Suivi a partager

Discussions

Auteur
papa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 13:30
Et bien voilà, c'est aujourd'hui que ma femme entame la 16e semaine de grossesse, ça fait bizarre... Le ventre continue à s'arrondir, l'utérus aussi en tirant un peu, ce qui n'est pas trop du plaisir, mais... c'est pour la bonne cause. Il faut qu'il ait de la place pour grandir le petit, ou la petite... Vendredi, ce sera le RDV du 4e mois avec le gynéco, mais je suis confiant, tout devrait bien se passer. Bonne continuation dans ce voyage, et à bientôt ! Nicolas, le plus heureux des futurs papa :D
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:38
salut :) je vous souhaite pleins de bonheur !! bne continuation et bne grossesse pour ta femme :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:57
Bonne continuation a vous deux, pleins de bonnes choses :wink:
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:30
bonjour, ca fait plaisir de voir un homme qui temoigne, il y en a pas assez... j'aimerai que mon homme poste des messages ici (ou sur d'autres forum de grossesse), mais il a du mal a investir ma grossesse, il est tres content, il lui tarde de voir son enfant, il trippe sur mon bidou qui bouge et qui prend des formes bizaroïdes, mais j'ai l'impression que tout ca le dépasse... l'autre jour au cours de prépa, la sage femme nous a fait faire un dessin : le bidou, l'uterus, le placenta, le col de l'uterus, le bouchon muqueux, la poche des eaux, le cordon et le bébé. c'était rigolo car mon homme a dessiné bébé au dessus de l'uterus et non dedans... :lol: mais il faut pas se moquer, d'autres ont fait la meme... enfin bref, je m'egarre... bonne grossesse a votre petite famille ;) biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.