Prise de poids ideal (Page 2)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:08
Et bien c est clair que Maternéo il n est pas juste moi pareil à 9mois il me recommande +21Kg il est pas net le site moi je vous recommande celui ci qui est vraiment juste http://www.bebepassion.com/grossesse/calcul-poids-ideal.htm
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 10:14
salut les filles , par rapport, au poids "minimal" je me situe 8k en dessous... :? , mais bon je perds du poids depuis que je suis enceinte au lieu d'en prendre... d'apres la sage femme rien d'alarmant du moment que je mange bien et bois bien. j'attends la morpho avec impatience car je suis pas tres rassurée quand meme.
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 13:09
:D bonjour à toutes :D Bon ben ça va, que ce soit sur un site ou sur l'autre, j'ai entre 4 et 5 kgs d'avance... Je rentre tout juste dans le 4ème mois et j'ai perdu 1 kg depuis le début. En même temps, j'ai démarré ma grossesse à 82 kgs pour 1.68m... Faut que je fasse attention... Pour l'instant, je mange tout ce qui me fait envie, mais uniquement pendant les repas et tout va bien, je me fais plaisir! Si je mangeais comme ça en temps normal, j'aurais déjà pris au moins 5 kgs!!!! Vive la grossesse!!!! Pour ma 1ère, j'ai pris 8 kgs et 15 jours après mon accouchement, j'en avais perdu 14! Mais comme une grosse gourde, j'ai repris tout le bénéfice après quelques mois... Cette fois ci, je ne me ferai pas avoir et je compte bien me servir de ma 2ème grossesse comme tremplin vers la "svelte attitude"... :wink: Bon courage à toutes dans cette lutte acharnée contre les kgs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.