Posté le : 30-10-2009 à 08:59
Bonjour les filles !
Celine :arrow: c'est super pour ton amnio, t'a pas trop stressé pour la faire, ça doit être dur. Moi j'avais peur comme c'est des jumeaux, je me demandais ce que je ferais si l'un des 2 avait la trisomie ou autre, "supprimer" les 2, celui qui n'a rien ? ça me semblait horrible. Mais bon, tout va bien d'apres la lettre que j'ai reçu du gygy. Au moins maintenant tu es rassurée.
Et pour l'avocate à cause de ton ex, tu n'as pas le droit à l'aide juridictionnelle ? Avec les enfants ça m'étonne que tu n'y ais pas le droit. Moi j'ai juste un enfant et mon homme ne touche pas un énorme salaire (1400 environ) et moi je ne travaille pas, j'ai eu droit à l'aide juridictionnelle contre le pere de Raphael (ba oui, il n'est pas de mon homme, il m'a abandonné pendant la grossesse, longue histoire). Tu peux peut-être te renseigner, à moins que ton avocate ne prenne pas l'aide, ça c'est aussi à voir.
Elo, puisque ton homme a droit au RSA et toi rien, tu n'a pas droit à la CMU ? C'est pareil, moi j'y ai le droit et je pense qu'avec votre situation tu dois y avoir droit aussi, ça te permettrait de ne plus avancer les frais médicaux... Ba oui, on va se dire que je profite du système mais bon, aucune triche, ça m'aide juste le temps que mes enfants grandissent pour reprendre le boulot ensuite.
Pour Noël je ne sais pas encore, peut-être un genre de pouss-pouss pour Raphael selon où il en est dans son apprentissage de la marche comme il se lève déjà, lache une main et quand on le tiens il a repris le réflexe de marche tout doucement, ça l'aiderait peut-être, on verra d'ici là. Sinon nous on ne se fait pas de cadeau car on se marie début décembre donc quelques frais et on veut acheter un espace pour les 3 enfants ce sera mieux que ma petite yaris. :roll:
On garde le bouledogue a ma mere pour le week end car mes parents sont partis voir ma soeur, raphael est heureux avec le toutou, il le suit partout, il lui fait des caresses et il est mord de rire quand le chien lui fait pleins de léchouille ! c'est drole mais bon, je calme le chien car les bisous de chien c'est pas super propre et je dirais que l'haleine du chien n'ai pas super top ces temps ci !! :lol: