Posté le : 30-10-2009 à 20:35
salut,
comment ça va aujourd'hui?
Ici, tout va bien, piscine cet aprem avec ma puce: elle adore ça et je compte faire pareil avec le deuxième: on a commencé la piscine elle avait 6 mois et maintenant elle se débrouille très bien dans l'eau, n'a pas peur, saute, nage...
Je suis d'accord avec nelene, l'allaitement ne te protège pas d'une eventuelle grossesse... moi, on m'a prescrit une pillule (j'ai oublié le nom) compatible avec l'allaitement dès la sortie de la maternité...
Les reflexions des autres, c'est toujours agaçant... moi, ça a aucun rapport mais les gens me disent: un garçon c'est super vous devez être content... oui c'est sur on est content mais une fille on aurait pas déprimé non plus! c'est dingue cette image qu'ont les gens: une fille et un garçon c'est le top... et alors si j'ai 3 filles, c'est bien aussi et celles qui ont 3 ou 4 ou plus d'enfants, elle font ce qu'elles veulent aussi! ça m'énerve les gens qui se melent de ce qui les regarde pas!!
pour les kilos, moi je me prends pas la tête non plus même si j'aimerais pas en prendre autant que pour la première (17 kg) pour l'instant ça va j'en suis à +3kg mais bon y'a aussi les kilos des vacances de cet été!!
En tout cas, j'essaie de pas écouter ce qu'on me dit (tiens encore des gens qui te disent quoi faire!) de manger pour deux!!! ben oui avec une crevette de 10 cm manger pour deux ça semble beaucoup!! j'essaie de manger équilibré et de me faire plaisir quand même car c'est trop bon!
bon, je vous laisse pour ce soir
bye