Ma grossesse gemellaire (Page 25)

Discussions

Auteur
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:42
la vie ne sera plus rose comme a lepoque... on peut l oublier mais ca restera un bon souvenir... ui cé vrai clairetgilles, les fromages raclette tartiflette coutent tres cher et idem pr les viandes, oh ca cé le pire! mais moi j ss pas bete j achete des colis et cé moins cher...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:45
moi je pense qu'on peut pas refaire le monde...dans le sens ou c'est très complexe et sa depend aussi des autres pays...et de beaucoup de facteurs aussi... et vous savez plus on a d'argent et de pouvoir plus on en veut et plus on s'en fou de ceux qui ont rien!!! on est déconnecté! c'est pour sa que tous les présidents sont tous les mêmes! et se font de l'argent sur le dos de tout le monde...c'est un peu l'Homme dans toute sa splendeur! on est comme sa, c'est la nature de l'Homme! je ne dis pas que c'est bien juste je comprend pourquoi sa se passe comme sa!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 16:45
allez les filles un peu de baume au coeur je propose que jukenzo partage ses crêpes avec nous :wink: et bien 500g tu es courageuse!
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:46
oui sers nous des crepes et je ramene du café, :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:47
ma mere aussi elle a un petit jardin comme sa c'est deja sa qu'elle a chète pas...bon c'est du boulot mais comment ils faisaient avant? d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on se plaint, parce que si on regarde bien toutes les générations se plaignent et dise que c'est de pire en pire! ma grand mere quand elle était jeune elle allait pas au magasin! sa mere lui cousait des robes! voila nous on achète tout!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:48
Elodie, Je suis d'accord avec toi au niveau des études: excuse pour ce que je vais dire mais c'est malheureusement la réalité: un bac +2 ça ne vaut plus rien. Je m'explique: quand tu bosses de l'autre côté, côté ressources humaines et qu'on te dit ( parce que tu veux aider un pauvre salarié à reprendre une formatin afin d'améliorer son train de vie et sa retraite future ): "mais pourquoi tu t'embêtes? Il n'est pas cadre donc laisse-le. S'il veut refaire une formation, qu'il la finance lui-même!!!" Là ça te fait mal!! C'est malheureusement le cas actuellement. Comme tu dis, un ingénieur ( mon homme l'est, donc je sais de suoi je parle ), on lui donne presque tout ce qu'il demande du moment qu'il fait son boulot!! On lui demande même s'il veut faire des formations... C'est celui qui, par rapport à l'ouvrier, verra son salaire augmenter tout au long de sa carrière alors que les techniciens le verront stagner à un moment de leur vie! C'est honteux car ce n'est pas spécialement l'ingénieur ou le cadre qui bosse le plus ( là aussi je sais de quoi je parle!! :lol: ).
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:48
[size=18:5c44009217]faites péter les crêpes!!!!!!!!!!!!!![/size:5c44009217]
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:49
1kg cé enorme :o moi 250 gramme ca me suffit et jai meme pas 20 crepes :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:51
Pas de problème: les crêpes sont prêtes, il ne vous reste plus qu'à venir les déguster!! Par contre, ramenez le café ou le thé car là je suis en panne sèche!! :lol: Elodie, 1kilo, je ne me vois vraiment pas les faire!! Trop dur et je ne suis pas assez patiente pour ça!!! :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:55
ça y est maison rangée, et j'arrive au bon moment... moi aussi je veux des crèpes!!! (je participe hein, j'ai du nutella à la maison...) heureusement qu'il y a les crèpes car votre discussion m'a deprimée... et oui la vie augmente et c'est dur... nous on est parti 5 ans à l'étranger alors le retour est rude... mais pour être un peu optimiste: on est pas si mal loti, moi j'étais en afrique et là bas les gens ont vraiment rien de rien et se plaignent presque pas... allez les filles on se remotivent...
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:58
ui cé vrai, jose meme pas regarder les enfants ca m fé trop mal o coeur de les voir kom ca...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:59
Nagash1, Tu es la bienvenue pour déguster mes délicieuses crêpes mais à uen seule condition: tu n'oublies pas le Nutella car mon cher et tendre l'a terminé dimanche matin avec ses tartines pour le petit déj'!!! :(
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:00
[quote:ee01d77baa="jukenzo"]Nagash1, Tu es la bienvenue pour déguster mes délicieuses crêpes mais à uen seule condition: tu n'oublies pas le Nutella car mon cher et tendre l'a terminé dimanche matin avec ses tartines pour le petit déj'!!! :([/quote:ee01d77baa] :lol: et en plus le nutella est cher :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:01
Trop fort Celinette59!!!! :lol: Et en plus ça fait grossir!!!!!! Mais sur les crêpes c'est tellement bon qu'en ce moment j'en oublie les calories et les euros qu'il coûte!!!! :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:03
Bon, je vous quitte car ce n'est pas le tout de faire des crêpes!! Après il faut ranger!!! Ca c'est moins drôle!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.