Ma grossesse gemellaire (Page 23)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 08:55
salut les filles j'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit comme Elo (mmmmh les croissants au réveil!!) je t'envie ma belle :lol: :arrow: lazarus bravo pour la récap, c'est très visuel et on constate que y a pas beaucoup de pépettes pour l'instant :oops: mais "où sont les femmmmmmes" :arrow: bb papate j'espère que tu vas vite vendre ta maison. as tu déjà signé un compromis pour celle que tu as repéré? :arrow: nagash1: on est pas toutes égales dans la grossesse. y a des femmes qui supportent pas l'état...courage il reste QUE 5-6 mois et le principal c'est d'aimer le ptit ange à la sortie!! pour la première, j'étais aux anges, (j'adooooore être enceinte) mais pour celle là, je me sens pas belle du tout, toute flasque :( (j'ai du gras qui pousse partout avec la cellulite qui apparait aux fesses et cuisses snif...) enfin ça passera bon allez je pars bosser byou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:08
Bonjour les filles, Je vois que vos bidons poussent bien. Je ne suis pas en reste non plus!! Il prend de plus en plus de place et bébé bouge tout le temps. Chaque coup perçu reste un bonheur. Je ne m'en lasse pas!!! :D Pour le mode de garde, bébé est inscrit à la crèche pour Septembre 2010. J'espère qu'il aura une place sinon ça sera assistante maternelle. J'ai RDV lundi prochain avec le relais des assistantes maternelles pour commencer les entretiens de recrutement. J'aurais aimé reprendre la nounou de Kenzo qui était tout simplement extraordinaire mais notre déménagement nous a fait changé de région donc ce n'est pas possible!! :( Bonne journée à vous Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:50
Dites les filles si ça intéresse quelqu'un, demain à partir de 7heures, il y a une vente privée ( venteprivée.com ) CHICC*. Apparemment, il y a des poussettes, des parcs, des biberons, des hochets, des jouets pour les plus grands... A mon avis, il faudra faire très très vite car tout risque de partir comme des petits pains!!! :D Si vous avez besoin d'être parrainée pour pouvoir assister à la vente, contactez-moi par MP et donnez-moi votre adresse mail usuelle afin que je vous inscrive rapidement. Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:38
Bebe patate, Je comprends ton refus à vouloir contracter un prêt relais. Trop de gens se sont retrouvés dans la m**** à cause de ce système bien pratique au départ, certes mais très risqué à la vue de la conjoncture actuelle et du marché de l'immobilier! J'imagine que tes enfants aimeraient une maison encore plus grande mais on fait comme on peut!! Quand je vois les prix des maisons, j'ai envie de pleurer!! C'est affolant! Je viens d'essayer de faire une sieste mais impossible de dormir! Alors maintenant, je suis fatiguée! :( Bon, je vais aller faire des crêpes avec Kenzo. Il est fier d'en faire pour le retour du boulot de son papa!! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:50
Si tu arrives à la vendre 20.000 euros de plus que celle que vous avez vu, c'est génial!!! Tu es dans quel coin ( tu l'as déjà dit mais ma mémoire a du effacer cette info!! ) car ce n'est pas très cher pour une maison avec 3 chambres!!! Ici, si nous voulons acheter, il faut sortir 250.000euros si nous faisons bâtir et 320.000 pour la même maison mais déjà construite!!!! Et je ne te parle pas de chateau!! Ce sont juste des maisons classiques, avec 4 chambres!!! Rien d'extraordinaire! Je croise les doigts pour que des acheteurs sérieux viennent bientpot sonner à ta porte avec une promesse de vente!! :D
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:55
