Posté le : 23-10-2009 à 21:39
[quote:1f0bcde0e0="nagash1"]
Vous avez commencé à vous équiper??? vous achetez quoi???
c'est fou c'est le deuxième et on se retrouve toujours à hesiter pour le choix de la poussette ou autre![/quote:1f0bcde0e0]
Coucou,
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles...
En ce qui concerne les vêtements, on verra le jour J, vu que l'on souhaite la surprise... si c'est une fille, j'ai tout ce qui faut et si c'est un garçon, j'ai 2/3 bricoles (vu qu'au départ ma fille était censé être un garçon :lol: ) et la plupart de mes copines ont eu des petits gars, donc je compte sur elle pour me dépanner ;)
Pour la chambre, il faut que l'on déménage le bureau qui sera la future chambre de BB2 et racheter une chambre à Sarah, on donnera son lit au BB.
Pour la poussette, je souhaiterais en changer, du coup je regarde sur le bon coin. j'aimerais vendre ma high trek de bébé confort et acheter la loola ou loola up aussi de bébé confort. Du coup, la nacelle et le cosy que l'on possède déjà seraient compatibles...
Sinon, je pense que l'on a déjà tout ce qui faut... voir même des choses que l'on a jamais utilisé (transat de bain / anneau de bain / youpala ou trotteur, je ne sais pas si c'est un terme alsacien ;)...)
Pour celles qui s'inquiètent de ne pas encore sentir BB, moi non plus je ne le sens pas encore. J'ai eu mon rdv chez le gynéco lundi dernier et il m'a dit que c'était normal... le principal c'est que j'ai pu entendre son coeur qui battait à merveille donc ça m'a rassuré... on verra d'ici quelques jours ;)
En ce qui concerne les nuits, tout va bien, pas de problème d'insomnie au contraire je dors super bien comme un bébé ;)
bonne soirée
a+