Ma grossesse gemellaire (Page 28)

Discussions

Auteur
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 13:04
Hello, Enchantée de faire votre connaissance :) Voici la mienne (je tire une tronche pas possible dessus...) : [url=http://blog.maranwe.fr/uploads/2009/11/09_11_04_-_18SA_-_01.jpg][img:53c7accc76]http://blog.maranwe.fr/uploads/2009/11/09_11_04_-_18SA_-_01-199x300.jpg[/img:53c7accc76][/url] Hier soir, c'était trop trognon : on regardait la tv et Chéri est venu poser son oreille sur mon ventre. Alors que Bébé était tout tranquille avant, il s'est mis à bouger tout ce qu'il pouvait. Quand Chéri a enlever sa tête, Bébé s'est calmé à nouveau. Trop adorable :) Bon, je vais essayer de me trouver à manger... @+
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:07
[quote:6749c56808="claireetgilles"]coucou les filles vous êtes toutes très belles célinette je croise les doigts pour que ton col n'est pas bougé pour ma part je fais de plus en plus de malaise je pense qu'il va falloir que je trouve une solution pour que au moins une après-midi par semaine on me garde un peu alban. Sinon tout va bien prochain rendez-vous le 27 et écho morpho le 8 décembre j'ai hâte![/quote:6749c56808] Bonjour claireetgilles, As-tu consulté pour tes malaises?? Car moi j'ai fait un malaise lundi matin avec migraine et nausées et résultat mon médecin m'a mis en arrêt parce que ces malaises sont du à une chute de tension. Tu devrais faire vérifier ta tension on ne sais jamais :wink: Il ne faudra pas que ça en devienne mauvais pour ton bébé :) A plus tard :cop:
Priscilla
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:09
[quote:0358aa7ed6="bebeprisc"][quote:0358aa7ed6="claireetgilles"]coucou les filles vous êtes toutes très belles célinette je croise les doigts pour que ton col n'est pas bougé pour ma part je fais de plus en plus de malaise je pense qu'il va falloir que je trouve une solution pour que au moins une après-midi par semaine on me garde un peu alban. Sinon tout va bien prochain rendez-vous le 27 et écho morpho le 8 décembre j'ai hâte![/quote:0358aa7ed6] Bonjour claireetgilles, As-tu consulté pour tes malaises?? Car moi j'ai fait un malaise lundi matin avec migraine et nausées et résultat mon médecin m'a mis en arrêt parce que ces malaises sont du à une chute de tension. Tu devrais faire vérifier ta tension on ne sais jamais :wink: Il ne faudra pas que ça en devienne mauvais pour ton bébé :) A plus tard :cop:[/quote:0358aa7ed6] coucou j'ai appelé mon gygy qui m'a dit que c'ètait surement une chute de tension mais c'est tout il m'a dit de ne pas m'inquièter de toute façon je ne travaille pas puisque je garde mon fils donc difficile de se reposer lol merci en tout cas de ton conseil
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:11
Je t'en pris :wink: Si ton gygy est au courant tant mieux! Bon courage à toi :cop:
Priscilla
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 13:14
Salut les filles, J'avoue je ne suis pas très active ces derniers temps, donc je me manifeste un peu. En tout cas ravie de voir que vous êtes toutes très actives. Alors moi, RDV gygy du 5ème mois ce matin: -marqueurs sériques: 1/4500!! oufff!! On sest senti soulagés! :lol: - bébé: il a le dos tourné contre ma paroie utérine mais ca va, il bougeait bien ce matin et le coeur bat bien. -Poids: cest là que ca se corse, jose même pas l'écrire, +7kgs!!! en 1 mois :3 kg!! oops: et oui les filles, jai demandé à gygy sil fallait que je minquiète, elle me dit que jai 1kg de plus que la norme, et que je dois juste faire attention à ce que je mange car ca peut monter vite!! donc, voilà, javoue jai eu ma phase fringuale a la fin du 3ème mois ou je ne faisais que dévorer, donc je vais