Posté le : 04-11-2009 à 13:14
Salut les filles,
J'avoue je ne suis pas très active ces derniers temps, donc je me manifeste un peu. En tout cas ravie de voir que vous êtes toutes très actives.
Alors moi, RDV gygy du 5ème mois ce matin:
-marqueurs sériques: 1/4500!! oufff!! On sest senti soulagés! :lol:
- bébé: il a le dos tourné contre ma paroie utérine mais ca va, il bougeait bien ce matin et le coeur bat bien.
-Poids: cest là que ca se corse, jose même pas l'écrire, +7kgs!!! en 1 mois :3 kg!! oops: et oui les filles, jai demandé à gygy sil fallait que je minquiète, elle me dit que jai 1kg de plus que la norme, et que je dois juste faire attention à ce que je mange car ca peut monter vite!! donc, voilà, javoue jai eu ma phase fringuale a la fin du 3ème mois ou je ne faisais que dévorer, donc je vais essayer de faire attention (cest pas gagné :roll: ). Faut dire je ne travaille plus donc ca naide pas à se dépenser
-Malaise vagual: oui jai fais un malaise lundi, ca ma fait bien flipper, la gygy ma dit que cétait fréquent chez les femmes enceintes, fallait juste se reposer
- Contractions: je lui ai dis que je commencais a ressentir des contractions et une ou deux fois ca ma quand même bien fait mal, elle ma répondu que ca arrivait à ce stade, le principal cest que ce ne soit pas fréquent et rapproché et Spasfon et repos
- Grippe A: elle nous a dit qu'on allait recevoir un courrier pour aller se faire vacciner. On est pas très pour, donc on lui a demandé son avis (surtout pr bb!) et elle nous a répondu qu'au contraire il fallait, surtout habitant Paris et que ca ne risquait rien pr bb et que le vaccin pour femmes enceintes il ny avait pas dajuvant pour éviter les allergies.
Voilà, jarrête là car je pourrais en mettre des tartines, au programme aujourd'hui piscine et oui, je vais commencer à reprendre une activité pour éviter trop de kilos!! :lol
Je vous mets une tite photo de mon bidon. Photo prise il y a déjà un mois et demi, mais promis dès que mon homme rentre jen reprend une autre
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lili-egypte,fcad8099b8d47ab20048bd0cd14d27d0.jpg.html
BiZZ
Lili