Posté le : 29-11-2009 à 14:19
Pour la vaccin j'y suis allée vendredi, et j'ai attendu 2h30 ! J'ai egalementfait vacciner ma fille de 27 mois. :o
¨Pour moi les conséquences de cette grippe pourraient être pire que le vaccin lui même, donc aucune hésitation ! :wink:
L'attente est longue, c'est vrai, mais toutes les personnes qui sont vaccinées actuellemnt SONT prioritaires : personnes agées, nourrissons et leur entourage et femmes enceinte... personnellement je ne vois pas pourquoi on passerait devant les autres... :shock: :shock:
A côté de moi il y avait une vieux monsieur, il avait beaucoup de mal a marcher ou a se mouvoir, je pense qu'il lui faut un certain temps pour se laver et s'habiller, donc même s'il n'a que çà à faire de la journée, je pense que cette attente est aussi difficile pour lui si ce n'est plus !
Je rappelle juste qu'être enceinte n'est pas une maladie... ni un handicap... :roll: :roll:
Maintenant j'ai ma deuxième injection dans 3 semaines, je pense qu'il y aura encore plus de monde (vacances scolaires !!!), mais tant pis, je prendrais un magazine cette fois lol ! :lol: :lol:
Désolée pour le pavé, j'avais envie de donner mon avis :oops:
Bon dimanche à toutes ! :P