Posté le : 05-11-2009 à 19:20
[quote:ec6c948243="moisha"]salut ,
J'ai fait l'amnio hier , j'ai poireauté 3 heures avant de passer car cela prend du temps.
On m'a demandé de me mettre une blouse , une charlotte pour les cheveux et des chaussettes car c'est une salle sterile
après m'avoir donné toutes les indications quant à la suite des opérations, j'avais pleinement conscience des risques liés à cet acte.
J'ai pu voir mon petit bout à l'echo , il bougeait beaucoup , ce qui a été difficile pour le médecin afin de mettre l'aiguille . Il a attendu car le bebe voulait toucher , pendant ce temps je souffrait car j'avais une grosse aiguille dans le ventre et sans anesthesie j' avais mal . Finalement ils ont pu mettre le tuyau et enlever le liquide , cela fait bizarre car on a l'impression de se vider de l'interieur . cela a duré 10 mn et j'ai eu mal et avec le stress en plus pas facile .
Je n'ai pas pu connaitre le sexe du bb , ce qui aurait un peu réjouissant , mais comme le bb bougeait beaucoup , ils n'ont pas pu le dire . Faudra attendre la 2 eme echo dans 3 semaines .
On m'a présenté le liquide amniotique pour l'identifier . Il faut que j'attende 3 semaines avant de connaitre les resultats . Hier j'ai eu mal et il a fallu que je prenne du paracetamol et que je reste allongée toute la journée . Chéri s'est super bien occupé de moi . Aujourd'hui , je suis au boulot mais je ne force pas trop .
Voilà , vous savez tout , les risques de fausses couches sont minces car je n'ai pas eu d'ecoulement ou d'effets secondaires[/quote:ec6c948243]
[b:ec6c948243][color=indigo:ec6c948243]Coucou, moi aussi j'ai passé l'amnio il y a une semaine pile poil aujourd'hui (plus que deux!!!) et contrairement à toi je suis descendu au bloc à l'heure et j'ai attendu le gyné qu'un quart d'heure tout c'est bien passé et ça a été assez vite. Par rapport àla première fois j'ai plus sentie la piqure dnas le ventre mais c'était suportable. Après j'ai eu 2 heures de surveillance et je suis rentrée. J'ai travaillé le lendemain sans problème.
Le gyné n'a pas su me dire le sexe car il n'était pas bien placé et il préférait se concentrer sur la piqure. Voilà maintenant c'est l'attente, je trouve pour ma part, que c'est le plus dur dans cet examen. Moisha j'espère que tout va aller pour toi, tiens nous au courant surtout.
Biz[/color:ec6c948243][/b:ec6c948243][/b]