essayer de faire attention (cest pas gagné :roll: ). Faut dire je ne travaille plus donc ca naide pas à se dépenser -Malaise vagual: oui jai fais un malaise lundi, ca ma fait bien flipper, la gygy ma dit que cétait fréquent chez les femmes enceintes, fallait juste se reposer - Contractions: je lui ai dis que je commencais a ressentir des contractions et une ou deux fois ca ma quand même bien fait mal, elle ma répondu que ca arrivait à ce stade, le principal cest que ce ne soit pas fréquent et rapproché et Spasfon et repos - Grippe A: elle nous a dit qu'on allait recevoir un courrier pour aller se faire vacciner. On est pas très pour, donc on lui a demandé son avis (surtout pr bb!) et elle nous a répondu qu'au contraire il fallait, surtout habitant Paris et que ca ne risquait rien pr bb et que le vaccin pour femmes enceintes il ny avait pas dajuvant pour éviter les allergies. Voilà, jarrête là car je pourrais en mettre des tartines, au programme aujourd'hui piscine et oui, je vais commencer à reprendre une activité pour éviter trop de kilos!! :lol Je vous mets une tite photo de mon bidon. Photo prise il y a déjà un mois et demi, mais promis dès que mon homme rentre jen reprend une autre http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lili-egypte,fcad8099b8d47ab20048bd0cd14d27d0.jpg.html BiZZ Lili
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:25
Hello les filles, Wahou, il y en a eu des pages en 2 jours !! Que de lecture ! J'ai vu que ça a parlé nutella, miam ! j'ai essayer de zapper cette partie car avec le poids que je prends je n'en achete plus, dur le sevrage !! Raphael est malade depuis lundi, pharyngite. C'est la premiere fois que mon bonhomme est malade, c'est dur de le voir comme ça. J'espère qu'il va vite se rétablir... J'ai reçu mon porte alliance aujourd'hui, il est trop beau... mais on n'a toujours pas les alliances. :roll: Faudrait peut-être qu'ils s'activent à la bijouterie, notre mariage est le 5 décembre !! Au fait, on ne passe pas au 5ème mois ??
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:28
Au fait, c'est cool de pouvoir mettre un visage sur les prénoms ! Moi je ferais ça ce soir ou demain, il faut que je ressorte mon imprimante, réinstalle le pilote et tout et tout... :?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:28
coucou tt le monde bebe patate je pe te poser une tite kestion ki jspere ne sera pa trop indiscrete pkoi ne met tu pa ta maison en location comme sa evc les sous recu tu renbourse ton emprun et avec tes sou et ceux de ton mari tu payer ton loyer de ta maison k tu a vu apre a toi de fixer ton loyer et de trouver preneur alors moi vs aller rtire mais en etan enceinte jai perdu 7kg500 entre le premier et le troisieme moi la cheri vien de machter la balance wii fit et jai v u ke javai repri 1kg 500 je sui contente fc mem si je me gave car la c du gavage ke je fai cest bebe ki pren car il va sur ms reserve vu ke sui en surpoi et moi je n pren rien jn ai parler' a ma gygy ki ma di se nest pa grave ten ke cestbebe ki pren cest lessentiel voila en esperen vou liore vite car aujourdhui mes petite ami piplette je vous et trouver calme bn v dormir un pe car dormi que une heure cette nuit je dor plus ou pa depui pratiquement 3jours dc se matin coucher 5h50 et lever 7h trop de mal a ma llever car moi ossi bebe patate reprise de lecole aujourdhui pr ne pa perdre le 21 mai bisou a ta leure tro hate de vous lire :oops:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:32
