Posté le : 26-11-2009 à 07:26
[quote:b3b6a10c52="les étoiles"]coucou à vous toutes!
moi, je vais bien en ce soir de début de 17 ème SG!
j'espère que vous allez toutes bien!
je profite de ce jour béni où j'arrive a pouvoir vous répondre! :lol:
alors, NODEL, mon prochain rdv est fixé au 21 décembre, comme URGA! bouh la copieuse! :lol: :lol: :lol:
elle avait déjà comme moi rdv le 18 novembre! :wink:
j'espère que d'ici là tout continuera a aller.
bises à toi ma belle. :cop:
MORGANELOVEM : oui, je suis sûre que ma doudouce va bien mais tu sais, je suis toujours inquiète, ça me pèse de vivre comme ça! pfftt! :roll:
je serais rassurée quand sera née et dans mes bras......et encore........sans doute angoissée comme pour mes 2 premiers jusqu'à un an à cause des risque de MSN! :roll:
bref, sacré moi! :wink:
NINI68 : tu as beaucoup de chance de sentir ta fille car moi, que dalle! :cry:
j'aimerais tellement la sentir vivre et s'épanouir en moi.
heureusement que j'ai mon doppler pour me rassurer que son coeur bat bien! :lol:
DELPHMATHYS : oui, elle doit sans doute bouger mais à mon écho du 19 Octobre elle bougeait un peu mais là, le 18/11, rien du tout, il a fallu que gygy me mette des petits coups de sonde à écho pour qu'elle daigne bouger un chouilla histoire de montrer qui elle est car sa main cachait ce que l'on voulait tant voir! :wink:
mais l'écho a dure 5 min passée et très peu de mouvement. :(
et je sens toujours rien.
elle doit se nicher je ne sais où pour s'adonner aux joies du foot mais bien discrètement alors! :wink:
je vais laisser passer encore 2 semaines, jusqu'à ce que je sois à 18 SG et si je sens toujours rien, je demanderais à voir gygy avant la date prévue.
voilà, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et de vivre mieux que moi votre grossesse, du moins, + sereinement que moi car c'est pas la joie pour moi, et mon entourage! :lol:
grosses bises!
estelle[/quote:b3b6a10c52]
Coucou ... il faut croire que c une date fatidique...moi aussi j'ai RDV le 21 pour l'écho du 5ème mois...bis à toutes et bonne journée...
PS: ma copine a accouché hier soir d'une petite Anaïs et oui encore une fille...lol...tout va bien...