Ma grossesse gemellaire (Page 18)

Discussions

Auteur
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 17:09
[quote:d5eab9f1e6="titi_amour"]Coucou les filles ! Pour les kilos, j'en suis à +2 kg, je suis contente mais on verra après car c'est surtout vers la fin qu'on prend le plus, pour ma précédente grossesse j'avais pris comme même 16 kg :? Sinon tout va bien, à part la fatigue qui est toujours autant présente, et puis avec mon fils qui ne veut pas me laisser me reposer, c'est dur mais on fait avec ![/quote:d5eab9f1e6] dit titi amour, l echo que tu as mis en dessous cé to bb?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 17:53
ba oui pourquoi ? tu veux que ce soit qui :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 18:24
Comment s'est passée la journée les filles ? Chez nous impec, echo passée, les bébés se portent tres bien, ils ont grandi, bougent beaucoup et c'est toujours un garçon et une fille :lol: . Gygy a aussi vérifié mon col, tout va bien. Mon prochain rdv c'est le 21 novembre et il m'a réservé 1 h de rdv rien que pour moi, trop cool ! Il va faire une grosse echo cette fois, avec toutes les mesures et tout, je serais à 20 sa. Pour ma prise de poids il dit que tout est normal comme mes grossesses sont tres rapprochées donc ça va, faut que j'arrete de m'affoler (sans pour autant en profiter).
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:28
salut, petit samedi tranquille à la maison pour moi, à glandouiller... ça fait du bien! Bon, en même temps avec salomé on a fait plein de trucs: peinture, pate à modeler, danse, cache cache... ça occupe! En fait, c'est tellement passé vite ces deux ans avec ma pépette que je suis impatiente de recommencer avec mon loulou!! Même si y'a des trucs dont on se passerait: les nuits notamment, les couches (ben oui juste au moment ou la grande est propre!) Et vous le week end a l'air bien rempli vu comme c'est calme sur le post! bye
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 23:09
celinette moi sa me dérange pas les bourge tant qu'ils gardent la tête sur les epaules et ne pavane pas...rester simple quoi! pas facile avec ton pere et bien... :roll: j'ai du mal a comprendre parfois...peut etre est ce juste qu'ila peur pour toi...de quoi?? je saurais pas dire! :lol: super lalaly!! :wink: titi amour faut imposer son temps de repose a ses enfants! :wink: bon un pti bout c'est dur mais explique lui il comprendra très bien! et en plus sa le prépare pour l'arrivé du bébé que tu ne seras plus dispo H24 a toujours porter etc....courage!!! ganash t'en fais des choses avec ta fille! :lol: :lol: :lol: c'est la creche a la maison! :wink: ah oui les couches sa en me derange pas moi bizarrement...juste pour le budget quoi... :lol: les nuits j'avoue j'apprehende! :roll: pas trop envie mais bon tant que bébé se rendort direct après je crois que c'est deja pas mal!!!! donc on croise les doigt les filles! :wink: bebe patate le pauvre les dent ppfff saleté de dent!!!!! avant d'avoir un bébé je ne savais pas que savais aussi mal!!! bon je vais dormir il est tard deja je devrais dormir depuis 1h!!!! je vais etre cassée demain! :roll:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 09:36
[quote:d7ee7afb3b="titi_amour"]ba oui pourquoi ? tu veux que ce soit qui :lol:[/quote:d7ee7afb3b] J ai limpression que tu vas avoir une fille
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 09:40
[quote:25d4a5bbfc="nelene"]celinette moi sa me dérange pas les bourge tant qu'ils gardent la tête sur les epaules et ne pavane pas...rester simple quoi! pas facile avec ton pere et bien... :roll: j'ai du mal a comprendre parfois...peut etre est ce juste qu'ila peur pour toi...de quoi?? je saurais pas dire! :lol: super lalaly!! :wink: titi amour faut imposer son temps de repose a ses enfants! :wink: bon un pti bout c'est dur mais explique lui il comprendra très bien! et en plus sa le prépare pour l'arrivé du bébé que tu ne seras plus dispo H24 a toujours porter etc....courage!!! ganash t'en fais des choses avec ta fille! :lol: :lol: :lol: c'est la creche a la maison! :wink: ah oui les couches sa en me derange pas moi bizarrement...juste pour le budget quoi... :lol: les nuits j'avoue j'apprehende! :roll: pas trop envie mais bon tant que bébé se rendort direct après je crois que c'est deja pas mal!!!! donc on croise les doigt les filles! :wink: bebe patate le pauvre les dent ppfff saleté de dent!!!!! avant d'avoir un bébé je ne savais pas que savais aussi mal!!! bon je vais dormir il est tard deja je devrais dormir depuis 1h!!!! je vais etre cassée demain! :roll:[/quote:25d4a5bbfc] [color=violet:25d4a5bbfc]non non il a pas peur il a fait la meme chose qu avec mon gd frere...[/color:25d4a5bbfc]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:33
[quote:094e12f5bc="celinette59"][quote:094e12f5bc="titi_amour"]ba oui pourquoi ? tu veux que ce soit qui :lol:[/quote:094e12f5bc] J ai limpression que tu vas avoir une fille[/quote:094e12f5bc] Ah oui ? :D on verra bien, je te dirais çà le 15 décembre...mais quoi que ce soit je m'en fous, du moment qu'il ou elle est en bonne santé :D Mais merci quand même ma belle !
