Posté le : 03-11-2009 à 15:54
Je viens vous voir entre 2 crêpes qui cuisent!! Mon cher fils m'a aidé à faire la pâte puis s'est enfoui dans la salle à manger regarder ses dessins animés!! Quel lâche!! C'est bien un mec, celui-là!! :lol:
Bebe patate, pour ce que tu décris, par ici, ça doit être entre 320.000 et 450.000euros, suivant le secteur! Je ne connais pas la Marne mais en tout cas, ce n'est pas cher. Dans certaines régions de France, comme l'Ile de France, Paca, Nord, les gens sont déconnectés de la réalité en affichant des prix monstrueux!!!
Je vois que ça papotte taille de pantalons!! Moi, comme Eldie, 34/36 grossesse pour le moment. Avant cette grossesse, je mettais du 34 voire du 32 ( quand ça taille très grand ) mais ne vous faites pas d'illusion, ces tailles sont le résultat d'une grave et salop***** de maladie appelée l'anorexie!! Ben oui, j'en souffre depuis l'âge de 12ans, sous forme chronique c'est-à-dire que jamais je ne m'en sortirai!!! Pas gai tout ça. le seul avantage est que pendant toutes mes grossesses les médecins ne me pèsent pas une seule fois ( sauf si je le souhaite ) sinon ils savent que je peux me remettre à péter un câble et ne plus manger!!
Avant cette grossesse, j'allais mieux mais je sais très bien que ce n'était qu'une passade et qu'à l'accouchement le démon va vite reprendre le dessus car je ne supporterai pas les kilos de la grossesse!!!
Bon je retourne à mes crêpes qui brûlent!!!!
Bizzz