Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 10)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 09:57
[quote:855e9ba143="papamel"]Hello les filles !! [b:855e9ba143][color=blue:855e9ba143]Kakin[/color:855e9ba143][/b:855e9ba143] : ils se plantent moins souvent pour les gars que pour les filles, donc ya quand même de grandes chances pour que ce soit un p’tit gars ! C’est cool y va être troop calin !!! :bbgrl: ---------------------------------------------------------- Papamel 35 ans - BB1 Fille à 95%, écho morpho prévue le 01/02, DPA 12/06/2009 :cigf:[/quote:855e9ba143] Il n y a pas de confirmation sur le sexe du bébé puisque le cordon était placé derrière les jambes et qu il m a dit pouvoir confondre et de ne surtout pas tout acheter en bleu mais après 4 garçons je sais bien que lorsqu on nous dit c est un garçon c est effectivement bien un garçon sauf que là il n y a pas de confirmation donc j attend le 28/01 pour l avoir même si je me fais à l idée :wink:
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 10:04
Je voulais juste vous faire savoir qu'après plusieurs post je ne voit tjs pas mon nom dans la liste: Donc je récapitule au cas ou: Ludivine,24 ans enceinte de 16 semaines BB1 sexe????,fille:Elisa,garçon:??? Merci bien par avance.
ELISA JE T'AIME§
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 11:46
[b:39f30e1c56]Salut les filles !! pffff g le moral dans les chaussettes... J'ai mal en allant faire pipi depuis hier matin, mais mal au ventre, dans la région pubienne, pas à l'orifice... et après g mal au ventre pendant 10 min... j'espère que c pas grave pour les bébés, que c juste une infection urinaire... Je ne sais pas quoi faire, j'ai bien envie d'appeler la maternité pour demander quoi mais je n'ose pas... Sinon j'attends demain et je vais voir mon doc... Mais c douloureux au point de galérer à marcher, de ne plus pouvoir rire tellement ça fait mal... [/b:39f30e1c56]
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 11:51
coucou lunaflamme; pas de doute, c'est une nfection urinaire! :wink: Je ompte pas le nombre de fois où ça m'est arrivé, je reconnais tout de suite tes symptômes... A y'est moi aussi je rentre dans le 4ème mois et je n'en reviens pas, en un jour, ma transformation est spéctaculaire! Je ne suis plus fatiguée et je ne vomis plus : et tout ça du jour au lendemain! cela fait 2 jours que je suis dix fois mieux, je pensais qu c'était progressif, mais pas du tout... C'est trop bizarre... :shock:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 13:36
[quote:8ff324fc98="panno"]coucou lunaflamme; pas de doute, c'est une nfection urinaire! :wink: Je ompte pas le nombre de fois où ça m'est arrivé, je reconnais tout de suite tes symptômes... A y'est moi aussi je rentre dans le 4ème mois et je n'en reviens pas, en un jour, ma transformation est spéctaculaire! Je ne suis plus fatiguée et je ne vomis plus : et tout ça du jour au lendemain! cela fait 2 jours que je suis dix fois mieux, je pensais qu c'était progressif, mais pas du tout... C'est trop bizarre... :shock:[/quote:8ff324fc98] [b:8ff324fc98]Salut la miss et bienvenue dans le 4ème mois !! En effet, pour moi aussi du jour au lendemain j'allais mieux, je mangeais mieux, je dormais mieux tout mieux quoi !!!! Hihi !!! Tu as raison, visiblement infection urinaire !! J'ai appelé la maternité et j'ai eu une sage femme qui m'a posé plein de questions et pour le moment rien d'alarmant juste des symptômes similaires à une infection... Simplement boire beaucoup et surveiller ma température... Mais aïe aïe aïe, ça fait mal !!![/b:8ff324fc98]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 17:05
ludi40 ne te tracasse pas, lulubellule s'en occupera dès qu'elle aura un peu de temps... pour le moment c'est les fêtes c'est donc un peu normale qu'elle n'ait pas spécialement le temps de mettre ton nom! lunaflamme bonne chance!!! ca doit être très pénible!! kakin t'as déjà 4 garçon???
