Posté le : 03-11-2009 à 23:02
waouuu la vache, vous en etes bavardes aujourd'hui!!!!4 pages a lire depuis que je suis partie au taf cet aprem!!! pas etonnant que j'ai du mal à vous suivre :P
:arrow: nagash oui tu as raison y a pas qu'à paris où c'est cher, je crois que toutes les grandes villes et leurs alentours sont hors de prix
:arrow: jukenzo et elo ahhh l'anorexie....ma grande copine...j'y suis passé aussi avec phase d'anorexie et phase de boulimie (avec retour à l'envoyeur)...ça m'a bouffé 10 bonnes années mais aujourd'hui je pense pouvoir dire "je m'en suis sortie"...je suis sortie définitivement de l'anorexie le jour où ma copine m'a emmené faire les boutiques que j'ai essayé une petite robe et que pour la première fois depuis des années, j'ai vu l'image réelle de ce que j'étais : un squelette dans une floppe noire...pourquoi ce déclic aucune idée. J'ai repris du poids mais après, cercle infernal, c'est la boulimie vomitive qui a pris le pas....c'est ma 1ère grossesse, mon remède miracle : j'avais tellement peur de provoquer une fausse couche avec les vomissements et puis après je l'ai allaité 11 mois et là encore je me disais "si tu ne manges pas ce qu'il faut le lait ne sera pas bon" . Depuis ça, même si le mauvais démon me fait culpabiliser à chaque excès, je me dis que "JE M'EN SUIS SORTIE" avec l'aide de zhom...et même si on vit quand même avec une épée de damoclès au dessus de la tête, je vous jure les filles qu'on PEUT s'en sortir si on le décide....(désolée pour la tartine, mais le sujet me tient à coeur)
sinon je rejoins le comité du"raz le bol à l'euro" et du "la vie est TROOOOOP chère"...je rêve de gagner un peu au loto... vous voulez pas faire un euro million des pâquerettes?? des fois qu'on gagnerait...
bon allez je vais ranger ma cuisine
byou les filles