Sensation de vagin ouvert ???

Discussions

Auteur
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 12:14
Bonjour à toutes ! Je suis à 16 SA et j'ai une drôle de sensation, qui part et qui revient... j'ai l'impression que le haut de mon vagin est ouvert, c'est bizarre à expliquer, mais c'est comme si j'avais quelque chose dedans(en haut) parfois, ça disparait et ça revient... J'ai rendez vous chez ma gynécologue vendredi, je lui en parlerai... pensez-vous que ça puisse être le bébé qui appuie ? Ou la position du bébé ?? Bref, j'espère que ce n'est rien de grave !!
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:06
BONJOUR comment ca ouver tu as mal? tu sens quoi eactement ?
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 13:32
non, je n'ai pas mal, j'ai juste une sensation de lourdeur dans le haut du vagin, mais sans douleurs. Comme si j'avais quelque chose(une gêne) en haut du vagin. C'est pour ça que je me demande si ce n'est pas le bébé qui, en fonction de la manière dont il est placé, me donne ces sensations. J'ai déjà eu ça il y a 15 jours, puis ça a disparu, mais là ça revient et je ne sais pas ce que c'est...
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 10:35
[quote:682d2973a8="lalane02"]non, je n'ai pas mal, j'ai juste une sensation de lourdeur dans le haut du vagin, mais sans douleurs. Comme si j'avais quelque chose(une gêne) en haut du vagin. C'est pour ça que je me demande si ce n'est pas le bébé qui, en fonction de la manière dont il est placé, me donne ces sensations. J'ai déjà eu ça il y a 15 jours, puis ça a disparu, mais là ça revient et je ne sais pas ce que c'est...[/quote:682d2973a8] ça te fais un poids dans le haut du vagin ? moi ça me fais ça aussi parfois, je me demande aussi ce que c'est, j'ai peur que ce soit mon périné qui ne soit pas assez remusclé comme je suis retombé enceinte 4 mois apres mon accouchement... tu nous diras apres ta visite vendredi ?
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:33
Bonjour, Je ne pense pas que ce soit le bébé qui appuie car à ce stade il dois faire a peu pres 110grammes à peine, donc cest trop léger pour qu'il appuie. Parle en a ton gynéco qui te diras quoi faire et il regarderas. Tiens nous au courant car j'ai jamais entendu cette situation. Mais non stress, tout ira bien :wink: :cop:
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 19:41
merci de me rassurer ! J'ai appelé ma gynécologue mardi, puisque cette sensation n'était toujours pas partie, et elle m'a dit que ça pouvait arriver (mais savoir à quoi c'est dû, ça :think: ) Je ne dois apparemment pas m'inquiéter, mais j'ai peur que mon col s'ouvre, c'est ma première grossesse, et je me demande ce que ça peut être ... je vous tiens au courant ce week end (car rdv vendredi à 19h et j'ai 30 minutes de route); A bientôt
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 15:53
alors en fait, ces sensations sont dues aux problèmes gastriques que je traine depuis le début de ma grossesse... j'ai les intestins gonflés, d'où cette sensation de pesanteur dans le haut du vagin. Mon col est bien fermé, bébé va bien donc c'est le principal. en attendant, mes problèmes intestinaux, eux ne passent pas :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.