[quote:bfb1683e4c="jukenzo"]Si tu arrives à la vendre 20.000 euros de plus que celle que vous avez vu, c'est génial!!! Tu es dans quel coin ( tu l'as déjà dit mais ma mémoire a du effacer cette info!! ) car ce n'est pas très cher pour une maison avec 3 chambres!!! Ici, si nous voulons acheter, il faut sortir 250.000euros si nous faisons bâtir et 320.000 pour la même maison mais déjà construite!!!! Et je ne te parle pas de chateau!! Ce sont juste des maisons classiques, avec 4 chambres!!! Rien d'extraordinaire! Je croise les doigts pour que des acheteurs sérieux viennent bientpot sonner à ta porte avec une promesse de vente!! :D[/quote:bfb1683e4c] bebepatate=vien constuire dans mon quartier(en bretagne) il reste 3terrains a 27 euros le m2 j'ai fait construire il y a 1 an et demi une maison toute simple de 110m2 avec 4 chambres possibilité d'en faire une 5 eme sur le garage pour 125000 euros tous compris
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:24
Ohh c'est bien calme aujourd'hui; à l'image de ma journée!! J'ai comaté, fais la sieste et emmené Kenzo chez le coiffeur!!! Je n'ai pas fait grand-chose en clair! Celinette59, tu avais RDV chez le gygy. Comment ça s'est passé? Ton col a bougé?? J'espère que non et que tout est ok!! Demain, reprise de l'école. Il va falloir que je me lève!! Ca va être la mission encore!!!! Bonne soirée
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 19:33
[quote:a6dc1db222="bebe-patate"]Oui [color=green:a6dc1db222]Elo[/color:a6dc1db222],c'est fragile ,mon casque commence à grésiller......Mais ça marche quand même! Voilà je vous mets ma bouille! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/bild0634,8951816a373dca4df5493279dda2811c.jpg.html][img:a6dc1db222]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/8951816a373dca4df5493279dda2811c.jpg[/img:a6dc1db222][/url] Céline :oops:[/quote:a6dc1db222] Enchantée Céline :D
Priscilla
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:46
[quote:19deb30173="bebe-patate"] Il avait été décidé de passer au mois suivant tous les 15 du mois!Comme ça celles du début ont 15 jours de retard et celles de la fin 15 jours d'avance! :lol: .Sinon celles de la fin du mois auraient presque 1 mois d'avance. Céline :oops:[/quote:19deb30173] Ha ok ! c'est ça d'arriver en cours de route. :roll: 1000 excuses alors, en tout cas pas bête votre solution du 15 du mois.
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:11
photo de moi et raphael, en espérant que ça va marcher... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-0070,bec4b445d055700b664bafa793b0be0e.jpg.html][img:a56d716399]http://free0.hiboox.com/images/4509/bec4b445d055700b664bafa793b0be0e.jpg[/img:a56d716399][/url]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:14
salut tout le monde , comment ça va aujourd'hui?? Ici, ça va même si j'ai pas envie de reprendre le boulot demain... donc aujourd'hui pour me préparer j'ai trainé et ralé toute le journée!! bebe patate, super ta photo, je trouve que tu fais jeune, on dirait pas une maman de deux grands ados!!! cet aprem, j'ai regardé sur le net des echarpes de portage, ça m'a donné trop envie ... je vais commencer à économiser (car c'est un peu cher!) bon, je vous laisse pour ce soir, je vais bouquinner au lit (et surement m'endormir...) bye
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:15
Beurk, elle est en tout grand, desolé, je prend toute la page bientôt !! Au fait, je ne sais plus qui a dit qu'elle avait perdu 7kg5 (désolé, j'ai lu tellement de page que je devais rattraper) : t'en a de la chance d'un coté, moi c'était pareil a raphael, -5kg. Résultat je les ai repris et en +15 kg donc méfie toi, ça peut grimper comme ça, quand on ne si attend plus !! Mais si tu reprend simplement une dixaine de kilo au total ba tu reviendrai à ton poids de base des la naissance, pas mal !! Allez, bonne soirée les filles, à demain !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.