Contractions bas du dos

Discussions

Auteur
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:25
Bonjour a toutes et a tous ! Je vous écrit parce que depuis hier j'ai l'impression d'avoir des contractions dans le dos, je touche mon ventre qui n'est pas beaucoup plus dur que d'habitude, je sens une gêne, comme une contraction mais rien d'énorme. De plus j'ai des mots de tête depuis le 4 octobre, le 5 je suis allé a la mat, m'ont dit que c'était certainement ma vue, donc rdv lundi 12 a l'ophtalmo qui me dit, "effectivement votre vue a baissée mais ce n'est pas ça qui vous fait mal a la tête", je ne sais plus quoi faire ! Entre contractions et maux de tête... Est ce que cela est déjà arrivé a l'une d'entre vous? Lucile
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 13:23
coucou alors en ce qui concerne les maux de tete la meme pour moi mais a la base je suis migraineuse donc sa n'aide pas :roll: !! Et en ce qui concerne tes douleurs dans le bas du dos j'en est ausi pas sur que ce soit des contactions juste une très forte douleur, pou ma premiere grossesse j n'est pas eu de contraction dans le dos mais celle dans le bas du ventre ne resemble pas a sa! Je direz plus des douleurs articulaires, le poids du bebe et surment une mauvaise posture de notre part qui n'arrange rien!!! :wink: Mais si tu veux par précautions parle en a ton gyneco a ta prochaine visite bonne continuation
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:33
Salut Aurélie, merci de ta réponse. Pour les maux de tête, le problème c'est que c'est sans interruption ! J'ai mal H24 ! Et ce depuis le 4 ! J'ai en + des pertes d'équilibre. Pour ce qui est des "contractions" je le sens vraiment comme des contractions, pas de fortes douleurs, mais une petite douleur qui contracte mon dos et quand a ce moment là je touche mon ventre il est plus dur que la normal sans être comme une "vraie" contraction. J'aimerai en parler a mon gynéco, sauf que je n'en ai pas, je me fais suivre a l'hopital a partir du 27. Mais je verrai ça le 27 si ça persiste. En tout cas merci de ta réponse..
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 14:08
coucou ca va? SI JE Peux te donner un conseil va dans une pharmacie faire controler ta tension. POUR ma 1ere grossesse j ai eu des maux de tete violents et malheureusement j ai fait de la toxémie gravidique par contre si ce n est pas ca je ne sais pas du tout ce que ca peut etre bisous et bon courage
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 18:40
[quote:1f5384fe5a="malou977"]Salut Aurélie, merci de ta réponse. Pour les maux de tête, le problème c'est que c'est sans interruption ! J'ai mal H24 ! Et ce depuis le 4 ! J'ai en + des pertes d'équilibre. Pour ce qui est des "contractions" je le sens vraiment comme des contractions, pas de fortes douleurs, mais une petite douleur qui contracte mon dos et quand a ce moment là je touche mon ventre il est plus dur que la normal sans être comme une "vraie" contraction. J'aimerai en parler a mon gynéco, sauf que je n'en ai pas, je me fais suivre a l'hopital a partir du 27. Mais je verrai ça le 27 si ça persiste. En tout cas merci de ta réponse..[/quote:1f5384fe5a] Salut Malou, alors cest marrant je suis au même stade de grossesse que toi, et moi aussi jai commencé à avoir des contractions dans le bas du dos, sauf que je commence à en avoir aussi dans le bas du ventre. jessaie de pas stresser, de me dire que cest normal, faut bien que ca travaille! dans tous les cas, jai RDV chez ma gygy mercredi prochain et je vais la harceler de questions! Je pourrais ten dire plus à ce moment. Bonne continuation
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:10
Coucou Les maux de tête H24 je connais bien, c'est mon quotidien depuis des mois. Enfin moins depuis que je suis allée voir un ostéo, depuis j'ai vraiment moins mal, et moins souvent ! Essaie ;) Pour tes douleurs dans le bas du dos, comment pourrais tu décrire cette douleur ? Ca ressemble à quelque chose que tu as déjà ressenti ? Penses tu que ça pourrait être autre chose ? Comme une sciatique par exemple ? Bises
