Peur de FC

Discussions

Auteur
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 10:00
Coucou J viens d'entrer dans mon 4eme mois DPA 28 avril Mais depuis qq jours je suis enforme je n'ai plus de nausée et je ne sens pas encore ou pas le bébé bougé! Du coup j'ai peur d'une FC Est ce normal ? Merci de vos réponses
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:31
Oui c'est normal, même si à ce stade de la grossesse il y a très peu de chance de faire une FC ou un arrêt de grossesse, ton bébé est bien installé donc il n'y a pas de soucis. Penses à autre chose, ton bébé ressent ton stress et ce n'est pas bon pour lui ! Pour ce qui est de le sentir bouger, c'est normal aussi, pour un premier on ne le sent qu'entre la 16° et la 22° semaine d'aménorhée donc tu as encore un peu le temps, ne panique pas, tu va finir par le sentir ! bisous et profites de ta grossesse, çà passe tellement vite :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:32
coucou moi pour ma 1ere grossesse je lai senti a 4 mois une fille et pour ma 2 eme grossesse a 5 mois passé franchement ne t'inquiete pas et puis a 4 moi normalement les risque de fc sont derriere toi ! si toi tu te sent pas bien, appel ton gygy et essaye d 'avoir un rdv pour une echo, ou alors rend toi au urgence explique leurs ton probleme . ta 1 ere echo donnait quoi ? et a quand ta prochaine echo ? bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:33
coucou rassure toi il est normal a ton stade que les "symptomes" disparaissent , en particulier les nausée quand a bebe il va bientot finir par se manifester ne t inquiete pas ,c ets souvent trop long d attendre de le sentir :lol: tu n a pas eut de douleurs ,de perte de sang ..rien qui ne doive t inquieter :wink: courage je te souhaite plein de bonheur :wink: bize melo
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 10:44
Merci de vos réponses très rapide !! J n'ai pas eu de pertes de sang ou de douleurs ! La 1ere echo c'est super bien passé bébé bien mobile ! J'en suis au début du 4eme !!! Merci a vous bises Et bon courage pour vos grossesses
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:18
[quote:efde5e1939="prunette18"]Merci de vos réponses très rapide !! J n'ai pas eu de pertes de sang ou de douleurs ! La 1ere echo c'est super bien passé bébé bien mobile ! J'en suis au début du 4eme !!! Merci a vous bises Et bon courage pour vos grossesses[/quote:efde5e1939] kikou prunette18 je viens de mettre le post 4 e moi pour les maiettes voici le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132206&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= contente de t'y revoir bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 13:41
coucou pour moi c'est mon 2ème, prévun le 1er mai, et aujourd'hui je me s'en enfin en forme, et plus de nausées ouf, c'est normal c'est l'entrée dans le 2ème trimestre!!! pour ce qui est de le sentir bouger, pour l'instant je ne sens absolument rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.