisses qui sont tout à fait normale.
MAIS IRREEL!!!! Elles partiront d'elles mêmes!
Tu as peur, mais ta peur ne se réalisera pas, il n'y a aucune raison! Parle en avec ton mari et éventuellement consulte un médecin à qui tu pourras expliquer tes angoisses, pour les évacuer! :wink:
Bisoux à toutes et bonnes fêtes de fin d'année!!!