Posté le : 06-11-2009 à 17:57
[quote:915a554611="bebe-patate"]Coucou,
Et bien moi ce genre d'histoires ce n'est pas la première fois que ça m'arrive(et oui des filles qui croient avoir mis leur mère au monde,il y en a partout!!!! :lol: ) et je ne suis pas du genre à me taire,alors si certaines se croient au dessus des autres(des filles d'autres posts se reconnaitront! :wink: )et bien moi je ne m'écraserai pas pour elles!
Je n'incite personne à rester ni à partir,moi je sais lire et quand je suis attaquée je risposte......
Le principe du forum est l'échange (si on en a envie),sur le sujet "écharpe de protage" je n'étais plus d'accord,alors je ne discutais plus de ce sujet,libre à moi.On n'a pas à me dire à qui et sur quel sujet je dois répondre,tout ça pour envenimer le post......
Pour moi le sujet est clos,celles qui partent,le font par ce qu'elles n'y trouvent pas leur compte,libre à elles.
[color=green:915a554611]Elo[/color:915a554611],
toujours fidèle au post de bon matin!
Pour celles qui se posaient la question de la date de la prime de naissance,et bien les "Janviettes 2010" viennent de la toucher!J'ai lu ça sur le fofo.
Je suis passée de bonne heure ce matin car je pars préparer les cadeaux de l'arbre de Nöel de l'höpital et en début d'après-midi je récupère ma grande à l'internat et ensuite sieste pour ëtre en forme ce soir!
Je passerai dès que j'aurai un moment.
Céline :oops:[/quote:915a554611]
mdr bebepatate j'ai failli faire pipi dans ma culotte :oops: telement j'ai rire en lisant"des filles qui croivent avoir mis leurs meres au monde"
bisou