Posté le : 05-11-2009 à 01:49
Bonsoir les Filles,
Voilà, je me joins à vous toutes.
J'ai 30 ans, enceinte de 16 semaines SA et attends patiemment BB3 pour mai 2010. Tout se passe bien pour l'instant.
J'ai passé ma 1er écho le 19 octobre et BB se porte bien. La clarté nuquale était de 1.9 mm. Et son fémur était de 8 mm.
Pour ma part, pas de nausée sauf des sensations de perte d'équilibre et des contractions en fin de journée.
Une chose que je remarque avec mes deux premiers BB, c'est que celui-ci ne bouge pas, voir pas du tout.... :roll: Pourtant je sais qu'il est là 8) c'est juste qu'il à l'air plus flemmard que mes 2 premiers.
Par exemple pour BB2 (ma fille de 25 mois), je l'avais senti déjà à 2 mois et demi. Et, elle gazouillait vraiment dans tous les sens dans mon bidou. Là, pour celui-là.... :?: bin...parfois j'ai peur toute seule...et je spychote, car je ne le sens pas du tout pendant 2 jours entier....ce qui me rassure ce sont les contractions en fin de journée qui me disent que BB est bien là :? Mon gygy me dit que tout va bien, pas de souci à faire.
J'ai RDV le Vendredi 13 Nov à 10h15 pour la visite du 4ème mois et j'espère que je saurais si c'est un Boy ou une Girl.
Pour le prénom...j'y ai pas encore pensé...je verrais quand je saurais le sexe.
Chez nous, il y a un truc assez sympa que l'on regarde pour savoir le sexe du prochain BB. Je pense que beaucoup en ont parlé...certaines n'y croient pas du tout. Mais en ce qui me concerne, je trouve que cela est assez véridique. Attention cela ne s'applique que pour celles qui attendent au moins leur deuxième enfant.
La méthode consiste à regarder le sens du tourbillon des cheveux du crane de votre plus jeune enfant. (Exemple: si vous attendez BB2, alors il faut aller regarder le crane de BB1).
Attention!!! il faut bien vous placer derrière votre enfant et ne pas vous tromper de côté gauche/droite....
[b:bf56fd774f] :arrow: Si votre plus jeune enfant est un garçon alors;[/b:bf56fd774f]
- Le sens du tourbillon des cheveux tourne à droite = le prochain BB sera encore un Garçon.
- Le sens du tourbillon des cheveux tourne à gauche = le prochain BB sera une Fille.
[b:bf56fd774f]:arrow: Si votre plus jeune enfant est une fille alors;[/b:bf56fd774f]
- Le sens du tourbillon des cheveux tourne à droite = le prochain BB sera encore une Fille.
- Le sens du tourbillon des cheveux tourne à gauche = le prochain BB sera un Garçon.
Attention pour les filles, il vaut mieux regarder très tôt, avant que les cheveux poussent trop long et faussent le résultat.[u:bf56fd774f][/u:bf56fd774f]
Dans le cas où il y aurait 2 tourbillons de cheveux, alors il faut allez regarder le plus gros des deux.
Voilà, je sais tout cela peu paraitre farfelu, mais j'invite toutes celles qui ont déjà plusieurs enfants d'aller voir le tourbillon des cheveux et de me dire si cela s'applique.
Ma sœur a eu 5 enfants (4 garçons et 1 fille) et je peut vous dire qu'on a regardé ensemble tous ces enfants et c'était vrai !!! Elle a eu 3 premiers fils, et sur le crane du 3ème fils, le tourbillon avait changé de sens. Il tournait à Gauche...ce qui fait que son 4ème enfant a été une petite fille.
Alors, si vous avez un moment penchez-vous sur le crane de vos cher bambins. Je trouve cette méthode plus sûr que les histoires de calculs lunaire ou autres....
Bon, pardon pour le pavé...mais là, à presque 2 heures du matin...je vous dis bonne nuit :D