Posté le : 17-12-2009 à 16:59
Félicitations pour la petite puce Vahalerya !!
(Par contre moi les gynécos qui "prévoient" les poids de naissance, ca me fait bien rire : mon gygy m'a dit 2 semaines avant l'accouchement du 1er "oh ce sera une crevette, 3kg2, pas plus !!" conclusion, 4kg200, 55cm... un vrai pilier de rugby !! bref, ct juste pour dire que ca a le temps de changer d'ici à l'accouchement !! :wink: )
En tt cas, c'est une super nouvelle !! Et c'est clair, 2kg c rien faut arrêter 2 sc ... (en plus c'est un mec, j'aimerai bien le voir à la tâche lui, avec un asticot ds le bidou !! non mais :roll: ) idem pour toi Patou !!
aurélie : et oui, pas de vergetures sur le bide, mais par contre, une acnée digne d'une gamine de 14 ans version calculette de pro !!! tu vois le genre ?? :lol: :lol: on peut pas tt avoir !! :wink:
Lililous : ouai il neige, c'est beau mais c'est franchement casse-c.... pour la circulation ... mais c'est beau, et en plus, ça fait vraiment période de Noel !! :lol: Et pour le sexe, idem, je le saurai le 15 jnvier et j'espère un 2ème mec, ms je le sens plutôt fille ... on verra !
bizoos les filles !!