Posté le : 23-10-2009 à 08:59
hello
ba je ne sais pas si tu en as eu mais bon elles peuvent etre douloureuses comme non douloureuses les contractions.
moi j ai des contractions depuis le debut et au debut j y faisiat pas gaffe, j avais mal comme des douleurs de rrrr et très mal au dos
et ensuite j ai commencé le cours d haptonomie et la sage femme a vu mes contractions, elle a mis un mot sur mes douleurs et surtout a vu mon ventre se durcir et prendre une certaine forme, soit bien rond, soit une bosse sur un des coté..
donc j en ai tous les jours tout le temps, allongée, qd je me tourne, qd je me leve, qd j ai envie d 'uriner... bref galere
je suis arretée jusqu'à la fin car la sage femme + les docs ont peur d un accouchement prématuré et je prends 6 spasfon par jour + repos au max pour que le col ne se modifie pas
je ne veux pas t'inquieter rassure toi mais si tu penses encore en avoir va à l hopital eux ils vont mieux voir, te faire un monito + echo
mais rassure toi ce ne sont pas des contractions qui font accucher, juste des contractions car ton uterus grossi...
bises