Prepa accouchement

Discussions

Auteur
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 19:47
bonjour à toutes! voila je me pose des questions sur la prepa a l'accouchement! pour mon bb1 j'ai suivi une prepa classique et là je voudrais changer un peu mon approche! j'avais d'abord songé a l'haptonomie (qui fait participer le papa) mais là mon cœur balance avec une prepa en piscine! je ne sais plus quoi faire! qu'en pensez vous?mon homme me dit "comme tu veux!" ça m'aide vachement! :? merci a vous
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 20:09
Hello, Alors perso pour BB1 prépa classique + piscine bien agréable en juillet-août ! :P Et cette fois ci j'ai commencé le Yoga et je trouve ça génial! C'est un cours spécifique pour femmes enceinte et en plus des excercies cela me permet de prendre vraiment un temps de détente pour moi et avec petit bonhomme de 2ans à la maison... c'est pas du luxe! Pour l'haptonomie perso, déjà avec BB1 mon mari et moi passions de super moment de "contact" dés qu'il a commencé à bougé alors j'ai préférer choisir autre chose, mais cela peut être un moment super à partager avec le papa j'imagine! Pourquoitu ne ferais pas les 2? Bonne fin de grossesse!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 20:35
ben je ferai bien les 2 mais j'ai pas non plus trop de sous a mettre dedans! c'est vrai que le 1° bougeait bien mais là on sait pas encore... et mon 1° a 2 ans aussi! :D
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:50
Piscine parfait pour developper ton souffle et pratiquer un peu d'activité sans danger. En plus c'est super agréable de ce sentir légère. De plus tu apprendras a bien souffler et pousser pour l'accouchement.
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 07:47
pour bébé 1 prepa clasiic aussi + piscine tous els mardi matin... pour bébé2 , je viens de m'inscrire au cours de prepa en sophrologie pour travailler mon souffle...et je vais retourné aussi à la piscine le mardi matin... la piscine c'est extraordinaire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.