Posté le : 14-12-2009 à 21:55
Bijour les Filles !!
Aurélie : Félicitations pour ton petit gars !! C'est top !! moi j'aimerai bien avoir un 2ème petit mec !! (et oui, les filles ca me fait peur :? )Mais bon, du moment que tout va bien, c'est le principal !! Pour les prénoms, nous on aimait bien Erwann, ou Nathan ..
Amandineteteche : Bienvenue à toi, et surtout très bonne grossesse !! Tout se passe bien pour l'instant ?
lililous : pour mon fils, j'ai fait ca avec ma soeur (son dernier et le mien on 1 mois tt pile d'écart, ça aurait trop bête de se priver !! :wink: ) Par contre on a tt fait nous même, et on était 120 ! On s'est réparti la tâche et on a fait plutôt que du sucré, (vu que c'était à l'heure du goûter) avec tartes, gâteaux, cake et verrine (que je te déconseille si tu es la seule derrière les fourneaux, car c'est vraiment un boulot de chien !! :oops: ) Pas de thème en pariculier .. En tt cas, bon courage !!
Mamanpanda + vahalerya : si vous voulez que d'autres prennent le post en charge pour la suite, c'est vrai qu'on ne se rend pas compte mais j'imagine que ca doit donner un peu de boulot quand même (enfin surtout de la dispo de temps !) n'hésitez pas ! je suis partante aussi (pour le 6ème mois ?) Enfin, vous le dites, pas de chichis !!
De mon côté, je viens d'avoir mon RV chez le gygy (avec 2h45 de retard !!! :evil: J'ai cru devenir folle avec mon fils qui courait partout), tt va bien, j'ai pris 2 kg depuis le début donc ca va ! J'ai entendu son petit coeur battre !! trop bien :D :D Faut que je vous remette une photo d'ailleurs de mon bidou qui a enfin un peu grossi ..
Sinon, ras le bol du taf, vivement les vacances !!! J'ai assez peu de répit en ce moment (doù mon absence du forum, désolée .. fin d'année oblige, et pression pour finir les objectifs :roll: Satané hierarchie :twisted: )
Bon courage à toutes pour les préparatifs de fin d'année, et prenez soin de vous !! bizoos !!