Posté le : 27-10-2009 à 10:47
Quelle bonne question !! :lol:
Ba je ne travaille pas et je crois que je vais devoir attendre un moment avant de trouver un boulot, laisser grandir les petits. Je vais etre maman à pleins temps ! En fait ce qui me fais peur c'est surtout les nuits car Raphael ne fait toujours pas ses nuits :shock: . Il se réveille une fois par nuit au moins 4 fois par semaine alors 3 bébés à s'occuper jour et nuit je me demande bien quand je vais dormir...
Ma mere ne travaille pas, enfin elle bosse à la maison donc je sais qu'elle m'aidera de temps en temps mais bon, pas tout les jours, on a 30 min de route en voiture de chez mes parents à chez nous.
J'essaie de ne pas trop stresser pour le moment parce que je sais bien que je vais craquer plus d'une fois, ça va etre dur et je me sens déjà assez mal à l'idée de n'être qu'une maman à mon age, mon corps tout diforme (vergétures partout en plus depuis ma 1ere grossesse, tout mon ventre, mes hanches, fesses et même derriere les genoux !). C'est pas forcément ce dont on reve a 21 ans, mais je vais avoir mes 3 petites merveilles et puis c'est l'espace de quelques années, ils vont grandir, prendre un peu d'indépendance au fur et à mesure... On va y arriver !! lol
Il y en a parmi vous qui ont des enfants rapprochés ??