salut, je rentre juste des courses... je déteste faire les courses!! salomé est sorti se ballader avec son papa alors je me pose un peu... Moi ça va mais je reprends le boulot jeudi aie aie aie... je pense que la fatigue va me retomber dessus! Ah, acheter une maison... nous, même pas en rêve on y pense!! vu les prix par chez moi!! au prix de ta maison bébé patate, ici t'as un studio... Pour le pret relais je crois que tu as raison, c'est plus prudent et plus raisonnable... moi, je me méfie des banquiers et de leurs propositions juteuses... En tout cas, je te souhaite de vendre la tienne et de vous installer dans celle que tu as repéré trop mignon kenzo qui fait des crèpes pour son papa... y'a en a qui va être content ce soir!! Quand salomé fait ce genre de truc, mon chéri est tout ému... sabrina: timéo, c'est super... j'aime beaucoup, et mieux que tommy à mon avis... bon choix! Bon, je vais un peu ranger avant que la tornade salomé ne rentre ... et re dérange tout!! bye
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 15:10
:arrow: bbpapate : oui moi j'avoue que je ne me lancerais pas dans un prêt relais vu la conjoncture. par contre, tu me laisses rêveuse!! si seulement on pouvait avoir une maison à ce prix en region parisienne, j'achete tout de suite... quand je pense que pour le double de ta maison on a juste un 4 pièces, ça me déprime....mais bon, malheureusement, on prend le boulot là où il est, mais vivement notre retour en province.... par contre, l'inconvénient pour toi c'est que si tu vends vite ta maison (je prie pour toi), il faut que ça coïncide avec l'achat de l'autre; parce que si la date d'emménagement dans la nouvelle est postérieure à la date de vente de la tienne, c'est la grosse galère... :( :( enfin, pour nous aussi c'est la crise du logement mais on ne peut pas financierement déménager...du coup, je pense que les 2 seront dans la même chambre (sauf au tout début) mais si c'est une petite fille, à votre avis, garçon / fille dans la même chambre ça le fait tant qu'ils sont petits????
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:13
[size=18:50e3514328][color=indigo:50e3514328][b:50e3514328]sabrinaab[/b:50e3514328] mon fils s'appel timéo! :lol: :lol: ce sera un bon gamin si tu l'appel comme sa! :mdr: [/color:50e3514328][/size:50e3514328] [color=indigo:50e3514328][size=18:50e3514328][b:50e3514328]bebe patate[/b:50e3514328] vous devriez faire des travaux chez vous plutot que de racheter...enfin l'argent après...mais petit a petit...enfin je pense aussi que vous avez etudiez la chose...enfin j'espere que votre projet ira a terme très vite !!!!!!!! parfois un coup de chance et sa va très vite! oui désolé t'as dit que tu te lavait les dent je me susi dit elle va chez le dentiste ou un truc du genre! :think: je ne sais pu qui avait montré son bidon...titi amour?? elo je l'ai vu en tous cas les 2 sont superbe!!!! [b:50e3514328]celinette[/b:50e3514328] t'es gentille c'est sur bébé 2 ou 3 c'est pu le même corps mais j'ai vu une copine a moi 7 mois après l'accouchement toute mince sa m'a trop blazé!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant moi je m'en fou complètement je me sens super bien enceinte!!!!!!!! je peux prendre du poids sa me dérange pas mais c'est après l'accouchement que j'ai du mal! je m'habille en sac a patate tellement je me sens mal! et puis me mettre du 44 alors que je faisais du 36 ya 3 ans c'est dur psychologiquement! bon le 42 je l'ai assimilé mais le 44 enceinte j'ai du mal! j'essaie de pas trop me regardé dans le mirroir! :siffle: avec le ventre sa va sa fait pas bizzard mais après la on se sent un peu enorme! :mdr: je suis allée a mon rendez vous du 4e mois avec la sage femme! alors mon risque de trisomie 21 est de 1/1988 donc très bien! ptet c'est le 3e c'est pour sa je m'en faisait même pas pour sa... :gne: le fer parfait, et le col aussi! [/size:50e3514328][/color:50e3514328]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:17
[size=18:710fee97b4][color=indigo:710fee97b4][b:710fee97b4]nagash[/b:710fee97b4] a je suis triste pour toi que tu n'aime pas trop la grossesse, c'est tout le contraire de moi...moi j'ai pas hate que bébé arrive! je resterais bien enceinte...enfin j'aurais hate le dernier mois quoi... de toute façon tu sais que sa passe super vite! :wink: on a l'impression que sa passe pas et quand bébé est la, la grossesse parait lointaine!!! :roll: ah tu reprend jeudi tu étais en arrêt? en vacances peut etre je crois? je vous ai pas dit moi ce sera crèche pour mes enfants, ma fille y est, je vais mettre timéo vers le mois de janvier ponctuellement, et pui sinon ben je suis en congé parentale, alors a part si je decide de retravailler, ben je garderais mes enfants![/color:710fee97b4][/size:710fee97b4]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:20
