Peur....

Discussions

Auteur
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 18:12
bonjour à toutes. Je crois sentir mon bébé depuis plus d'une semaine, et certains jours, je ne le sens pas... Ou alors je crois sentir que c'est lui, mais je n'en suis pas certaine. Là, actuellement j'ai des petits (tous petits) coups dans le ventre qui ressemblent à des petites bulles mais je ne sais pas si c'est mon imagination qui veut que je le sente ou si c'est lui. Bref, je travaille en étant tout le temps debout, et est-il possible que certains jours je ne le sente pas ? ou moins ? De plus, quand je pense le sentir, c'est quand je suis assise, jamais allongée... J'ai lu que bébé avait encore beaucoup de place pour remuer, et que c'est pour ça que parfois on le sens moins. Ses mouvements ne sont pas très nets... J'ai tellement peur d'un malheur, je ne m'en relèverais pas :cry:
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 18:15
Je pense qu'il n'y aucune inquiétude à avoir. C'est normal que tu sentes moins ton bébé lorsque tu es très occupée, beaucoup de mamans disent le sentir plus lorsqu'elles sont au repos (c'était mon cas aussi quand j'attendais ma fille). Tu vas voir au fur et à mesure que les jours vont passer ses mouvements seront plus "nets" et tu le sentiras plus souvent et tu reconnaitras bien les mouvements de ton bébé car tu y seras habituée. Essaye de te détendre et savoure à fond ta grossesse!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 15:11
A ce stade là, il arrive souvent de ne pas sentir bb pendant quelque jour. sa depend de sa position. et puis les coup snt tellement petit que d'es que tu bouge, tu sent rien. Ne t'inquiete pas tout est normale.
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 18:39
oui, je m'inquiète certainement pour rien... en plus, j'ai vu qu'il y avait un post sur le sujet déjà ouvert... Je suis une stressée de nature, et avec mes antécédents familiaux, j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à mon petit bébé. En tout cas, merci Natan_Lucie_2011 et ptipimous de me rassurer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.