Posté le : 18-10-2009 à 11:29
Bonjour les filles!!
Je profite d'un moment tranquille pour venir!! Mon homme est en train de repeindre la chambre de Kenzo et le petit l'aide, je suis donc tranquille sur le canapé!!
Je vois que ça parle temps, froid, soleil... Webs, tu habites où??? De la neige en octobre!! Je n'aimerais vraiment pas habiter là-bas!! :D Je suis bien trop frileuse pour supporter ça!!! Le soleil du Sud me manque, vous n'imaginez même pas!! J'espère pouvoir retourner y vivre bientôt!! AUjourd'hui, chez moi il faut beau mais la température ne doit pas être bien haute!!
Bebe patate, je te souhaite bien du courage pour la vente de ta maison. le marché de l'immobilier ne se porte pas au beau fixe en ce moment!! Mais, il y a encore des acheteurs donc il ne faut pas baisser les bras!!!
Sinon, hier soir, j'ai eu des brûlures à l'estomac, un truc de fou!! J'ai vraiment eu très très mal!!! Le tout couronné par des douleurs ligamentaires dans tout le bassin!!! Heureusement, j'ai réussi à m'endormir et ce matin, tout était rentré dans l'ordre!
Pour ton écho, celinette, je ne peux pas t'aider. Je suis archi nulle à ce jeu-là. Mardi dernier, lors d'une écho, le gygy a fait un cliché sur l'entre-jambe de BB et m'a dit " Ahlà on est sûr de ce que c'est!!". Et je lui ai répondu " Ben c'est quoi????". Il a éclaté de rire et m'a dit " Vous ne voyez rien???!!!". Et bien non je ne voyais rien!!!!!
J'ai mon RDV du 4è mois demain à 14h15, j'espère que tout est toujours OK.
Bizz et bonne journée
Steph