re coucou ici, ce sera une fille et un garçon dans la même chambre, pas le choix! je pense qu'au début pas de problème... après j'espère qu'on aura demenagé... sabine, tu sais y'a pas qu'en région parisienne que c'est cher, moi je suis vers marseille et pas possible pour nous d'acheter!! nelene, le 36 ouah, je l'ai oublié aussi depuis longtemps... et je pense que je le reverrai jamais... Ta fille a un regard très coquin je trouve... elle est très mignonne!! bon, la maison n'est pas encore finie de ranger.... finalement heureusement que c'est petit ...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:22
nelene on s'est croisé... en fait je suis pas triste de pas me sentir bien enceinte, maintenant je le vis bien et je suis impatiente que mon loulou soit là... mais parfois je dis à mon chéri: le troisième tu l'oublies... mais bon d'ici quulques temps j'aurais oublié les petits tracas et je serais peut être prete à recommencer!! et oui j'étais en vacances (je suis instit...)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:24
[size=18:be1e1d368b][color=indigo:be1e1d368b]:mdr: :mdr: tu papotte trop avec nous c'est pour sa nagash! repose toi le rangement sa sera pour plus tard! quand ta fille aura tout dérangé encore plus... :lol: :lol: :lol: :lol: wè le 36 je l'oubli aussi ou si j'y retournais je serais flasque de partout! :mdr: [/color:be1e1d368b][/size:be1e1d368b]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:54
Je viens vous voir entre 2 crêpes qui cuisent!! Mon cher fils m'a aidé à faire la pâte puis s'est enfoui dans la salle à manger regarder ses dessins animés!! Quel lâche!! C'est bien un mec, celui-là!! :lol: Bebe patate, pour ce que tu décris, par ici, ça doit être entre 320.000 et 450.000euros, suivant le secteur! Je ne connais pas la Marne mais en tout cas, ce n'est pas cher. Dans certaines régions de France, comme l'Ile de France, Paca, Nord, les gens sont déconnectés de la réalité en affichant des prix monstrueux!!! Je vois que ça papotte taille de pantalons!! Moi, comme Eldie, 34/36 grossesse pour le moment. Avant cette grossesse, je mettais du 34 voire du 32 ( quand ça taille très grand ) mais ne vous faites pas d'illusion, ces tailles sont le résultat d'une grave et salop***** de maladie appelée l'anorexie!! Ben oui, j'en souffre depuis l'âge de 12ans, sous forme chronique c'est-à-dire que jamais je ne m'en sortirai!!! Pas gai tout ça. le seul avantage est que pendant toutes mes grossesses les médecins ne me pèsent pas une seule fois ( sauf si je le souhaite ) sinon ils savent que je peux me remettre à péter un câble et ne plus manger!! Avant cette grossesse, j'allais mieux mais je sais très bien que ce n'était qu'une passade et qu'à l'accouchement le démon va vite reprendre le dessus car je ne supporterai pas les kilos de la grossesse!!! Bon je retourne à mes crêpes qui brûlent!!!! Bizzz
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:56
[color=violet:0b7580d7dc] moi dans la vie jai tjrs fait du 38 en taille et avant que je tombe enceinte, je faisais du 38 et a la fin de la grossesse je met du 40-42. quand mon dernier a eu 3 mois, je me ss retrouvée ds ma taille 38... A mon grand, jai mis un an, pff quelle galere... moi non plus, je ne ss pas prete a accoucher car je sais que ca sera mon dernier bb.. Par contre, en ce moment ca fé qques jours que jai mal o col donc jeudi je verrai av ma sage femme...[/color:0b7580d7dc]
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:03
je l acheterai bien ta maison bebe patate, vraiment pas cher du tout!!!! de tte facon, en ce moment y a rien ki va et on sé meme pas si ca va durer jusk en 2010 mais jy crois pas, ca va etre kom ca pdt un long moment !!! j ecoute meme pas le president tellement kil ment.... :lol: jorai aimé de retourner en arriere et de retrouver les Francs...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.