Ma grossesse gemellaire (Page 26)

Discussions

Auteur
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:03
[quote:06c14a57dd="jukenzo"]Trop fort Celinette59!!!! :lol: Et en plus ça fait grossir!!!!!! Mais sur les crêpes c'est tellement bon qu'en ce moment j'en oublie les calories et les euros qu'il coûte!!!! :lol:[/quote:06c14a57dd] a la place du nutella, prenez une tablette o chocolat et faites fondre av du lait, cé meilleur et moins cher... :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:03
euh, les filles c'est pas du nutella c'est de la pate à tartiner mais d'une autre marque... moins chère.... je peux venir quand même???
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:04
bon les miss je vais vous laisser déguster pour 2 raisons : la première j'aime pas le nutella ni le chocolat d'ailleurs sisi ça existe je ne suis pas E.T :lol: :lol: et la seconde mon fils se réveille donc je vais aller faire un tour au parc avec lui! Bises à plus!
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:30
cé bon le banania, cé un regal... moi je mange ca av du pain grillé et du beurre j en rajoute aussi du nestlé, oh un regal :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:56
Voila, la maison est rangée ( enfin, il reste encore le haut à faire!! :( ). Je vois que mes crêpes provoquent des discussions sur le Nutella et ses dérivés!! :D Si vous en voulez faites vite car quand mon homme va rentrer, elles ne vont pas faire long feu!!! Je ne sais pas si je vais réussir à en sauver quelques-unes!!! :lol: Bebe patate, combien l'agence te propose pour ta maison ( si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr!! )???? Mais c'est clair que ce n'est pas la bonne période pour vendre. :( Bon, il faut que je me motive pour aller ranger le haut!!! Pas envie!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 18:05
Bonsoir les filles, Ba dit donc ça papote dur :D c'est vrai que pour les sous on va de plus en plus mal et à mon avis ce n'est pas prêt de s'arranger :( Vive l'euro!!! Va falloir arrêter de parler crêpes parceque là j'ai une très grosse envie de crêpes chocolat,bananes... :love: et je sais que pour ce soir ça ne va pas être possible :? Désolée pour ta maison [b:3f50912d1f]bebe-patate[/b:3f50912d1f] mais il ne faut pas te démoraliser, je suis sûre que tu réussiras à la vendre à bon prix :wink: Avec mon chéri on a laissé tomber l'achat pour le moment avec la nouvelle de la grossesse on a préféré changer de voiture et déménager (enfin espérer déménager) pour plus grand mais en location. En espérant que l'on trouve quelque chose assez vite car pour le moment c'est le calme plat. J'espère que vous allez toutes bien. Et Elo et jukenzo, courage les filles. Il faut garder espoir de guérison et non pas rechute et ne pas penser à l'après accouchement. Tout ira bien pour vous je vous fais confiance. Sur ce, a plus tard :cop:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:27
Bebe patate, C'est clair qu'en ce moment, tout n'est pas rose pour toi!! 10.000euros c'est énorme mais ça reflète vraiment ce qui se passe sur le marché de l'immobilier!! Croisons les doigts pour que des jours meilleurs se profilent en 2010!! Bebeprisc, pour mon cas, je n'attends plus de guérison. Je sais que je serai comme ça pour le restant de mes jours, avec des moments plus ou moins bons!! C'est comme ça, je vis avec!!! Je viens de prendre une douche, ça fait du bien après le ménage!!! Par contre, après la douche, je me suis enduite de crème anti vergetures!! Beurkkkkkk!!! J'aime vraiment pas mettre cette crème, c'est gras, ça colle avec les vêtements!!!! Allez bonne soirée à vous toutes, mon homme est sur la route du retour donc je ne me reconnecterai sûrement pas aujourd'hui! Bizzz
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:29
mdrrr jusenko !!! cé ca ou les vergetures? :mdr:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:31
hé les filles, pkoi ne nous mettons pas de photos de nous pr mieux nous connaitre, ca seré sympa, jai vu nelene et elo leurs visages!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 19:45
oui pourquoi pas ca pourrait être sympa :lol:
Priscilla
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:48
cé juste pr se connaitre, y a pas de mal... on est là pr parler de notre grossesse pas pr regarder le physique :D
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:51
C'est pas beau de se moquer de moi et de mes mésaventures avec ma pire ennemie du mauvais: la crème anti vergetures!!!! Comme tu dis, c'est ça ou des vergetures partout partout!!!!! Si tu veux voir ma tête, voila le lien de mon blog ( enfin celui de Kenzo ). Tu conniatras toute ma petite famille: www.kenzofamily.skyrock.com Bizzz
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:52
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/celine,d0a1714909916fd0a896395ec41c1304.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4509/d0a1714909916fd0a896395ec41c1304.bmp[/img][/url] Voilà cé moi.... :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:56
Enchantée, Celinette59!!! :D
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:01
[quote:e8a673e132="jukenzo"]Enchantée, Celinette59!!! :D[/quote:e8a673e132] Tu as un tres joli visage jukenzo comme ds les années 60 si tu rajoutais du trait noir au dessus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.