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 10:37
[quote:18af08198b="titi_amour"][quote:18af08198b="celinette59"][quote:18af08198b="titi_amour"]ba oui pourquoi ? tu veux que ce soit qui :lol:[/quote:18af08198b] J ai limpression que tu vas avoir une fille[/quote:18af08198b] Ah oui ? :D on verra bien, je te dirais çà le 15 décembre...mais quoi que ce soit je m'en fous, du moment qu'il ou elle est en bonne santé :D Mais merci quand même ma belle ![/quote:18af08198b] de rien mais regarde medecine foetale cé une video explikant sur le sexe et regarde par rapport a ton echo ;-)
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 10:40
Bonjour les filles!! Comment vous allez ce matin? Pas trop fatiguées? Moi je dors quasiment 10 à 11 heures par nuits ( quand je ne travail pas bien sûr!) et ça fait un bien fou :D Ba dis donc Elo, tu as un très joli bidou, félicitations :wink: Pour la fille dont tu parles, elle m'a l'air mythomane ou seulement folle de boire autant :roll: Moi j'ai arrêté de boire avant même d'être enceinte :lol: En fait à partir du moment où j'ai arrêté la pilule, j'ai stoppé l'alcool comme ça pas de malaises en découvrant ma grossesse. Sinon aujourd'hui journée tranquille pour moi, je vais rester à la maison à ne rien faire :lol: A plus tard les filles :cop:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:20
Moi cela fait déjà 28 mois que j'ai arrêté l'alcool :lol: ba oui j'ai arrêté quand j'ai su que j'étais enceinte de mon fils et depuis je n'ai pas repris car je l'allaite toujours et que je suis de nouveau enceinte...je ne suis pas non plus prête à reprendre car je compte bien faire un allaitement long avec le deuxième...et pourquoi pas un co-allaitement si mon fils le veut bien :D Ton bidou pousse elo ! Déjà le 5° mois :shock: tu as raison çà passe trop vite...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:53
super le bidon elo!!!!!!!!! je vais vous mettre le mien cet aprem ou demain on verra... et bien elo tu sais ya des filles elles sont inconsciente voila tout! moi j'en connais bien qui prenait des taz ou du speed, des drogues en tout genre quoi... :roll: sont pas fute fute ceux la! m'enfin que veux tu! toi tu sais que tu fais tout pour la santé de ton enfant!!! moi aussi pas d'alcool enceinte! et bizarrement c'est le moment ou on me propose toujours!! heureusement que j'aime pas sa! titi amour c'est bien sa tu allaite longtemps!! bravo!
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 12:58
Photo prise y a 3 jours... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p30-10-09-15-01,dbec0cb8a09bf407c08f63fb1e7eb2c7.jpg.html
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 13:49
[color=indigo:26500fc51e] non non cé pas bb1 :lol: mais bb3... :wink: [/color:26500fc51e]
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 14:00
[quote:d1a6e78736="Elo1107"][quote:d1a6e78736="bebe-patate"]Bonjour les filles! Petit dimanche calme pour nous. [color=green:d1a6e78736]Elo[/color:d1a6e78736], excuses moi encore de te contredire mais 4 mois de grossesse ce n'est pas la moitié :wink: Ce sera dans 18 jours pour toi et 21 pour moi! Une grossesse dure 41 SA....... :idea: Je vois que vous prenez du bidou! Je vous mettrai une photo le 7/11,comme toujours au changement de mois pour moi.Mon tour de bidou est de 104 cm..... Céline :oops:[/quote:d1a6e78736] ah bon car sur mon compte rendu de gygy ya marquer 16SA/40 semaine d'amenorhée et 38 de grossesse c'est pour ca que je pensais ca ^^ merci de rectifier meme si je me suis fier au truc du gygy[/quote:d1a6e78736] [color=violet:d1a6e78736] bah a mo 1er j ai accouché av 2 jours de retard et mo 2eme 1 semaine de retard tellement kils etaient bien la dedans! [/color:d1a6e78736]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.