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 01:11
coucou tout le monde me voila un peu plus dispo vu que noël est passé :cry: il n'y a plus qu'a attendre le jour de l'an...! :D j'éspére que vous avez passez en super noel !! j'ai crqué et j'ai acheté un petit pyjama trop craquant.....premier achat ... ca y'est ca commence !! et vous ou en étes vous avez vous déja crqué sur des choses ou est ce que vous attendez (par superstition)??? pour ma fille je m'était pris assez tard car j'était un peu superticieuse mais la j'ai du mal a me retenir...! étant donné que je ne peut pas commencé la chambre vu que je devrais déménager "rapidement" dans un T4 (merci l'OPAC...) je suis frustrée :D sur ce! bros bisoux a toutes!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 08:50
et oui Cricri 4 grossesses 4 garçons mais malheureusement mon 3ème est décédé suite à une malformation cardiaque :cry: Belle journée à vous moi ça va être courses et médecin pour mon grand qui doit avoir une vilaine gastro :wink:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 09:50
coucou moi ojourdui sa va etre menage sinon ptitefille moi je craquerai bien mais heureusement qui a papa car sinon joré deja tout
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 11:09
Ah bon kakin!!! Et ben, tu es donc vouée à faire des garçons!!! :wink: Ca du être très difficile de vivre le décès de ton fils, mon dieu cela a du être terrible pour toi, ton homme et ses frères!!! Je suis heureuse pour toi qu'une vie nouvelle remplisse à nouveau la maison!! Pour ma part je ne sais pas si je pourrais en avoir deux vu la difficulté pour avoir le premier, mon âge et le fait que mon homme en a déjà deux! On verra! Bisoux
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 16:21
coucou à toutes, kakin : quelle dure épreuve vraiment dsl pour ton pitit bouchon, 4 garcons t'es prédestinée au p'tit gars toi !!! :wink: lunaflamme : aïe ! infection urinaire c'est po cool :? Papamel : merci pour l'info, c'est dingue ça !!!! mais bon moi je n'aime po du tt ça donc sava :lol: et félicitations ma la tite fille !!!!!! j espere que tt le monde a passer un bon noel !!! moi cette année et premiere fois dailleur que je n'ai pas du tt l esprit de noel !!!!!! pas de sapin, pas de cadeaux,pas de lumiere, pas envie de faire les boutik, bref il me tarde vraiment d'être en 2010 je n'en peu plus :twisted: je ne sais pas si c'est c p****n de fetes mais j'ai pas le moral,suis a fleur de peau, je suis jamais contente, et limite je pleure tt les 5 min :cry: , j'en ai vraiment marre !!!! j'espere que sava passé :wink: bref comme dis mon homme : je suis enceinte quoi :lol: voila les news...bisous à tout les bidons !!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 16:55
Sherynette, je vois très bien ce que tu veux dire!!! Hier soir, j'ai pêté les plombs! J'ai pleuré comme une folle parce que j'en avais marre de pas savoir respirer, je me sentais grosse, j'ai mal dans le bas du ventre, dans les jambes... etc!! Tant que je le sens pas bouger, j'ai des angoisses et ne vois que l'inconvénient de la grossesse... :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:29
allez allez Ma Cricri tout va bien tu portes la vie en toi et ce n est que du bonheur courage pour ma part oui effectivement le drame nous a énormément affecté mais la vie continue et les enfants ont le droit au bonheur alors on avance sans pouvoir oublier. Gros bisous les filles et soyez zen on entre bientôt dans le 5ème mois bientôt la moitié de faite :lol:
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 11:43
bonjour les filles!!!comment allez vous aujourd'hui?moi bof bof depuis vendredi j'ai un mal de ventre en bas du ventre tres precisement comme si on m'enfoncais une aiguille je voulai savoir si cela vous es deja arriver ?et que me conseillerai vous?je suis a 16sa+5jours je m'inquiete aidez mois svp merci a vous toute
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 12:03
Bon je vois que mes crises de larmes :cry: pour rien n'ont rien d'anormales alors !! :D Moi mon problème, c'est quand seulement une semaine j'ai pris un kilo et que j'en suis à + 2,5 kg je pense mais je vais faire un peu gaffe car je ne mange pas je me gave comme une oie (c'est de circonstance me direz-vous :lol: ) Vous auriez des petites astuces pour stopper ça ?? En tout cas, je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année et je vous dit à l'année prochaine !! On tient le bon bout !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.