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 10:43
[quote:aaf161a9fb="melanie789"]coucou ca va? SI JE Peux te donner un conseil va dans une pharmacie faire controler ta tension. POUR ma 1ere grossesse j ai eu des maux de tete violents et malheureusement j ai fait de la toxémie gravidique par contre si ce n est pas ca je ne sais pas du tout ce que ca peut etre bisous et bon courage[/quote:aaf161a9fb] Bonjour Mélanie, Je suis bien allé faire controler ma tension en pharmacie, j'avais 16.9...Le pharmacien m'a dit de ne pas m'inquiéter...Mais bon, je trouve ça elever ! J'ai eu rdv avec Gygy mardi, avec bandelette et tout va bien, donc niveau toxémie gravidique tout va bien ! Toujours un peu mal a la tête, mais je vais aller consulter un ostéopathe. En tout cas merci beaucoup de ta réponse ! Lucile
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 10:45
[quote:3602a0d48c="limloume"][quote:3602a0d48c="malou977"]Salut Aurélie, merci de ta réponse. Pour les maux de tête, le problème c'est que c'est sans interruption ! J'ai mal H24 ! Et ce depuis le 4 ! J'ai en + des pertes d'équilibre. Pour ce qui est des "contractions" je le sens vraiment comme des contractions, pas de fortes douleurs, mais une petite douleur qui contracte mon dos et quand a ce moment là je touche mon ventre il est plus dur que la normal sans être comme une "vraie" contraction. J'aimerai en parler a mon gynéco, sauf que je n'en ai pas, je me fais suivre a l'hopital a partir du 27. Mais je verrai ça le 27 si ça persiste. En tout cas merci de ta réponse..[/quote:3602a0d48c] Salut Malou, alors cest marrant je suis au même stade de grossesse que toi, et moi aussi jai commencé à avoir des contractions dans le bas du dos, sauf que je commence à en avoir aussi dans le bas du ventre. jessaie de pas stresser, de me dire que cest normal, faut bien que ca travaille! dans tous les cas, jai RDV chez ma gygy mercredi prochain et je vais la harceler de questions! Je pourrais ten dire plus à ce moment. Bonne continuation[/quote:3602a0d48c] Salut Liloume, J'ai eu rdv chez gygy mardi et pour les contractions, il m'a dit que c'était normal, et que tant qu'elles ne faisaient bouger le col, il ne fallait pas s'inquiéter. Donc rassure toi... Tu as eu ton rdv?? Comment ça s'est passé? Biz Lucile
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 10:47
[quote:6cefd79ce8="madameK"]Coucou Les maux de tête H24 je connais bien, c'est mon quotidien depuis des mois. Enfin moins depuis que je suis allée voir un ostéo, depuis j'ai vraiment moins mal, et moins souvent ! Essaie ;) Pour tes douleurs dans le bas du dos, comment pourrais tu décrire cette douleur ? Ca ressemble à quelque chose que tu as déjà ressenti ? Penses tu que ça pourrait être autre chose ? Comme une sciatique par exemple ? Bises[/quote:6cefd79ce8] Bonjour MadameK ! Je vais aller voir un ostéopathe ce mois-ci, ça me fatigue toutes ces douleurs... Pour les douleurs dans le bas du dos, rien a voir avec une sciatique, mais bien des contractions...Mais apparement pas grave ! Merci pour ta réponse et tes conseils ! Lucile
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 12:10
Salut Lucile, Je n'ai mon RDV du 5ème mois que mercredi prochain et je poserai la question à ma gygy, et j'ai hate de pouvoir entendre le coeur de mon ptit bout. Je n'hésiterais pas à te tenir informée. BiZ LILI
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 12:43
[quote:471854ceeb="limloume"]Salut Lucile, Je n'ai mon RDV du 5ème mois que mercredi prochain et je poserai la question à ma gygy, et j'ai hate de pouvoir entendre le coeur de mon ptit bout. Je n'hésiterais pas à te tenir informée. BiZ LILI[/quote:471854ceeb] Resalut Lili ! Cool! Je serai contente de savoir comment ça s'est passé ! Moi j'ai entendu son cœur et aussi entendu bouger !! C'était génial! Bizsoux Lulu ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.