Posté le : 30-11-2009 à 21:42
Bijour les filles !!!
MAmanpanda : même combat, mon filston fait ses dernières dents en ce moment, les grosses molaires du fond, dc les plus douloureuses ... du coup il est irritable au possible :evil: et se réveille 3 fois par nuit depuis 1 semaine, un vrai bonheur !! Du coup, dur de faire le tri entre caprice, irritabilité dû aux dents, ou la fatigue :? .. Bref, vivement que ca passe !!
aurelie280 : pauvre choupinou, j'espère que ca va aller ... Je crois que les opérations pour les drins sont assez efficaces, mon fillot a eu la même chose, ca l'a pas mal débloqué ...
Bon courage en tt cas, et ouuaaaou !! joli bidou !! 8) 8) , pas de bol pour els nausées, pour moi à ma première grossesse, ca a démarré au 7ème mois, comme quoi y a pas de règles !!
Fackir : Yep j savais pas qu'on pouvait encore faire du cheval, je m'étais arrêtée très vite à ma première grossesnse, et pas pu reprendre entre les 2, mais pour moi, c'est un sport à risque quand même ... Non ? En tout cas, tu m'étonnes que t'as pas le courage, si t'es naze et que le médecin t'a arrétée !! Bon repos et soigne toi bien...
lililous : ca m'est déjà arrivée aussi, et à part rester allongée tranquille en attendant que ca passe, y a pas grand chose à faire ... Et pas de bol pour ton homme, pas vacances, c'est dur, j'ai fait de mai juillet 2008 à septembre 2009 sans vacances, c'était horrible !! Bon courage !
De mon côté, je viens de me faire vacciner contre la grippe ce matin, ainsi que mon loulou, 2h45 d'attente, soit disant les femmes enceintes sont prioritaires !! :x Walou ouai !! L'administration française est vraiment absurde !!
Bref, hormis ca, lundi toujours aussi hyperactif, entre courses, vaccins, ménage, lessive, rangement, et repassage, et on ose appeler ça un jour de REPOS :lol: !!
Allez sur ce, bizs les filles, prenez soin de vous !