Mouvements de bebe? Deja?

Discussions

Auteur
Luna6223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 15:51
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vous pour m'éclairer. Je suis enceinte de tout juste 4 mois et en début d'après midi, je me suis mise un peu devant la télé. J'étais bien détendue, les jambes allongées et j'ai ressenti comme une petite bulle juste sous la peau du ventre. Je me suis dit que c'était un peu tôt pour sentir bébé bouger, surtout que c'est ma 1ère grossesse. J'ai donc pas vraiment fait attention et puis ca c'est manifesté une nouvelle fois. J'ai donc relevé mon pull et je suis restée à regarder mon ventre pendant un bon 5min quand à nouveau j'ai ressenti cette petite bulle et j'ai vu comme une petite vague sur le coté droit de mon ventre. Pensez-vous que ca puisse déja être les mouvements du bébé sachant que je serai de 4 mois dans 4 jours???? N'est-ce pas un peu tôt???? Merci d'avance pour vos réponses
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:12
Felicitation!!!!!!!! Tu as efectivement recenti les premier mouvement de bb. Comme des bulle dans le ventre avec en plus le visuelle , là vraiment pas de doute!!!! Et non ce n'ai pas trop tot tu est pil poil dans les date!! Bonne grossesse :wink:
diditoutot 47 messages
diditoutot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 16:15
Félicitation! :bravo: Tu commences à sentir ton ptit bout! Et tu vas voir que ce n'est que le début! Ne penses pas que c'est trop tôt! Chacune le sent quand c'est le moment c'est tout! Tu as été à l'écoute de ton corps et de ton ptit bout à ce moment là et ça a marché! Tu vas voir, maintenant que tu connaît cette sensation, tu vas la reconnaître bien plus vite et à tout moment de la journée parfois! Bonne continuation et profites à fond de ces moments magiques! Didi
Luna6223 3 messages
Luna6223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 16:16
Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis aux anges!!!! :D C'est trop magique ce moment!!! Merci encore les filles de m'avoir confirmé que c'était bien mon ptit loup qui se manisfestait!!
fleurita91 7 messages
fleurita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 14:48
Bonjour Félicitation pour toi :D Moi aussi j'ai senti mon ptit bébé bouger il y a à peine une semaine :) des petites bules comme toi, j'étais folle de joie, et maintenant,chaque matin au révéil ou quand je suis bien calme et concentrée, je le sens bouger, c'est vraiment magique. Bonne grossesse à toutes.
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 15:58
moi je ne sais pas si ce sont les mouvements de bébé que je ressens (peut-être juste mon imagination qui me joue des tours !) mais je sens plutôt comme un petit serpent qui vient me frôler le bas du ventre... Et ça me le fait rarement (aujourd'hui ça commence tout juste depuis une heure)... Donc j'attends de voir un peu si je me trompe ou pas, car je n'ai pas cette sensation de bulles dont toutes les futures mamans parlent !
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 11:47
je pense que c'est bien mon petit bébé que je sens bouger !! Hier, je me suis mise sur le ventre, et j'ai senti un sacré remue ménage dans mon ventre ! En mettant ma main, j'ai même pu sentir des petits coups ! C'était magique :love: Chons, nous avons donc les mêmes sensations !
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:42
moi aussi au debu je pensais que j'avais des sortes de gaz mais on m'a dit que c'etais mon BB!! donc heureuse!!! :D
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 20:20
[quote:1436f0c213="Chons"]Félicitation ! A nan moi je l'ai ai plus les sensation ma fille et sortie depuis 13 mois :lol:[/quote:1436f0c213] :lol: oui, j'ai cru comprendre, je voulais juste dire que j'ai les mêmes sensations que toi quand tu étais enceinte :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.