Posté le : 26-10-2009 à 13:55
Bonjour les filles,
Je ne suis pas venue du week-end car, comme d'habitude, j'ai profité de mes 2 hommes!!
Hier soir, soirée très mouvementée: séance ciné en famille pour aller voir "Tempête de boulettes géantes". A notre retour à la maison, Kenzo, déjà malade depuis quelques jours, s'est mis à vomir et à avoir une toux ultra sèche, la respiration comme un petit chien... Direction les urgences!!
Heureusement rien de grave mais si la fièvre persiste au-dela de 3 jours, nous devons le ramener en pédiatrie! Il n'a pas de chance le pauvre!!
Je vois que vous parlez poussette!! Nous avons déjà fait notre choix: ça sera la Mac Laren Techno XLR avec cosy Recaro adaptable dessus. Pour Kenzo, j'avais la GRAC* Quattro tour deluxe. Super poussette, tout terrain, très confortable mais trop encombrante. N'étant pas pour les nacelles et encore moins pour les cosy qui s'allongent, j'ai opté, pour cette 2ème crevette, pour une poussette qui ne nous encombre pas car nous partons souvent en vacances et même si la voiture est grande, le coffre est vite rempli!!!
Sinon, j'achète des vêtements quand j'ai un coup de coeur ou lorsqu'il y a des ventes privées intéressantes sur internet.
Depuis quelques jours, bébé se fait vraiment sentir. Hier, pendant la séance cinéma, il n'a pas arrêté!! C'est tellement bon de le sentir faire ses galipettes!!! :D
Bizzzzzzzz