Posté le : 16-10-2009 à 12:40
[quote:7c6094379d="malou977"]Salut liloume
Pour ma part j'ai senti bébé bouger (le 1er) a 17 semaines, mais moi ça me faisait plutot comme des petites caresses dans le ventre.
Au début on ne le sens qu'a l'intérieur, et puis quelques semaines plus tard on voit son ventre bouger et se lever sous la main...
Je suis enceinte de mon 2ème que j'ai cru commencer a sentir en septembre, mais comme je ne le sens pas beaucoup plus, j'ai dû halluciner !! :lol:
Maintenant je sais que c'est lui que je sens !
En tout cas beaucoup de témoignages pendant ma 1ère grossesse disaient que certaines sentaient plutôt des bulles, d'autres des caresses, ou voir des chatouillis.
Courage pour la suite ![/quote:7c6094379d]
Bonjour Malou,
Merci pour ton message. A ce que je vois nos DPA sont proches, jaccouche le 2 avril, je pense que toi cest pour fin mars.
Bah écoute, maintenant je sens les ptites bulles, avant je ne pensais pas que cétait bb, mais plus mes intestins ou la digestion :lol: Sinon, jessaie le soir devant la TV de mettre ma main sur mon ventre, et jai vraiment limpression de le sentir bouger, mais ce nest pas encore de vrais coups, comme je le voudrais. Enfin je prends mon mal en patience :cry: Mais jai hate, enfin surtout pour le papa, qui aimerait sentir son ptit bb bougé.
Allez bon week end
biZZ
LILI